Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...

Aller en bas 
+9
zabeilledu77
MarielKorrigan
Quentin
claicile
Titounette
Lilly Rose
vicky
scoubidou
Emmie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:31

c'est mignon tout plein toutes ces petites choses! mais j'ai vraiment pas les sousous!!
y'a edan qui passe avant!! lol
il faut que je puisse le payer celui là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:51

Plus de sousous non plus.... heureusement que les derniers ne me conviennet pas, j'ai déjà Dryo, Ino et Enyo...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:42

Mais c'est quoi cette mode de faire des "trucs" boudeurs, démoralisants ?

Ma prochaine choupette sera souriante ...enfin si je la trouve dans mon budget !

Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:23

J'en ai des souriantes Very Happy et des timides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:58

Pour Emmie, qui a un petit soucis de lecture d'une image trop petite (ce serait bête quand même....) Very Happy
No No No No



1 – connectez-vous à votre compte, choisissez votre produit, ajoutez-le dans le panier et faites check-out comme d’ordinaire.

2 – Une fois arrivée à l’étape n°5 – « Payment Method » choisissez Chèque/Virement instructions. C’est très important. Ne choisissez pas Paypal car cette option est pour les paiements complets uniquement.

3 – écrivez votre adresse paypal dans le champ commentaire en dessous. C’est avec cette adresse que vous verserez un acompte de 50 euros. Si vous faites plusieurs commandes en même temps, un acompte de 50 euros sera versé pour chacune.
(image de la zone choix de paiement en question)

4 – complétez les étapes suivants et validez votre commande. À ce moment-là, vous n’avez pas encore payé l’acompte. C’est normal, vous le ferez plus tard.

5 – Vous devez recevoir un mail de confirmation et votre statut de commande doit indiqué « Pending » aussi longtemps que la période de préorder sera ouverte (les précommandes seront possibles uniquement un stock déterminé).

6 – Vous recevrez une facture Paypal sur l’adresse indiquée lors de la commande, quand la période de préorder sera terminé. Cela peut prendre un peu de temps, merci d’être patient.

7 – Une fois le paiement effectué, vérifiez votre commande qui doit avoir changé de « Pending » à « Initial fee paid ». Vous avez 48h pour effectuer ce paiement. Si ce délai est dépassé, nous estimerons que vous abandonnez votre commande et l’annulerons en conséquence.

8 – Les détails du paiement seront comme suit :
- 1er paiement : un acompte de 50 euros
- 2em paiement : un mois plus tard, la moitié de la somme restante.
- 3em paiement : un mois encore plus tard, la seconde moitié de la somme, ce qui terminera le paiement.

9 – Toutefois, même si votre paiement est complet, la poupée ne pourra vous être envoyée de suite. La date approximative d’envoi des poupées est de 4 mois après avoir passé commande. Cette date peut être sujette à modification donc merci d’être patient. Nous vous tiendrons informés des évènements susceptibles d’impacter votre commande.

10 – les clients sont responsables des informations qu’ils nous procurent et doivent respecter les règles de financement. Irrealdoll ne saurait être responsables des éventuelles erreurs de ses clients.

11 – Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:03

excited excited excited  Merci Pathy Neutral Neutral Neutral

Je ne compte pas acheter le prochain d'Irealdoll, mais si il y en a un autre qui me plait bien plus tard, je saurais comment m'y prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:32

claicile a écrit:
Ben ...,,, je serai bien preneuse mais pour le financement en plusieurs fois ça se passe comment ???!


Comme toi... je prendrais bien un petit "beagle"... pour aller avec mes "minis trucs". Celui là... couleur intermédiaire entre les clairs et les foncés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne sais comment m'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:33

Ben tu me demandes, tout simplement. Wink

Je vais passer une commande pour 3 toutous, alors je peux en rajouter un 4èm.
ça partagera les frais de port et de douanes.

C'est moi qui m'occupe de tout parce que je suis trop gentille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:11

Pathy a écrit:
Ben tu me demandes, tout simplement. Wink

Je vais passer une commande pour 3 toutous, alors je peux en rajouter un 4èm.
ça partagera les frais de port et de douanes.

C'est moi qui m'occupe de tout parce que je suis trop gentille... Very Happy


Alors... tout simplement... je te demande de commander un 4ème beagle pour "ma pomme"... si cela ne te dérange pas ! Le modèle ci-dessous. Tu me donneras les modalités de paiement... à ton égard ! Merci à l'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:25

Ok, je te mets dans la liste. Smile 

Qui d'autre a envie d'un ch'tit toutou ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:34

Pathy a écrit:
Ok, je te mets dans la liste. Smile 

Qui d'autre a envie d'un ch'tit toutou ? Very Happy Very Happy Very Happy

Il y aurait peut-être quelqu'un... mais elle n'est pas membre de "Coeur de Dolls"... c'est Domipol ! Elle préfère communiquer sur "FB"... maintenant.... les "Forums" lui font peur... pour les raisons que nous avons connues ! Elle adore ce genre de "petites choses"... est branchée mini... et a déjà un chat BJD comme le mien... mais d'une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:15

PATHY: tu es mignonne ET super gentille What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:25

Mignonne, t'en sais rien, tu m'as vu qu'une fois ! Qui te dit que j'étais pas déguisée ce jour-là d'ailleurs ? LOL !

Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:26

Déguisement réussi Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1074781559 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:34

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08

Je vais passer la commande pour les petits Toutous demain soir.
Pour le moment, on est à 4 personnes qui souhaitent un toutou : moi, scoubidou, claicile et mariel.

Qui d'autres ? Emmie ?

Je rappelle que je vais les prendre en layaway chez Iple, donc ça étale la dépense.
Là, j'ai simulé pour 4 toutous sur 3 mois, ça fait en moyenne 55$ par personne et par mois, et avec l'EMS Premium.

Pour la douane, faudra compter 20-25% du total mais on verra çà à la toute fin quand je les recevrais.

Si d'autres personnes sont intéressées, merci de vous manifester rapidement. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:33

Pathy... STP... tu me dis si je dois t'envoyer le 1er paiement Paypal maintenant. Et si oui... tu me donnes ton adresse mail... pour Paypal... en MP.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:24

Mariel, je ne connais pas encore le montant exact.
Je vais faire la commande ce soir et voir à ce moment-là comment ça se passe.
si ça se trouve, j'avancerais le premier paiement et vous me rembourserez.
Je ferais un mp ce soir ou demain pour tout vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:37

Pas pour moi, Pathy, c'est complet , même pas une chambre d'hôte de libre  Very Happy  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:43

Ok, Emmie, pas de soucis.
Pourtant un toutou, ça ne prend pas beaucoup de place.... Au besoin, Scoubidou peut te prêter une baignoire ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc je passerais la commande ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:44

Pathy a écrit:
Mariel, je ne connais pas encore le montant exact.
Je vais faire la commande ce soir et voir à ce moment-là comment ça se passe.
si ça se trouve, j'avancerais le premier paiement et vous me rembourserez.
Je ferais un mp ce soir ou demain pour tout vous expliquer.


OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:04

PATHY; Coquine What a Face What a Face

Pour les baignoires, pas de problème....qui qu'en veut une? Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1074781559 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:06

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 1989838289 Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:13

Ma messagerie... dans "Coeur de Dolls"... se remplit très(trop) vite... aussi je réponds aux "MP" par des messages le plus court possible... désolée !

J'attends donc ton feu vert et tes instructions... Pathy... pour les "beagles"... et merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:14

Ils sont quand même gonflés... chez "Iplehouse"... avec tout ce que tu leur as acheté ! J'ai bien envie d'aller leur donner mon sentiment... à ce sujet !

Alors... au finish... qui va avoir un petit beagle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Contenu sponsorisé





Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» "Sans les grands"... reparti vers le "Post" : "Un petit bonhomme... haut comme 3 pommes... attend sur un banc !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: