Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...

Aller en bas 
+9
zabeilledu77
MarielKorrigan
Quentin
claicile
Titounette
Lilly Rose
vicky
scoubidou
Emmie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:00

Oui, Meronica est disponible à la vente depuis le 14/09 pour 390$, hors maquillage, + frais de port.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 maquillages possibles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, ce n'est pas une SD mais une petite MSD (37 cm) mais contrairement aux Narae, elle a des doubles joints.  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 1074781559
Par contre, je ne sais pas si les têtes des Narae sont compatibles...  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:27

j'aime pas trop le maquillage proposé. mais de toute façon make up ou pas, j'ai pas de sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:49

merci d'avoir lancer ce sujet Pathy, c'est super un endroit plein de tentations Very Happy Very Happy Very Happy

dans un tout autre registre, de nouvelles Sindy sont arrivées chez Tonner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

J'aime beaucoup sa robe fleurie et ses cheveux d'or, elles sont mignonnes les Sindy.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:24

je les trouve ravissantes Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 3978752177
j'avais même pas vu que Tonner en avait sorti d'autres, et d'autres vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:27

marie cassis a écrit:
J'aime beaucoup sa robe fleurie et ses cheveux d'or, elles sont mignonnes les Sindy.

Je suis de ton avis mais ce qui me retient c'est le manque d'articulation Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce serait super un chiot pour une tonner, je vois bien Parker avec vu qu'elle veut être vétérinaire Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 1074781559 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 1074781559

Enfin,je passe car les commandes et moi........ Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 17336124 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 17336124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:29

Makiko est en préorder jusqu'au 17 octobre chez Meadowdolls (Djam et Mjusi pour celles qui connaissent).

Elle est proposée en fair skin avec ou sans make-up. Possibilité de payer en deux fois. En plus, elle est en Europe donc ça vient très vite, par courrier normale et sans douane (en tout cas, moi, c'était comme çà pour Elleki).

Elle a la même taille que les Kaye Wiggs Layla, Hope, Miki, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:31

j'adooooore sa bouille! elle est trop chou!
mais il faut faire des choix.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:57

je crois bien que je vais craquer pour Abby de KW Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:55

Je ne vais pas craquer, non, je ne craquerai pas pour Makiko fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:06

On ne peut pas craquer pour tout non plus.... Smile Smile Smile Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:54

Entièrement d'accord, Pathy Smile sinon, mes poupées et moi, on dort sous les ponts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:45

Bon, c'était trop tentant pour résister.... Surprised
Je vais commander un petit toutou chez Iplehouse. Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 2292225719 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 2292225719
Et je vais aussi en prendre un pour Scoubidou. Laughing Laughing

Si d'autres sont intéressés, je peux grouper la commande, y'a pas de soucis.

Les modalités :

- commande avant le 30 septembre pour bénéficier de la réduction de 10% chez Iple sur les toutous.
ça fera le toutou maquillé à 148$ + participation au frais de port.
- je vais payer la commande en plusieurs fois, donc vous pourrez payer au même rythme.
- je vais demander l'EMS Premium pour éviter Chronopost, et on se partagera la douane au final.
- envoi du toutou à réception, soit en colissimo, ou bien en mains propres si c'est à l'occasion d'une rencontre...

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp. Very Happy

La page pour choisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

Rhaaaa....je l'avais oublié ce toutou Shocked

On est le 20, je réfléchis , c'est dur toutes ces tentations Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

Oui, c'est très dur... en même temps, ils sont mignons tout pleins, pas trop chers pour le moment, et c'est temporaire. On ne sait pas si Iple en refera par la suite...

Et je trouve qu'ils iraient bien avec des petites comme les littlefées, petites kaye wiggs, petites linda macario....
Non, non, je ne cherche pas à te tenter, non, non ..... sunny 

L'intérêt, ce serait de grouper frais de port et douanes. Et puis en plusieurs fois..... Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 4066704901 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:47

Exclamation  aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:49

What a Face What a Face What a Face What a Face 

Je croyais que tu regardais Murdoch ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:19

Murdock, c'est terminé, j'ai tout vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:15

hhaaaa!!! vil tentatrice!!!! Evil or Very Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:30

Je ne vois pas pourquoi.... Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 994482596
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:46

ahhhhhhhhh Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 2292225719 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 2292225719 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 2292225719 comment je résiste moi ma tirelire est désespérément vide , en plus y a Miette qui réclame une bestiole depuis si longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:32

claicile a écrit:
ahhhhhhhhh Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 2292225719 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 2292225719 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 2292225719 comment je résiste moi ma tirelire est désespérément vide , en plus y a Miette qui réclame une bestiole depuis si longtemps ....

Tu ne peux pas ne pas lui prendre un joli toutou à cette toute mignonne Miette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:23

Alors ? Personne d'autres pour les toutous ? Faut-il que je remette une ch'tite photo pour vous décider ? Razz Razz Razz 

Bon, sinon, le 27 septembre prochain, commencent les préorder pour une autre mignonne petite chose : Ery de chez Irrealdoll

disponible à partir de 350 euros + 25 euros de maquillage (plus les frais de port sans doute), en 3 teintes : milkshake, peanut et toffee.
C'est pas grand (17 cm), et c'est boudeur à souhait !


Ici en version "peanut"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les trois versions de teintes :

de gauche à droite : toffee, peanut et milkshake.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à noter que le site est espagnol donc a fortiori, pas de douanes à l'arrivée... Very Happy 

Bon, alors les toutous chez Iplehouse, qui qu'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:49

Ben ...,,, je serai bien preneuse mais pour le financement en plusieurs fois ça se passe comment ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:18

Je t'envoie un mp pour t'expliquer  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» "Sans les grands"... reparti vers le "Post" : "Un petit bonhomme... haut comme 3 pommes... attend sur un banc !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: