Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!

Aller en bas 
+3
scoubidou
Quentin
Lilly Rose
7 participants
AuteurMessage
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:19

Premièrement, bonne année et bonne santé à toutes! Et plein de poupées!!!
Mon chéri d'amour m'a fait un super cadeau à noël... une BJD! Et pas n'importe laquelle!!! Un venitu de chez dollshe!!!
Comme le Anton de Pathy!!
Haaaa qu'est ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il est grand, imposant ect..!!!!

Pour l'instant, pas de wig, pas de fringues (il ne rentre dans rien!), pas de make up, pas d'yeux... bref, il est brut de pomme!
Mais j'ai déjà commencé à lui commander une wig! Pour les fringues, ça coute un bras, donc j'attendrais le mois prochain.
Pour les yeux, il faudrait que j'essaye certains des miens.. pas encore eut le temps.
Et pour le make up, je reflechis encore à ce que je voudrais!!

Le truc sûr, c'est qu'il m'a parlé en arrivant.... et il sera un jeune BCBG tout juste sorti d'harvard... très riche, avec un balai dans le biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

Bref, voici les pauvres photos, qui ne lui font pas honneur pour l'instant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMG_3072 by Lilly Rose, sur Flickr" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMG_3068 by Lilly Rose, sur Flickr" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMG_3066 by Lilly Rose, sur Flickr" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMG_3064 by Lilly Rose, sur Flickr" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMG_3063 by Lilly Rose, sur Flickr" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMG_3062 by Lilly Rose, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:24

Je ne sais pas s'il aura un balai dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip, mais en attendant il a les cheveux dans le vent !!!! Shocked

Bravo à Monsieur Chéri D'Amour ! Comme quoi, y'a quand même des hommes qui ont des bonnes idées... parfois ! Laughing Laughing Laughing 

Copiteuse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:30

Pathy a écrit:
Je ne sais pas s'il aura un balai dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip, mais en attendant il a les cheveux dans le vent !!!! Shocked

Bravo à Monsieur Chéri D'Amour ! Comme quoi, y'a quand même des hommes qui ont des bonnes idées... parfois ! Laughing Laughing Laughing 

Copiteuse... Razz

Ouiii c'est la wig d'edan!! mais elle a un faux pli.. du coup on dirait qu'il a les cheveux dans le vent!
De toute façon, il a la wig d'edan, le pantalon de carina, et un tshirt ebay trop court.... et pas de chaussures!!! Limite pareil qu'à poil quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:37

On retiendra donc qu'il met des pantalons de fille, quoi !!!!! Il démarre plutôt bizarrement dans la vie, lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:52

Pathy a écrit:
On retiendra donc qu'il met des pantalons de fille, quoi !!!!! Il démarre plutôt bizarrement dans la vie, lui ! Very Happy

Bha c'était ça, ou voir son kikinou!!
je crois qu'il préfère mettre un pantalon de fille que de jouer les exhib! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:04

Pour un mec qui rentre dans rien, il est quand même bien habillé !
Bravo à Mr Lilly-Rose !

Bienvenue à ton nouveau ....monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:06

Quentin a écrit:
Pour un mec qui rentre dans rien, il est quand même bien habillé !
Bravo à Mr Lilly-Rose !

Bienvenu à ton nouveau ....monstre !

Merci Quentin!!!
C'est un pantalon iplehouse pour l'une de mes filles! il est un peu court, mais ça lui va! par contre pas du tout le style que je veux pour lui!! LOL
Mais il ne va pas chipoter non plus! non mais! hiihiii
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:07

Chouette cadeau ce Vénitu un brin "travesti",
j'aime bien sa perruque ultra branchée.
il a du style ton nouveau mec, son style à lui. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:56

Bienvenue à ton nouveau pas encore BCBG [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1074781559 [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1074781559

C'est sur qu'il vaut mieux le voir habillé quoi que ...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:50

scoubidou a écrit:
Bienvenue à ton nouveau pas encore BCBG [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1074781559 [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1074781559

C'est sur qu'il vaut mieux le voir habillé quoi que ...... Laughing Laughing

scoubi petite coquine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:09

bien contente pour toi Lilly Rose Very Happy Very Happy Very Happy

tu as déjà l'essentiel, le reste viendra petit à petit, t'inquiète


Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:22

Comment ça, il est déjà habillé ??? Mad pas mal le monstre même sans maquillage et habillé avec les affaires des copines I love you

Pour le moment il fait rebelle, il va falloir user de persuasion pour qu'il adopte le look BCBG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:27

Titounette, oui je ne me fais pas de soucis! Ca coute cher à habiller un grand zhom comme ça, alors petit à petit est le bon mot Very Happy

Emmie, si tu veux je reprends des photos mais sans rien? Laughing
Oui pour le coup, il fait un peu gay je trouve avec son pantalon et son tshirt trop court LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:43

Bienvenue à ton résineux , j'ai hâte de le voir dans son style No
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:50

Merci Gregre!!
J'ai hate moi aussi, mais ça risque de prendre du temps, il ne rentre pas dans toutes les fringues, donc il faut chercher et ensuite avoir le budget, parce que ce grand machin met des trucs hors de prix! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:21

T'as voulu un mec BCBG, assumes ! Razz
Qu'est-ce que tu croyais ? Que tu pourrais l'habiller chez Kiabi ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:38

Pathy a écrit:
T'as voulu un mec BCBG, assumes ! Razz
Qu'est-ce que tu croyais ? Que tu pourrais l'habiller chez Kiabi ? Laughing Laughing Laughing

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1480710594 [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1480710594 [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1480710594 [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1480710594
Kiabi lol
Non, j'attends pour acheter chez freedom Teller [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  2131558296
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:05

Il est drôlement beau ton cadeau de Noël ! Même sans make up ni rien il dégage quelque chose. Il a beaucoup de charme. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:45

Onyre a écrit:
Il est drôlement beau ton cadeau de Noël ! Même sans make up ni rien il dégage quelque chose. Il a beaucoup de charme. Exclamation

Merci Onyre! Venitu a vraiment "une gueule" je trouve... il ne fait pas commun. Enfin les dollshe sont comme ça je trouve.
J'ai hate de pouvoir lui rendre justice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:05

Tu vas donc en faire un pourri-gâté quoi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:06

Pathy a écrit:
Tu vas donc en faire un pourri-gâté quoi.... Razz

Ha bha il est censé être blindé de thunes.. donc oui il devrait être pourri gâté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:11

Blindé de thunes avec une maman qui n'a pas un radis ? (et qui d'ailleurs peut pas les manger...) faudra que tu m'expliques ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

Pathy a écrit:
Blindé de thunes avec une maman qui n'a pas un radis ? (et qui d'ailleurs peut pas les manger...) faudra que tu m'expliques ! Laughing Laughing Laughing

T'inquiètes, Maman va prendre son temps... Rome ne s'est pas fait en un jour!! Very Happy
Et Papa a plein de sous quand il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22

Ah oui, c'est vrai que Mon Chéri d'Amour n'a que des filles donc forcément le fiston sera le chouchou de la famille ! [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1480710594 [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1480710594 [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Empty
MessageSujet: Re: [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!    [Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lilly-Rose] Un monstre... mon monstre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de Lilly-Rose
» [Lilly-Rose] It's rainy day! (Mnf ante)
» [Lilly-Rose] Ivy vous offre un verre ... p4!
» [Lilly-Rose] Millie choupie, retour du make up!
» [Lilly-Rose] Elle est arrivée! Ninon bleu fullset by lillycat (cerisedolls) p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: