Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commandes de Marika

Aller en bas 
+5
chataigneval
MarielKorrigan
Emmie
zabeilledu77
Quentin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:32

Pathy a écrit:
marie cassis a écrit:
Tu les empiles et plus de problème de place Wink
Émile fait jeune beau gosse et Persée plus mûr beau gosse,
je t'aide beaucoup là pour ton choix, que veut ta Marika ????
passe lui un coup de fil. Smile

J'ai vraiment l'esprit mal tourné en ce moment...... Arrow Commandes de Marika - Page 2 903086372
Si t'en prends deux, tu peux en mettre un pour la semaine et l'autre pour le week-end... J'ai demandé à Marik2000 celui qu'elle préférait et elle a du mal à choisir ! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai eu aussi l'esprit extrèmement mal tourné Commandes de Marika - Page 2 1480710594 Commandes de Marika - Page 2 1480710594 Même réaction. Commandes de Marika - Page 2 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:26

"Empilé" comme de la vaisselle, pour qu'elle prenne moins de place dans le placard
les filles vous avez l'esprit très................

Roussote nous avait montré ses boîtes de Barbies
et elle mettait plusieurs couches de Barbies dans une boîte.
hyper pratique comme rangement.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:34

Smile J'ai pas touché un homme depuis 4 ans, ça doit commencer à travailler surement... Razz

Sérieusement, le coup des empilements sans abimer les poupées m'intéresse effectivement. Je crois qu'à un moment, le problème se pose pour nous toutes. On en a beaucoup et on ne sait pas comment les ranger sans les abimer et que ça prenne le moins de place possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:38

Tu prends une grande boîte et tu poses les poupées les unes sur les autres,
la boîte entreposée si elle n'est pas brusquée, tu n'as rien à craindre pour les poupées.
pour les BJD il faut sans doute les envelopper dans des tissus pour éviter les traces
sur la résine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:50

J'ai pas de boites assez grandes pour y empiler mes hommes...... Shocked

Chataigneval, ça fait bien moins que 4 ans pour moi, mais j'ai quand même l'esprit mal tourné ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:01

Pathy a écrit:
J'ai pas de boites assez grandes pour y empiler mes hommes...... Shocked

Chataigneval, ça fait bien moins que 4 ans pour moi, mais j'ai quand même l'esprit mal tourné ! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai, tu n'as pas d'excuse.. Cool Laughing Laughing Razz

Merci marie cassis, j'essaierai. Pour l'instant, je fais un drôle de binz avec mes poupées, un coup les boites sont vides, un coup remplies, un coup je les jette, un coup je les stocke le plus possible.. Et je vais avoir le problème pour les trimballer. Ca fait du monde.

Du coup, pour revenir à la petite bjd Marika, c'est drôlement intelligent et si, en plus, elle a des copains (elle scratch ) aussi petits qu'elle, c'est top. Ca ne prend pas de place et elles sont superbes. On admirera la transition impeccable et le retour au sujet, somptueux. Non ? farao bootsini
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:34

Belle transition et beau retour Laughing Laughing Laughing

Peux pas prendre les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:13

Pathy prend Émile, tu prends Persée Emmie, comme ça on aura les deux sur le forum Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:27

Faut demander à MariK2000 et puis Pathy va en avoir un autre à makeuper après MariK2000, est ce que cela sera possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:29

Moi je ne vois pas de différence de tête scratch entre Persée et Emile scratch
Moi aussi je dois faire mes comptes ................. je m'attendais pas aux mecs .......... la fille je la prends,mais c'est come tu dis Pathy,si elle pouvais avoir la couleur d'Emile ce serait pas mal Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:31

Emmie a écrit:
Faut demander à MariK2000 et puis Pathy va en avoir un autre à makeuper après MariK2000, est ce que cela sera possible scratch

Mais c'est qui Marik2000 baffled baffled
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

C'est la mienne Babel Very Happy celle qui regarde l'ordi à côte de Pathy en attendant d'être maquillée et qui donne son avis sur tous les mecs qu'elle voit passer (peut être aussi sur ceux de Pathy, mais je ne l'entends pas Shocked ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:34

Marik2000 est la pépette à Emmie qui est chez Pathy au make up,
il y a déjà longtemps qu'Émmie avait la petite chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:41

Je prends les commandes que vous voulez
Je fais les make-up et les perruques que vous voulez
Sauf que ça prendra le temps que ça prendra. Commandes de Marika - Page 2 2292225719

Marik2000, elle bave devant Lawrence pour le moment. J'ai beau lui dire qu'il est trop grand pour elle, elle s'en fout comme de sa première culotte (qu'elle n'a pas d'ailleurs, elle est à poil mais Lawrence, ça le laisse complètement froid !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:45

Commandes de Marika - Page 2 122316045 Commandes de Marika - Page 2 122316045 Commandes de Marika - Page 2 122316045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:48

Une précision aussi :

Je n'avancerais pas l'argent pour commander les Marika/Emile/Persée, etc.
Je ne sais pas comment Solers me demandera çà mais certainement que ce sera payable à la commande.
Je ne peux pas me permettre d'avancer la somme, désolée.

Par contre, les maquillages, perruques et autres seront payables à la fin, une fois faits et que ce sera le moment de vous renvoyer tout ce monde-là.
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:49

Pourtant ça n'a pas l'air d'être un froid Lawrence Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:50

Il n'aime que les grandes, c'est pas de ma faute ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:51

C'est normal Pathy mais il faut attendre le mois de Juin parce que là je suis un peu raide Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:53

babel53 a écrit:
C'est normal Pathy mais il faut attendre le mois de Juin parce que là je suis un peu raide Shocked Shocked

ça va, c'est lundi, le mois de juin ! Commandes de Marika - Page 2 1480710594 Commandes de Marika - Page 2 1480710594 Commandes de Marika - Page 2 1480710594 Commandes de Marika - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:53

Pathy a écrit:
Il n'aime que les grandes, c'est pas de ma faute ! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui mais il n'est pas insensible,ça je m'en doute qu'il n'aime que les filles à sa taille Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:54

Commandes de Marika - Page 2 1480710594 Commandes de Marika - Page 2 1480710594 Commandes de Marika - Page 2 1480710594 Commandes de Marika - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:10

Bon je n'avais pas vu ce post .... je me laisserai bien tenter par un joli couple ! il faut vraiment que les travaux de ma maison de poupée avancent, peut être qu'une fois les habitants installés ....

bon je suis l'avancée de l'affaire et me prononce . Bien sûr Pathy je compte sur toi pour les rendre jolis ces deux minis hein ? Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par claicile le Lun 15 Juin - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:16

Coucou Claicile tu devrais mettre les photos de ta maison de poupée ici ............... enfin sur le forum Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:20

oh ! tiens c'est une idée !!! bon j'ai le temps ce matin je me suis débarrassée d'une corvée transport-taxi enfant, alors je traîne ici c'est cool ! je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de Marika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Marika   Commandes de Marika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de Marika
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika, poupée miniature
» (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Le marché :: ventes/achats/échanges poupées-
Sauter vers: