Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commandes de Marika

Aller en bas 
+5
chataigneval
MarielKorrigan
Emmie
zabeilledu77
Quentin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:00

Bien, j'ai édité mon tableau pour enlever Babel qui ne veut plus de Marika.

Donc on reste à 4 en tout : Scoubidou, Claicile, Emmie et moi, donc.

Personne d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:17

Bien, j'ai reçu le décompte de Solers.

la commande entière va s'élever à 735$, frais de port inclus de la Russie vers chez moi.

Elle a fait simple et honnête puis qu'elle me compte le même prix pour chaque poupée, quel que soit le moule ou la teinte.

Ce soir, je vous enverrais un mp à chacune (enfin ça va être rapide, puisque ce sera Emmie et Claicile uniquement, vu que Scoubidou est en balade ! lol) avec le montant du paiement à effectuer.
Si possible et pour que ce soit plus simple pour moi, je préfèrerais un paiement par paypal et en dollars.


Solers m'indique environ 3 semaines de délais pour faire les poupées.

Après il faudra le temps que je les reçoive, puis que je les peigne et que je les perruque ! Commandes de Marika - Page 4 Affrai10 Commandes de Marika - Page 4 Affrai10 Commandes de Marika - Page 4 Affrai10 (je vais avoir un de ces boulots !)
Ce ne sera pas fini avant que je parte en vacance en août, ça m'étonnerait ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:11

Very Happy Very Happy Very Happy  pas de problème, Pathy ...mais n'oublie pas MariK2000 qui est en train de distraire tes gars (enfin s'ils arrivent à la voir Shocked ), elle passe en prem' Laughing Laughing Laughing What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:23

Je ne l'oublie pas, Emmie  What a Face What a Face What a Face What a Face
D'ailleurs, elle a déjà du rouge aux joues et sur le bord du balcon.... remarque, qu'à force de se trimballer à poil devant Lawrence....  Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:14

Je suis sûre que c'est de se balader à poil devant Lawrence qui la fait rougir ...et lui, il ne la voit même pas Crying or Very sad Pauvre MariK2000 Very Happy Commandes de Marika - Page 4 1480710594 Commandes de Marika - Page 4 1480710594 Commandes de Marika - Page 4 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:17

Faut dire qu'elle est petite par rapport à Lawrence quand même...
ça me fait penser, faut que je la prenne en photo devant ou à côté de lui, pour montrer la différence ....  Razz et puis j'adore prendre Lawrence en photo !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:51

ok! j'attend ton mp merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:05

Voilà, je viens de payer Solers.

Maintenant y'a plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:09

3 semaines, c'est rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:19

Faut rajouter le délai pour les réceptionner après, mais oui, ce sera sans doute rapide.
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:26

...et au fait on en est où ? j'ai bien besoin d'un p'tit truc pour me re-booster côté maison de poupées

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:29

Ben c'est pas avec çà que tu vas y arriver.

Le colis n'est toujours arrivé ! Mad Mad Mad Mad 

J'ai aucun flashage depuis le 21 août et en Russie, la poste a dit à Solers qu'il fallait attendre encore un mois avant de déclarer le colis perdu !
Bref, ça se présente super mal....
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:31

Shocked Shocked Shocked Shocked oh m...e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:32

Mouais, comme tu dis.
Je viens de regarder à nouveau mais bien entendu, le site russe est en maintenance, et le numéro est toujours inconnu chez nous... ça me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:19

Topic deplacé Wink
"les BJDs" est reservé pour montrer les BJDs que l'ont possède Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:20

Ah, mince alors et moi qui attend Marika et Emile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:21

Ben je les attends aussi, Scoubidou ! Et de pied ferme !

Je surveille, je surveille... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:34

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:20

merci Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:20

Pour info, comme je n'ai toujours rien reçu, je viens d'envoyer un mail à Solers pour qu'elle me refasse les poupées dans un délai raisonnable ou sinon qu'elle nous rembourse.
J'estime pour ma part, que le colis est totalement perdu (pas de mise à jour depuis le 21 août où il aurait quitté la Russie).

La suite au prochain épisode...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:47

Merci Pathy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:28

Merci PATHY d'essayer de résoudre ce problème, nous te donnons bien des soucis Crying or Very sad Crying or Very sad

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:36

J'ai eu la réponse de Solers. Elle va refaire les poupées et en même temps se renseigner auprès de la poste russe.
Bon, ça ne consolera personne mais c'est aussi la première fois que cela lui arrive.

T'inquiète, Scoubidou, c'est pas grave. Cela m'embête surtout pour vous. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:44

merci beaucoup Pathy .... quels soucis ...pffff
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:45

Ce n'est pas ta faute, pauvre PATHY What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de Marika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de Marika
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika, poupée miniature
» (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Le marché :: ventes/achats/échanges poupées-
Sauter vers: