Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4

Aller en bas 
+4
Quentin
scoubidou
babel53
Emmie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:37

Elle pose vraiment bien mieux que ses grandes soeurs.

Voici le p'tit bout de chou (pas si petite que cela finalement). Mains et pieds manucurés (c'est bien la première qui a cela chez moi Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut que je reprenne la robe (c'est un proto) Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai des chaussures aussi, je ne lui ai pas mise pour montrer ses petits petons Smile  et une autre culotte.


Dernière édition par Emmie le Mar 26 Jan - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:58

Elle est mimi,elle mesure combien de cm baffled elle lui a mis une robe même pas terminée,c'est pas cool çà [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 17336124 [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 17336124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:14

Elle doit mesurer 22 cm, je crois. Pour la robe, c'est le prototype pour les photos de Jpop, c'est pour cela que cela n'avait pas d'importance. Il n'y a pas grand chose à faire de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19

Moi je trouve ça dommage parce que même pour un prototype on doit aimer ce qu'on fait Shocked Shocked surtout quand on les met en vente plus tard sur eBay Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:49

Elle est trognon avec ses bouclettes, et soignée la minette avec sa french manucure,
tu vas te régaler avec toutes tes choupinettes grandes et petites, à plus savoir où donner de la tête.
Bienvenue à Penny la choupette.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:09

Quel joli bouchon, elle a l'air d'une coquine qui va faire plein de bêtises No No

Elle aime se faire prendre en photos et elle prend bien la pose, c'est génial No No
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:15

Merci Cassis et Scoubi  What a Face What a Face What a Face

Je crois que je vais copier sur elle pour faire la manucure à d'autres  (peut être à moi aussi Very Happy )

Cassis, je ne sais plus où donner de la tête, il me faudrait une pièce de plus. Là, je squatte la chambre des petits, mais quand ils arrivent, il faut que je planque tout Shocked

Penny pose vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:18

C'est trois que tu viens de recevoir .............. tu en attends d'autres baffled moi là je suis comme toi,ça commence à manquer de place Shocked [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 1480710594 [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:25

Oooooooooh quelle adorable petite chose !Bienvenue jolie Penny !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:29

Merci Quentin What a Face What a Face What a Face

Babel, c'est dingue. Les préoders s'étalaient toute l'année dernière et plusieurs sont arrivées en même temps Shocked

Penny, c'est autre chose, elle n'était pas prévue ...un coup de "clic" "clac" en pensant que d'autres feraient "clic" "clac" après moi .
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:33

Mais tu ne le regrette pas,non Shocked elle est en résine ou en porcelaine baffled baffled
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:48

Elle est en résine et je ne regrette pas du tout, elle est encore mieux que ce que je croyais (les grandes Linda Macario ont un peu de mal à tenir, elles donnent des coups de pieds, pas Penny)

Je ne l'aurais jamais prise en porcelaine, c'est trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50

J'ai souvent entendu que les prototypes de Linda sont en porcelaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:01

Non, certaines poupées de Linda sont en porcelaine comme Mia, d'autres en résine (comme Penny)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:03

Il faut s'y retrouver dans tout ça Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:20

Elle est vraiment mignonne cette petite puce mais tu as raison, pas si petite que cela : un beau moyen-petit bouchon que tu vas prendre plaisir à habiller .
Revenir en haut Aller en bas
Esyram
Reine de la ruche
Esyram


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 71
Localisation : Nord de la France

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:08

Quelle belle petite puce ! trop mignonne !
I love you I love you I love you
trop craquante et si elle pose bien, [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 40570825
Revenir en haut Aller en bas
http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:09

Merci Holly, je l'aime beaucoup cette petite, je pense que je vais lui faire des robes What a Face What a Face What a Face

Merci Esyram, elle pose très bien, rein à voir avec les grandes What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:22

J'ai essayé la robe portée par Elleki à Linda. Un peu plus court ce serait mieux.

J'aime beaucoup le visage de Linda mais pourquoi a t'elle tant de mal à tenir debout Mad

Il faudrait peut être que je la hotglue ? scratch  (vais faire une tentative...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:26

Oui la robe un peu plus courte ............. j'adore leur visage moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

Les robes pour les trois soeurs c'est prévu, Babel Smile  en essayant celle ci,cela me permet de voir la longueur et la largeur.

Moi aussi j'aime les visages des poupées de Linda Macario. Autant Penny pose bien, autant les trois autres tricotent des gambettes. Laughing Laughing Laughing

Pas trop fatiguée, Babel ? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

Si je suis fatiguée Calypso .............. en plus cela fait 4 jours que j'ai un mal de crâne d'enfer et les cachets ne font rien [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 17336124 [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 17336124 [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 17336124 [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 17336124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:38

Tu fais des migraines ?
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:42

J'en ai fait énormement il y a longtemps,mais là j'ai l'impression que ça est revenu Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:53

Très sûrement, mon médecin m'avait dit qu'on était migraineux à vie Sad What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4   [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes p'tites Macario... de chez Linda...
» Arrivée de ma Linda ... Little Darling !
» [Emmie] Chut....
» [Emmie] mes Wichtel
» [Emmie] devinez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: