Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlementation du swap

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Règlementation du swap Empty
MessageSujet: Règlementation du swap   Règlementation du swap Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:10

Nous avions omis d'en mettre un Smile

-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !

-Bien remplir le formulaire. Il faut le remplir soigneusement pour que votre partenaire puisse taper juste !

-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.

-Swap ouvert a L'INTERNATIONAL, en participant vous vous engagez à peut-être devoir envoyer votre colis à destination d'un autre pays.

-Je n'accepte aucune remarque sur le choix aléatoire du swappé secret, qu'il réside dans votre pays ou non.

-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, vous n'avez aucune obligation d'achat, mais cela ne veux pas dire que vous devez vous débarrasser des vieilles affaires dont ne vous voulez plus ! Attention, si vous mettez davantage, c'est de votre responsabilité, et il se peut que vous receviez un colis avec une valeur globale inférieure à la vôtre.

-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !

-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi (ou la/les organisateurs) ou postez à la suite !

-Respectez un minimum le thème donné

-N'hésitez pas à poster des "teaser" de ce que vous faites, mais ne révélez pas tout.

d'autres règles peuvent s'ajouter à cette liste
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
 
Règlementation du swap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swap n° 2 (noël)
» SWAP DE RENTREE N° 2
» SWAP DE RENTREE !!!!
» un swap sa vous dit !!^_^
» PHOTOS DU SWAP PETITE LAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: jeux et concours :: Swap-
Sauter vers: