Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...

Aller en bas 
+7
Eve-37
gregre29
zabeilledu77
Fréd89
Titounette
Quentin
MarielKorrigan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:23

Hé bé......déjà taquin le petit jeunot Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:24

c'est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:45

Bienvenue au mignon petit TITOUAN !
Trop chou les tutures !
Je me tâte pour en acheter une à CELESTE !

Adorable fratrie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:53

Quentin a écrit:
Bienvenue au mignon petit TITOUAN !
Trop chou les tutures !
Je me tâte pour en acheter une à CELESTE !

Adorable fratrie ! I love you


On en trouve de très mignonnes dans les supermarchés ... aux rayons jouets... (là... j'ai trouvé cela chez Leclerc)... et à la bonne taille ! Il y a une marque qui vend des poupées avec les accessoires genre vélo... voiture & Co.... pas cher du tout ! De plus... les vêtements et chaussures vont aux "Pukipuki" et autres "mini trucs" de cette taille (comme le pantalon sur "Titouan").

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
dolls
Reine de la ruche
dolls


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2015

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:03

Ses magnifique tes photo sont superbe,et en plus je voyage merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24

Super la deudeuche à Zélie, j'adore!!!!!!
Bienvenue Titouan, ils vont s'amuser comme des fous ces deux-là
des vedettes encore.......
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:08

Sympa les petites voitures, beau petit voyage des deux acolytes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:20

Je suis toujours en admiration devant tes petites scénettes, les décors et les objets vont toujours à merveille avec les poupées, en grand bravo pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:50

Merci les filles ! Je les adore... mes "mini trucs de jumeaux " !  Et Dieu seul sait... pourtant...  le nombre de péripéties que m'ont valu le fait de les désirer... d'abord... puis de les acheter... ensuite !

J'ai vraiment dû m'accrocher... pour les obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: A "Toul Bihan"... hier...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:05

A "Toul Bihan"... hier... sur ma grève sauvage... inondée de soleil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une petite cabine de plage était utile pour se changer... quand même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sans oublier les boules de pétanque... et leur cochonnet... "y faut c'qui faut"... en vacances :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le bermuda de bains... confectionné sur la plage... le jour même... pour observer les règles de la décence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Zélie" avait déjà un maillot... mais pas "Titouan". Il faisait un temps magnifique... 2 bains dans la journée... dans une eau délicieuse.. pas froide du tout... avec des courants chauds ! La grève était quasi déserte... juste quelques habitués... qui connaissent ce coin... idyllique ! C'était le rêve !



P.S. J'avais oublié mon APN... en charge à la maison... pour la batterie secondaire ! Heureusement... j'avais mon Iphone. Photos pas terribles... mais bon... cela donne une petite idée... quand même !.


Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 31 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:32

Paradisiaque, l'endroit sympa, le confort 4 étoiles, les 2 mini trucs passent de bonnes vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:26

C'est même du 5 étoiles !
J'adore les boules de pétanque à leur échelle... et toujours la hiérarchie du transat ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

marie cassis a écrit:
Paradisiaque, l'endroit sympa, le confort 4 étoiles, les 2 mini trucs passent de bonnes vacances.....

Paradisiaque cet endroit... c'est le mot ! Je voulais y emmener "Titounette" hier... mais elle n'avait pas la forme ! Après tous ces hôtes reçus chez elle... un peu kaput... la pauvre !


Pathy a écrit:
C'est même du 5 étoiles !
J'adore les boules de pétanque à leur échelle... et toujours la hiérarchie du transat ! lol !


Oui... ils ont un bel endroit pour leurs vacances... ces "p'tiots" ! Cette crique est peu fréquentée... seuls quelques connaisseurs -- adeptes de la beauté sauvage... et n'ayant pas l'instinct grégaire... comme la plupart des gens -- savent la dénicher ! Les boules de pétanque sont des perles de bois. Il faudrait que j'en trouve une encore plus petite... pour le cochonnet ! Je me régale avec ces "minis trucs"... faciles à trimballer dans un sac à dos ! Je me lance dans la mini couture... et ce n'est pas de la tarte à confectionner... finalement ! C'est minutieux... et les doigts entrent juste dans la jambe du pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:33

Waouuuuuuuuuh.....C'est suuuuuperbe !!!
Pour le cochonnet : une mini perle = rocaille ? ou une grosse  rocaille ?
Bravo pour le maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

Tres jolies photos qui donnent envie d'aller dans cette crique No No

Bof....des petits tout nus.....c'est pas grâve.....sauf pour le coup de soleil Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:38

Quentin a écrit:
Waouuuuuuuuuh.....C'est suuuuuperbe !!!
Pour le cochonnet : une mini perle = rocaille ? ou une grosse  rocaille ?
Bravo pour le maillot de bain !

Il me semble que j'ai de toutes petites perles de bois quelque part... mais... sinon... tu as raison... une petite perle de rocaille ferait aussi bien l'affaire !

Pour le maillot de bains... ce n'est pas de la haute couture... mais je suis contente qu'il soit à la bonne taille... taillé un peu au "pifomètre" !



scoubidou a écrit:
Tres jolies photos qui donnent envie d'aller dans cette crique No No

Bof....des petits tout nus.....c'est pas grâve.....sauf pour le coup de soleil Rolling Eyes Rolling Eyes

Non... ce n'est pas grave... effectivement ! Mais... pour de vrais enfants... ce n'est pas sain... le sable rentrant partout... cela provoque de petits soucis... parfois. Un maillot est protecteur ! Et... aussi... pour éviter les coups de soleil sur le popotin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:57

C'est bizarre, je l'ai vu, le cochonnet, il est même tout blanc Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:08

scoubidou a écrit:
C'est bizarre, je l'ai vu, le cochonnet, il est même tout blanc Shocked Shocked


Oui... il y en avait un... mais il est un peu grand par rapport à la taille des boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:12

AHHH que coucou, je me demandais ce que tu devenais et si les copines avaient de tes nouvelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:09

scoubidou a écrit:
AHHH que coucou, je me demandais ce que tu devenais et si les copines avaient de tes nouvelles What a Face


C'est gentil à toi... Scoubi ! Avec mes "yeux pochés"... ce mariage sur 2 jours (d'où repassage des tenues... tout ce que j'adore)... quelques bains ces derniers jours... avec une vieille amie que j'aime beaucoup... (qui repart sur la "Celle Saint-Cloud"... lundi... et que j'avais un peu délaissée... qui a 80 ans et des brouettes)... et tutti quanti... le temps est passé à une vitesse grand "V" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:16

Tu as raison, les vacances et les bons moments passent toujours trop vite Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 17336124 Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 17336124
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Petites tenues nouvelle...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:02

Quand le temps est incertain...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... et que l'endroit n'est pas très sûr... pour cause de "glos minet"... dans les parages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... quoi de mieux que l'abri d'une "gloriette"... pour étrenner sa nouvelle tenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 31 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

Oooooooh qu'elles sont mimies dans leur jolie gloriette !
caresses au matou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:35

Elles me font rire tes photos Mariel, le minet qui rôde l'air de rien, pas intéressé
au moins en apparence, mais à l'occasion il croque le gourmand.
ils sont bien abrités dans leur mini cabane de jardin, adorable endroit. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:52

Super idée la gloriette et les petits sont bien à l'abri Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 1074781559 Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 1074781559

Bisous matou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...   Zélie à Breteuil... puis en Bretagne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélie à Breteuil... puis en Bretagne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: