Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes p'tites Macario... de chez Linda...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:20

En panne d'inspiration... car pas de motivation pour de nouvelles photos de la tribu ! D'où... voici encore des images d'archives... mes "p'tites Macario... de chez Linda". Avec des tricots maison... pas top... mais bon...


D'abord... ma petite coquine préférée... Mimi (28 cm)... mon adorable petit lutin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis Agathe (42 cm) et Gigi (28 cm)... moments de tendresse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:08

C'est agréable de les revoir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:51

Merci Quentin ! En fait... trop de poupées... tuent les poupées ! Il arrive un moment où l'on finit par ne plus les voir... à trop en avoir !

Je fais un petit break "dollesque" en ce moment... quant aux photos nouvelles et aux scénettes ! Cela va certainement revenir... mais j'émerge d'un grand mal être... et je privilégie l'écriture... qui est ma meilleure thérapie. Et aussi la lecture... que j'avais abandonnée depuis quelque temps... et que j'ai retrouvée depuis cet été avec plaisir !

Et puis "flemmarder" quand on est un congé, c'est assez agréable, en fait ! Je crois que tu ne me contrediras pas... toi qui bosses durement... aussi ! Et pour laquelle les jours de travail ne sont pas toujours un parcours bordé de roses... sur un petit chemin tranquille !

Ton avatar me fait toujours autant fondre... elle est si craquante ta "Pukifee".

Retrouver mes filles... en les contemplant familles par familles...  me fait vraiment plaisir ! Bien que j'ai l'impression que mes yeux commencent à me jouer des tours. Ma vue n'est plus ce qu'elle devrait être... et j'ai bien peur que... comme le dit mon amie et voisine : "quand on essuie un peu trop ses lunettes... c'est souvent une cataracte qui chauffe" ! Va falloir que je prenne rendez-vous avec un ophtalmo... mais le délais...

En tous les cas... toutes ces "dolls et BJD" sont vraiment attachantes... chacune dans son style ! Et les vôtres... autant comme autant ! Je me régale souvent avec tes petites scénettes... adorables et pleines de vie ! Entre ta mignonne petite puce... et ton beau jeune homme !

What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:47

Oh que oui, Marie, je te comprends !

Mon métier n'est pas trés dur, par rapport à certains, mais il est quelquefois fatigant/épuisant.
J'ai même pas trop mauvais horaires, toujours par rapport à d'autres métiers !

Moi, je me dis : chouette, c'est le week-end, je vais coudre ou tricoter ...et puis je reste là, devant mes tissus, la choupette choisie, les patrons ..et rien, plus d'envie ! Sad

Alors je retourne dans mon lit, voir la TV, je m'assoupie un peu ( 20 mn à 1h ) mais l'envie n'est pas revenue!

Je me remets à coudre ... le dimanche soir arrive et je n'ai fait qu'un petit pantalon ou un petit truc !

On a l'impression d'avoir fait " une indigestion" ... c'est pas que le moral est bas, non ,non , mais c'est pas ça qu'est ça !

Dans ce cas, il faut passer à autre chose, à des choses totalement différentes !

Si l'écriture te va bien pour le moment : écris, Marie !

Y'a pas que les poupées dans la vie ! Very Happy

Arfffff les yeux ... ils vieillissent aussi!  Rolling Eyes

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mes choupettes !  Je ne m'en occupe pas comme je voudrais et le temps passe si vite !

Pleins de  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:20

Tu es adorable Quentin ! Ce que tu décris m'arrive aussi... souvent !

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:00


Elles sont belles tes Linda, la mini puce est ma chouchoute, trop mignonne. No No


Dernière édition par marie cassis le Mer 4 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:22

Belle famille, ça fait du bien de les revoir Mes p'tites Macario... de chez Linda... 1074781559 Mes p'tites Macario... de chez Linda... 1074781559

Je suis super équipée et je ne fait rien ET cela depuis que j'ai ce foutu ordi qui me tient Mad Mad Mad

Avant, j'avais toujours un ouvrage en main: tricot, crochet, broderie .... Crying or Very sad Crying or Very sad

Les yeux fatiguent aussi (j'ai des lunettes sur le nez depuis l'âge de 2ans=57ans) Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:26

Les belles puces j'adore la photo dans le saladier avec les pommes Smile

On dirait deux sœurs I love you

Moi je ne sais pas tricoté .... Sad

Mais j'essais de faire des petits vêtements ....mais là je ne fais rien non plus .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:11

toute mimi ces puces Smile

il y a des jours où ont a besoin de souffler Smile ici ont es libre de faire ce que l'ont veux, quand ont peux Wink gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:07

silgalia a écrit:
toute mimi ces puces Smile

il y a des jours où ont a besoin de souffler Smile ici ont es libre de faire ce que l'ont veux, quand ont peux Wink gros bisous


Merci Silgalia ! Oui, côté "dolls", je suis un peu en "stand by" ! Mais comme j'avais pris de l'avance dans les photos de scénettes...

Suis totalement branchée "écriture"... c'est reparti pour un tour pour un 2ème bouquin. JIl y a quelques jours, javais écris un petit texte pour faire rire, (que j'avais publié ici), et je l'ai envoyé par mail à un vieil ami journaliste. Il a en a bien aimé l'écriture, mais il m'a cassé les pieds pour le Nutella, dont il me disait qu'en 68, il n’existait pas en France. J'ai fait des recherches pour en avoir le cœur net, et j'avais raison, le Nutella existait bien en 68, en France !

Mais, ce casse pied de franco/hispano/italien de foutu bourricot de copain a fait tant et si bien, que cela a rouvert des vannes de souvenirs oubliés, qui me reviennent à flots en mémoire ! Ah, les "zhoms" !

Depuis ma rupture d'anévrisme, en 93, j'ai perdu le souvenir de certaines périodes de ma vie, qui est devenue un vrai puzzle dans ma tête. Et, parfois, une odeur, une couleur, une image, une situation de fait, et un pan de rideau se déchire, laissant tomber une nouvelle pièce dudit puzzle ! Mais là, ce n'est pas rien qu'une pièce, il y en a paquet, de dégringolées !


What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Contenu sponsorisé





Mes p'tites Macario... de chez Linda... Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites Macario... de chez Linda...   Mes p'tites Macario... de chez Linda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tites Macario... de chez Linda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emmie] Mes Linda Macario Giulia p.4
» Arrivée de ma Linda ... Little Darling !
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» rencontre chez Zabeille
» Ma petite sirène de chez Planet Doll 35 cm, customisée par mes soins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: