Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Aller en bas 
+13
Lilly Rose
AlienMum
MarielKorrigan
Titounette
scoubidou
gregre29
babel53
Onyre
silgalia
Quentin
Emmie
Fréd89
vicky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32

Normalement le "cheveu" est sur la langue pas au bout des doigts Very Happy Very Happy

Joli pull, bravo No No
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:05

Adorable petite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:02

Encore et toujours un problème de taille ? Surprised 

Cheyenne a voulu prêter son string en dentelle au petit nouveau, mais comment dire ? C'est un peu grand !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:06

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 1480710594 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 1480710594 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 1480710594 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:09

Il est mignon comme tout le tit nouveau, et déjà dans la lingerie des grandes,
ça promet, dis donc la Miss Cheyenne elle aime pas les culottes petit bateau on dirait Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:12

Non, elle est plus dentelle que coton tout simple... et puis elle aime surtout être les fesses à l'air en fait, histoire d'affoler Lawrence. Shocked Shocked Shocked
Heureusement je l'ai placé loin d'elle, pas folle la guêpe ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:19

Mignon le petit et jolie culotte No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:28

Ah je comprends avec une chute de rein pareille, qui porterait des culottes Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:26

Il est très mignon en tout cas le petit , j'ai hâte de voir comment tu vas l'habiller  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:30

Voyons, Grégré ! Tu sais bien que les hommes sont souvent à poil chez moi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:02

Pathy a écrit:
Voyons, Grégré ! Tu sais bien que les hommes sont souvent à poil chez moi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ben voyons, il peut reposer la culotte le petit dernier, il n'en a pas besoin Very Happy

Il est bien mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:03

C'est clair qu'il a tout compris : il est allongé à poil entre moi et mon clavier... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:15

Ben voila, il a vite compris le petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:24

Oh le coquin Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:15

Bienvenue au petit nouveau !
C'est vrai que la dentelle ne lui va pas ..du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:25

en tous cas il est bien mignon ce petit dernier ! le pauvre ! il cherche quelque chose à se mettre, ils sont très pudiques à cet âge là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53

Titounette a écrit:
en tous cas il est bien mignon ce petit dernier ! le pauvre ! il cherche quelque chose à se mettre, ils sont très pudiques à cet âge là Laughing

Pudique MAIS coquin déjà pour chiper une petite culotte Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:03

Et pas n'importe laquelle ! Celle de Cheyenne ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:16

Finalement le jeune homme a trouvé une solution : piquer les fringues de sa cousine ! Shocked 
Du coup, la pauvre Elin a dû remettre sa robe à petites fleurs.

ça promet...
Et puis vus les couleurs du pull et du gamin, je sens qu'on va l'appeler Diego ou un truc approchant. Nous voilà au Brésil ou à Cuba ! Es la révolucion !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah au fait, il a les mêmes yeux que Lawrence... il est pourtant pas apparenté ! Je pensais qu'il était le petit frère d'Edan ! scratch [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 2292225719 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sinon, en cherchant Raillie pour une certaine miss Scoubidou, je n'ai pas pu résister à ressortir quelques miniatures disséminées çà et là dans les cartons depuis mon réaménagement de salon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:42

Oh c'est mignon toutes ces mini pupuces, et le Mimile en jean avec ceinture Cool Cool
il a des beaux yeux Diego, faut lui faire un déguisement de Zorro pour Carnaval Very Happy


Dernière édition par marie cassis le Lun 11 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:43

Vii qu'il est mimi !
Rooooo la superbe mini tribu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:49

Ouh là ! Un déguisement de Zorro ?! Shocked Shocked Shocked Shocked 
me voilà bien ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:52

Une cape un masque et un chapeau fastoche en satin noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:53

C'est celà, oui.... et après on passe au Chevalier Jedi ? ou à Superman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:54

Il a bien la tête d'un garnement déguisé en superman Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce nom ?
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: