Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus

Aller en bas 
+4
zabeilledu77
Emmie
Quentin
scoubidou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:08

Waouh !!! Marika va être trop gâtée, je le sens No No No What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

J'espère que mon petit couple sera content et n'attrappera pas la "grosse tête" Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:11

Tu rêves Scoubi tes russes vont s'installer et te snober!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:48

Ou alors, il sera content mon petit couple et me fera plein de petits Shocked Shocked Shocked

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:40

ils ont tout tout tout déjà !

plus qu'à y être très heureux Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:26

scoubidou a écrit:
Ou alors, il sera content mon petit couple et me fera plein de petits Shocked Shocked Shocked

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 2131558296


C'est pour cette option que je penche ! Et je suis pressée de les voir installés dans leur "palais" ! Ils se font bien attendre... et désirer... ces 2 "loulous" là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:54

a la place des caisse tu peux essayer un carton ouvert cela met de al profondeur, c'est ce que je fais pour mes pieces dolls...

en tout cas, jolis meubles, ils vont etre heureux tes petits russes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:17

Oui, ils se font attendre, c'est clair !
J'ai encore regardé ce matin, ils ne sont toujours pas flashés en France. Je pense qu'ils ont atterri mais sont perdus quelques parts dans les méandres douaniers.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:58

TITOUNETTE: oui, ils sont bien meublés, juste qu'ils leur faut leur maison (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 1074781559

MARIEL: merci de partager mon opinion et c'est vrai qu'ils se font attendre excited

SILGALIA:merci pour ton idée Wink

PATHY: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 3584829394 (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 3584829394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:53

Avec l'embargo russe il y a des chances que ça bloque bêtement,
comme si les poupées faisaient de la politique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus   (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Scoubidou) Marika et Emile sont attendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [scoubidou] Ma Choupinette
» Marika, poupée miniature
» (SCOUBIDOU) Gaelle boude
» Les petites fées de Fairyland...
» (Scoubidou) ma petite voyageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: