Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Aller en bas 
+13
Lilly Rose
AlienMum
MarielKorrigan
Titounette
scoubidou
gregre29
babel53
Onyre
silgalia
Quentin
Emmie
Fréd89
vicky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:37

Mais si, Rex est obligé de garder sa petite soeur et il fait sa sale tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:05

Ah c'est pour ça [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 1480710594 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:41

Je crois que j'aime bien mélanger les genres (vous vous souvenez de Hope avec Edan ? ou des Chéries de ma fille devant Shane ?).
Enfin, ça marche bien mieux qu'on ne croit. Et les "vraies" poupées ont tendance à faire petites filles avec mes grands bonhommes.

Oui, Rex et la petite cousine (plutôt que la petite soeur)... il est gentil, Rex, mais un peu bougon. Faut l'amadouer, celui-là ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon couple préféré, c'est Anton et Sheridan. I love you
D'ailleurs mon frère en arrivant avec le canapé a remarqué toute de suite ma belle rouquine. Il m'a dit : Ah celle-là, elle est belle !
Alors que franchement, lui, les poupées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:51

Et pour Cheyenne il a rien dit, elle est merveilleuse la soeur de l'Indien!!!
Bon c'est sûr je ne sus pas un mec alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01

Cheyenne a tellement l'air de s'emmerder avec sa tête de Grant-Philippe sur les genoux que franchement, je ne lui en veux pas ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et Sheridan est très lumineuse en ce moment. Elle porte une très longue robe noire que je lui ai trouvé sur ebay, d'ailleurs c'est une Iple. Et avec la blancheur de sa résine (la seule normal skin de la bande, avec le pot de yaourt !) et ses grands cheveux roux, ça fait tout ressortir.
Faudrait que je la prenne un peu plus en photos. Elle aussi, elle est très belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:24

Ah oui c'est vrai j'oubliais le côté envoûtant des rousses,
le côté sorcière qui plait à ses messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:11

Je rajoute une photo prise à l'instant de Winnifred, ma pauvre oubliée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre un peu plus claire de ma LD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une LD offerte à l'occasion d'une convention aux USA, et peinte de façon industrielle. Je l'ai trouvé sur ebay à un prix raisonnable pour une LD quand même. Dans l'optique de la maquiller moi-même. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Mais je lui ai changé sa perruque quand même.

Et le plus beau, avec son manteau de cuir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:29

C'est très bien le mélange Smile

Pauvre petite Winni, comme elle a l'air tristounette d'être ainsi abandonnée Rolling Eyes Tu comptes remaquiller ta LD ?

LAWRENCE en manteau de cuir !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:44

Oui, je le referais sans doute un jour, mais déjà comme çà, elle me plait. Mieux que celle que j'avais avant qui était peinte par Geri Uribe.

Winnifred est triste parce que sa copine Ante est sur les genoux d'Anton ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:54

Le cuir noir ça fait son effet, alors en plus sur un beau mec cyclops
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:09

Pauvre petiote, elle est pourtant si mignonne.No

Ta LD est déià tres jolie.[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 1074781559

Wouah....superbe manteau...et le gars aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:33

halalaaa! j'avais tout raté!!
les mini trucs dans le sable, les associations impossibles, tout!
j'adore la story des minis trucs! trop choux ceux là!
Et j'aime beaucoup la photo d'anton et sheridan!! ils vont bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:11

Regarde Maman ! Je suis plus grande que lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:40

Laughing Laughing Laughing
C'est vrai tout n'est qu'une question de point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:10

Ben voila! pas besoin du faux grand Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:17

En voilà une qui ne veut pas partir Hein!!!!
pauvre choupinette elle est trognon. Smile


Dernière édition par marie cassis le Ven 8 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:42

Ce n'est pas avec elle que j'arriverais à acheter Falcon. Rolling Eyes
Et puis elle ne risque pas de partir non plus de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:28

Une photo un peu plus claire d'Elin avec son nouveau gilet, tricoté avec la laine qu'elle tient d'ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:30

Elle est gâtée la puce, jamais tu ne pourras la vendre celle-ci,
elle va se cacher sous le canapé pour que tu ne puisses pas l'expédier. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:11

Il est super ce gilet ! j'aime bien Elin, j'en ai une, il faudrait que je m'occupe d'elle un peu, elle est toujours en robe d'été Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:14

Il est très chouette ce gilet Smile

Emmie demande de l'aide à Pathy , elle tricote plus vite que son ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:43

zoli le gilet !!!!!

alors ? que penses-tu de la Mississippi 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:16

z'aime pas trop.... ze trouve que za glisse pas bien... en fait même pas du tout ! Laughing 
Je ne savais même pas que j'avais çà dans mon stock, j'ai redécouvert en tirant un tiroir... Shocked 

Cela dit, les teintes que j'ai sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:40

[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 1480710594 [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 1480710594

moi zaime bien, elle est gonflante, ça masque les zirégularités de ma façon de tricoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:51

Tu appelles zà "gonflante", moi z'appelle zà "zépais"

le franzais est une langue compliquée !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14   [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce nom ?
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: