Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Scoubidou) ma petite voyageuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

J'avais acheté cette petiote sur Ebay.Italie et elle nous a causé bien soucis à la vendeuse et à moi.

Elle a joué "les filles de l'air" en parcourant la Suisse au lieu de venir dirctement en Belgique.

Elle a trouvé une gentille grande soeur: Pitchounette.

Elle a un peu l'air d'une martienne cette petite mais je l'aime beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Sa perruque n'est pas terrible mais je n'en ai pas d'autre pour le moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:19

Sont choupinettes toutes les deux ...et le nours aussi !
Bienvenue à la petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:57

Trop mignonnes toutes les deux ! No No No

Elle mesure combien ta petite dernière voyageuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:01

C'est un baby Hujoo, elle est mimi la choutte, une jolie petite soeur pour Pitchounette.
tu vas pouvoir la vêtir avec les habits des petites barbies. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:10

Merci pour vos gentils commentaires What a Face What a Face

QUENTIN; j'avais envie de lui trouver une belle perruque mais ....bon....je la présente quand même bien

qu'elle soit arrivée il y a quelques temps Shocked Shocked

EMMIE: elle mesure 11Cm et Pitchounette 16Cm. Je pense les rebaptiser: Ma baby= Pitchounette et ma

lati= pitchoune (Scoubidou) ma petite voyageuse 3312321504 (Scoubidou) ma petite voyageuse 3312321504

CASSIS: ah, tu crois.....je vais fouiller dans mes archives ...merci du conseil (Scoubidou) ma petite voyageuse 1074781559


Dernière édition par scoubidou le Sam 10 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:22

scoubidou a écrit:
Merci pour vos gentils commentaires What a Face What a Face

QUENTIN; j'avais envie de lui trouver une belle perruque mais ....bon....je la présente quand même bien

qu'elle doit arrivée il y a quelques temps Shocked Shocked

EMMIE: elle mesure 11Cm et Pitchounette 16Cm. Je pense les rebaptiser: Ma baby= Pitchounette et ma

lati= pitchoune (Scoubidou) ma petite voyageuse 3312321504 (Scoubidou) ma petite voyageuse 3312321504

CASSIS: ah, tu crois.....je vais fouiller dans mes archives ...merci du conseil (Scoubidou) ma petite voyageuse 1074781559




Bien choupinettes toutes les deux ! La petite dernière est un peu palote... et l'air de la mer lui ferait le plus grand bien ! Mais je préconise une solution plus facile : un passage chez le docteur "Pathy"... il fait des "miracles" pour requinquer les petits bouts d'chou ! Il n'y a qu'à voir ma Zélie/Dubu... avant... et... après !

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:19

Elle est rigolote, ta petiote ! Elle aurait pu te ramener un garde suisse ou du chocolat ou une montre (au choix !) au passage chez les Helvètes ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Ta petite Lati aussi est adorable. What a Face What a Face J'aime beaucoup sa perruque à petites couettes.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:09

MARIEL: merci de ton passage Neutral et c'est vrai que l'air de la mer lui (nous Razz ) ferait du bien.

Pathy a déjà beaucoup de travail, la pauvre, je vais attendre un peu Rolling Eyes Rolling Eyes

PATHY: tu as raison, un gentil suisse m'aurait plu (j'en avais connu un c'était.....PPfff il y a longtemps).

Je mange justement du toblérone pour le moment, du blanc, j'adore. eek

J'aime beaucoup aussi cette perruque mais elle est un peu juste malheureusement Rolling Eyes

Merci de m'avoir lue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:12

scoubidou a écrit:
MARIEL: merci de ton passage Neutral  et c'est vrai que l'air de la mer lui (nous Razz ) ferait du bien.

Pathy a déjà beaucoup de travail, la pauvre, je vais attendre un peu Rolling Eyes Rolling Eyes

PATHY: tu as raison, un gentil suisse m'aurait plu (j'en avais connu un c'était.....PPfff il y a longtemps).

Je mange justement du toblérone pour le moment, du blanc, j'adore. eek

J'aime beaucoup aussi cette perruque mais elle est un peu juste malheureusement Rolling Eyes

Merci de m'avoir lue Neutral




Et moi itou !

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:43

MARIEL: toi itou?... tu as connu un gentil suisse ou tu manges du toblérone? Razz Razz Razz

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:48

scoubidou a écrit:
MARIEL: toi itou?... tu as connu un gentil suisse ou tu manges du toblérone? Razz Razz Razz

What a Face What a Face


Moi itou pour le "toblerone blanc"" !

Mais... connaître un gentil (grand) suisse m'aurait bien plu aussi... dans un temps qui... n'est plus !


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:55

Le mien était grand ET j'aimerais bien un suisse enfin....je n'aime pas la montagne alors Shocked Shocked

Par contre,un beau canadien vient à Charleroi (Gilly fait partie du "grand Charleroi)

Il s'agit de Rock Voisine eek eek puis Garou et l'autre ?? sont beaux en smocking I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:17

scoubidou a écrit:
Le mien était grand ET j'aimerais bien un suisse enfin....je n'aime pas la montagne alors Shocked Shocked

Par contre,un beau canadien vient à Charleroi (Gilly fait partie du "grand Charleroi)

Il s'agit de Rock Voisine eek eek  puis Garou et l'autre ?? sont beaux en smocking  I love you  I love you



Rock Voisine est beau... mais pas trop tourné vers les femmes... dit-on ! Garou n'est pas ce que l'on peut dire beau... mais il bourré de charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:08

Garou a l'air gentil c'est le principal Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Scoubidou) ma petite voyageuse Empty
MessageSujet: Re: (Scoubidou) ma petite voyageuse   (Scoubidou) ma petite voyageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Scoubidou) ma petite voyageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scoubidou] Ma Choupinette
» (SCOUBIDOU) TILOULOU
» (SCOUBIDOU) Gaelle boude
» (SCOUBIDOU) La famille TIROUX+ le cadeau de ROUSSOTE
»  (Scoubidou) TOBI vient se montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: