Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SWAP DE RENTREE !!!!

Aller en bas 
+7
scoubidou
Fréd89
claicile
roussote
Anlevi
Titounette
vicky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:19

Etant donné que Cassis me fait faux-bond le jour J, je lance çà en J-1 ! NA  Razz

Bonjour à toutes !

histoire d'animer cette rentrée 2015 et de partager un moment de bonne humeur, nous avons décidé de vous proposer un Swap.
Cela permettra de mieux nous connaitre et de faire plaisir à chacune et aussi à nos poupées (manquerait plus qu'elles nous fassent la tête !)

Le thème : "Petite laine et cocooning".
Quand septembre arrive, généralement les températures commencent à descendre, la nuit tombe plus vite, et on a tendance à se refroidir plus vite que nécessaire. D'où l'idée de rentrer à la maison prendre "une petite laine" et de se cocooner quelque chose quelque part...

=> Aucune obligation de savoir tricoter ou crocheter ! L'expression "Petite Laine" n'est là que pour souligner l'idée générale du thème.
Après tout, on peut tout à fait se réchauffer dans des morceaux de tissus ! Et si on ne sait rien faire de tout çà, y'a toujours l'option bricolage !
Donc ce n'est pas forcément un Swap Tricot. Cela peut être aussi de la Couture, ou du Fimotage, ou du bricolage, etc. 

Modalités pratiques :
offrir à la poupée de sa swappée un ensemble de 3 objets représentant le thème.
ce peut être des habits (gilets, pulls, bonnet, écharpe...), des accessoires (couvertures, coussins, gâteaux, objets...) ou tout ce qui vous viendra à l'esprit, du moment qu'on reste dans le thème du swap.
Si vous souhaitez en mettre plus que 3, libre à vous !
+
un cadeau surprise pour la maman.

Les dates :
Du 31/08 au 13/09 : inscriptions ici même en remplissant le formulaire + envoi d'un mp comportant vos noms, prénoms et addresse à Cassis ou à moi-même.
Du 01/11 au 15/11 : Envoi des colis (on aimerait essayer d'éviter de se retrouver dans les colis de Noël !)

Les photos (obligatoires !) seront postées sur le forum (on fera un post dédié au besoin).

Formulaire d'inscription (à reproduire pour éviter les impairs auprès de sa swappée) :
- Les poupées concernées par le swap (en prévoir plusieurs si possible) :
- Couleurs préférées :
- Couleurs détestées :
- Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) :
- Qu'évoque le thème pour vous ? (histoire d'avoir des idées supplémentaires au besoin !) :

=> Vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse) sont à donner en mp à Cassis ou à moi-même.

Pas besoin d'être expert en la matière. On est toutes débutantes dans un domaine quel qu'il soit. Chaque réalisation sera parfaite, le but étant d'avoir du plaisir à recevoir quelque chose. Ce n'est pas un concours, y'a rien à gagner derrière (non, même pas un de mes hommes ! Razz )

On va vous chercher des tutos, des idées d'objets... si vous aussi, vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas. Autant tout mettre en commun. On fera un post dédié tutos pour s'y retrouver plus facilement.
Pareil pour les dimensions des poupées afin que personne ne soit bloquée parce que forcément sa poupée est unique et que personne d'autre ne l'a ! :lol:Mais en cherchant bien, on a toujours une poupée qui se rapproche plus ou moins de celle concernée. 
Après tout, j'ai bien réussi à habiller une AM en ayant simplement une Maru sous la main... il y a forcément des dimensions communes entre les marques.

On vous attend nombreuses car plus on est fou, plus on rit...   SWAP DE RENTREE !!!!  1688190473

Et oui, je vais participer (malgré mon manque de temps chronique), mais s'il y a personne, je vais bouder terrible ! Alors votre devoir est d'empêcher cela à tout prix !  Razz


**********************************************************

LISTE DES PARTICIPANTS :


1 - Pathy (c'est moi !)
2 - Cassis
3 - Quentin
4 - Titounette
5 - Scoubidou
6 - Vicky
7 - Emmie
8 - Anlevi
9 - Lilly-Rose
10 - Claicile
11 - Roussote
12 - Fred89
13 - ...


Dernière édition par Pathy le Sam 12 Sep - 8:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:34

Parfait, venez vite vous inscrire les filles,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a déjà un tuto tricot qu'il faut alimenter, c'est pour apprendre à tricoter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et le post de Titounette spécial laines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ouvre un post spécial tuto de modèles que vous pourrez alimenter aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fiches des inscrites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MENSURATIONS POUPEES ET BJD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LISTE DES INSCRITES

1) Pathy a quasi terminé
2) Quentin a terminé
3) Titounette a terminé
4) Scoubidou a quasi terminé
5) Vicky a terminé
6) Emmie?
7) Anlevi a terminé
8) Lilly Rose a quasi terminé
9) Claicile a terminé
10) Roussote?
11) Fred?
12) Cassis a terminé et posté
13) Grégré?


Dernière édition par marie cassis le Lun 2 Nov - 10:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:16

Je te signale qu'on est lundi et tu nous mets un gif "Bon Week End" ? T'es rigolote, toi alors !  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:33

Bah oui mais c'est le week-end qu'on bricole pour les poupettes!!!!!
et il est mimi ce gif. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:36

C'est un fait !

Bon, on attends les inscriptions de pied ferme !  No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:38

Tu as mis "inscriptions du 1er au 15/09", nous sommes le 31/08....
pas avant demain donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:42

Là, c'est chipoté... d'ailleurs je peux aller changer la date rien que pour t'embêter !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:33

Ah comme c''est drôle!!!!!
bon maintenant tu peux attendre les inscriptions.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:07

Surtout vous battez pas il y aura de la place pour tout le monde.....

vous êtes où?????
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:55

personnellement j'attends qu'une idée me vienne a l'esprit SWAP DE RENTREE !!!!  966803444
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:43

marie cassis a écrit:
Tu as mis "inscriptions du 1er au 15/09", nous sommes le 31/08....
pas avant demain donc!!!!

Tout est dit: D.E.M.A.I.N......... fuis! fuis! fuis!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

Pathy a rectifié les inscriptions sont ouvertes Scoubi,
Bienvenue parmi nous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:51

Allez, hop, pour un coup, je vais être la première ! YEAH ! SWAP DE RENTREE !!!!  1989838289 

Formulaire d'inscription (à reproduire pour éviter les impairs auprès de sa swappée) :

- Les poupées concernées par le swap (en prévoir plusieurs si possible) :
Ben, vu tout ce que j'ai.... bon, on va faire un choix ! Cela peut donc être : une Kaye Wiggs (celles que vous voulez), une Littlefée, une Little Darling (oui, oui, j'en ai une !), et pour celles qui oseraient, un de mes hommes (je vous laisse le choix du mâle en question !).
Ou bien tout ce que j'ai d'autres... je pense qu'il y a le choix ! Very Happy



- Couleurs préférées :
bleu, marron, blanc et dérivés (écru, crème, etc), les teintes pastels.

- Couleurs détestées :
On va éviter le jaune sauf en petites touches, pas trop de vert non plus, et surtout pas de couleurs flashy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) :
aucune, sauf à la connerie et à la codéine, mais là je pense que c'est évitable très facilement...  Laughing

- Qu'évoque le thème pour vous ? (histoire d'avoir des idées supplémentaires au besoin !) :

des trucs moelleux et bien chauds, une tasse de chocolat fumant, un bon livre et manger une raclette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:00

J'ai peur que la raclette enfume le tricot si on décide de t'en envoyer un morceau!!!

tu ouvres les hostilités je les clôturerai le 15 septembre au matin.

en attendant VENEZ VITE VOUS INSCRIRE LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:06

Vous n'êtes pas obligées de la faire fondre avant de l'envoyer.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

Je note penser à mettre la raclette en glacière pour l'odeur!!!!!
un petit Maroilles ce serait pas mieux, toujours en glacière sous vide ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:36

si c'est bien aussi, mais si on va dans l'envoi de spécialités culinaires, on n'est pas rendu !
Et puis bon, avec le délai de livraison de La Poste... si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:57

Oooooooooohhhh la bonne idée !

CASSIS : tu sais que certaines travaillent et rentrent tard chez elles ??? Very Happy

Bon, je m'inscris ....mais je souhaiterai tomber sur des poupées que j'ai

Je fais une liste de mes choupettes... j'suis pas sûre qu'elles soient toutes sur le forum !

SCHMILBLICK ? je le nomme ou pas ... lui faire/acheter  une chaussette, c'est facile ! Razz
Je peux donner des mensurations de mes choupettes  par MP ... n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

Tu mets les pépettes que tu veux Quentin sur ton formulaire d'inscription,
et si on a besoin on te demande les mensurations, tu mets la taille en hauteur pour avoir une idée,
car les BJD n'ont pas toujours la même hauteur en MSD ou Tiny ou que sais-je.

Bienvenue parmi nous Quentin, très heureuse de ton inscription. Neutral Neutral Neutral

Je sais bien que tu rentres tard Quentin, j'en ai vu rôder sur le forum, alors je les appelais à s'inscrire. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:26

Cassis est douée pour battre le rappel (pauvre rappel !)

Bienvenue Quentin !!!!! SWAP DE RENTREE !!!!  1074781559 SWAP DE RENTREE !!!!  1074781559 SWAP DE RENTREE !!!!  1074781559 SWAP DE RENTREE !!!!  1074781559
T'inquiètes pas, on trouvera bien une poupée chez toi qui se trouve aussi chez les autres ! (la preuve, j'en ai plusieurs comme les tiennes... lol ! Bon ok, je ne suis pas une référence. Ou plutôt si, je suis LA référence... oui, je sais, je ne suis pas modeste, et ben le lundi, c'est comme çà ! NA !).

Bref, t'en fais pas ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:31

Pathy a écrit:
Cassis est douée pour battre le rappel (pauvre rappel !)

Bienvenue Quentin !!!!! SWAP DE RENTREE !!!!  1074781559 SWAP DE RENTREE !!!!  1074781559 SWAP DE RENTREE !!!!  1074781559 SWAP DE RENTREE !!!!  1074781559
T'inquiètes pas, on trouvera bien une poupée chez toi qui se trouve aussi chez les autres ! (la preuve, j'en ai plusieurs comme les tiennes... lol ! Bon ok, je ne suis pas une référence. Ou plutôt si, je suis LA référence... oui, je sais, je ne suis pas modeste, et ben le lundi, c'est comme çà ! NA !).

Bref, t'en fais pas ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trop tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:31

Envoyer du fromage, ça je sais faire, il y en a un chez nous qui s'appelle "du herve"

pire qu'un camembert MAIS.......MMmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:33

Bienvenue parmi nous Scoubi, tu peux remplir ton formulaire avec tes pépettes préférées. Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:37

On peut aussi envoyer des bonbecs les filles, pas que du fromage, enfin sauf pour Pathy,
elle préfère les laitages qui marchent tout seuls.........
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

Dites les filles- organisatrices , je ne sais pas si c'est prévu, mais vous pourriez mettre les " fiches des participantes" en clair ...en dehors du post , qu'on puisse les trouver de suite sans lire toutes les pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DE RENTREE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE RENTREE !!!!    SWAP DE RENTREE !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DE RENTREE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DE RENTREE N° 2
» fiches swap
» swap n° 2 (noël)
» Règlementation du swap
» concours miss/mister rentrée - vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: jeux et concours :: Swap-
Sauter vers: