Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos absences

Aller en bas 
+10
Anlevi
mariefrançoise
claicile
Fréd89
Lilly Rose
roussote
Emmie
gregre29
Titounette
scoubidou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:28

Roussote, cela me rappelle mon cadet qui était en surpoids de 14 à 17 ans, il a tout à coup fondu en une semaine mais il lui a fallu des années pour se faire à son nouveau corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:06

C'est génial, plus de craquage sucré!!!!

le week-end dernier j'ai gloutti 4 tablettes de chocolat au lait et noisettes Côte d'Or, le stress des infos
c'est monstrueux (200gr chacune)

tu nous diras les tailles de pantalon, car c'est toujours impressionnant de perdre aussi rapidement
on va te garder les jeans trop serrés comme dit Emmie. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:59

Merci de votre soutien les filles!!!
Roussotte, c'est exactement ce que j'ai prévu de faire! Mon chéri a fait une photo de moi à l'entrée à l'hopital, sachant que j'avais déjà perdu 2kg dans la semaine.
Et là par rapport au jour de l'opération (lundi), j'ai perdu 2.3kg!

Marie cassis, je comprends, j'étais pareille! quitte à en vomir après, le stress me faisait engloutir plein de choses!
Mais bon, là, depuis mon retour, c'est totalement différent.. ce matin, je me dis que si j'arrive à boire un petit verre de jus d'orange, ce sera déjà ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:10

Moi, ce que je crains pour toi, ce sont les carences.... parce qu'à manger si peu, ça doit manquer forcément à un moment. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:15

Pathy a écrit:
Moi, ce que je crains pour toi, ce sont les carences.... parce qu'à manger si peu, ça doit manquer forcément à un moment. Shocked

T'inquiètes pas, j'ai des médocs! Smile
Et des piqûres! LOL l'infirmière doit passer ce matin pour refaire mes pansements et me faire mes piqûres.
Le pus gênant/douloureux pour l'instant, c'est l'air qui est coincé un peu partout suite à la célioscopie. Ça va s'en aller en quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:17

Ah oui, je connais çà. Faut rester allongée le plus possible. C'est quand on est vertical que ça fait mal.

Ben si je m'inquiète ! Parce que tes médocs, c'est pas çà qui va te nourrir. Et puis si t'es pleine avec une pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:18

Je pense que Lilly est suivie par une diététicienne ,si elle mange de tout en petite quantité , pas de risque de carence .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:55

C'est ça Anlevi! J'ai un protocole à suivre selon les semaines jusqu'à ce que je puisse remanger de tout.
Pour l'instant c'est liquide, mais je peux manger de la soupe de poisson, des moulinés de légumes, avec de la pomme de terre, donc j'ai des féculents.
J'ai le droit aux yaourt nature, aromatisés ect... du moment qu'ils sont liquides et qu'ils passent dans une paille, pas de texture trop épaisse.
Les compotes aussi, donc je peux prendre à tous les fruits (pomme, fraise, banane, abricots, chataigne ect...)

J'ai le droit de manger 7 fois par jour, par exemple :
8h : 125ml de jus d'orange
10h : 1 yaourt
12h : un potage (125ml)
15h : une compote
17h : un yaourt
19h : un potage (125ml)
22h : une compote

j'admets que c'est assé répétitif dans les choix, mais ça ne dure que 2 semaines, et croyez moi, vu la taille de mon estomac, il n'en demande pas plus!
les gouts sont assé variables avec tout ce qu'on peut trouver maintenant en magasin.

Si je mange 7 fois dans ma journée, je n'aurais pas de carence, puisque j'ai de tout... mais en très petite quantités.
Je n'arrive pas encore à manger 7 fois par jour. hier j'ai pris un potage le midi (je suis sortie à 12h de la clinique), un yaourt à 15h et j'ai remangé une soupe le soir à 20h...

pour l'air coincé, l'infirmière m'a dit de me mettre assise et de marcher le plus possible, c'est ce qui les fera partir, mais oui, c'est pas terrible.
c'est dû à l'air qu'ils insufflent lors de la célio...

Pour ce qui est d'être pleine avec une pillule, c'est pas exactement comme ça.... quand je prends 1 ou 2 gorgée d'eau ou de liquide, je sens que mon estomac est plein à ras bord. Il faut juste que je lui laisse le temps d'assimiler, et je reprends 1 ou 2 gorgée quelques minutes plus tard (3/4 mn).
C'est ce qu'ils appellent "manger leeeennnnnntement"! LOL
parce que si je mange trop vite, je risque de tout revomir, et de me créer des douleurs à l'estomac! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:13

Coucou LILLY, contente que tout ce passe bien. What a Face

Ne t'inquiète pas, plusieurs personnes à l'entour de moi ont subi cette opération et mange vraiment de tout mais ....en petite

quantité. Ce sera aussi à toi de voir en fonction de ce que tu suportes.

Par exemple une copine doit choisir entre la gaufrette ou la boule de glace (qui est de belle taille chez ce glacier) et mange

fractionné dans la journée, le copain (qui est routier) se permet sa bière par jour sans problème car il avait peur que cela

ne passe pas et la belle-mère d'une fille de mon amie remange aussi de tout même un petit morceau de gâteau lors

d'une fête ou anniversaire.

Perso, je ne me suis pas faite opérer car je suis "droguée" au coca light (1l/jour)

Bonne continuation What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:22

scoubidou a écrit:
Coucou LILLY, contente que tout ce passe bien. What a Face

Ne t'inquiète pas, plusieurs personnes à l'entour de moi ont subi cette opération et mange vraiment de tout mais ....en petite

quantité. Ce sera aussi à toi de voir en fonction de ce que tu suportes.

Par exemple une copine doit choisir entre la gaufrette ou la boule de glace (qui est de belle taille chez ce glacier) et mange

fractionné dans la journée, le copain (qui est routier) se permet sa bière par jour sans problème car il avait peur que cela

ne passe pas et la belle-mère d'une fille de mon amie remange aussi de tout même un petit morceau de gâteau lors

d'une fête ou anniversaire.

Perso, je ne me suis pas faite opérer car je suis "droguée" au coca light (1l/jour)

Bonne continuation What a Face What a Face


Oui c'est le but! pouvoir manger de tout mais en petite quantité.
1L de coca light par jour??!!!!! eek eek
Ce n'est pas très bon pour la santé tu sais.... mais bon, on a tous nos vices!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:36

Moi, c'est une poupée par mois.... Arrow Vos absences - Page 3 903086372 Vos absences - Page 3 1989838289 Vos absences - Page 3 1324222073 Vos absences - Page 3 1833859666
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:39

J'ai fais le régime protéiné et j'avais demandé au médecin si le coca était permis et il m'a répondu: oui du coca light ou du sprite

light MAIS pas de fanta même light et je perdais 3 kg/ semaine.

Le coca n'est pas mauvais et heureusement que ma fille en buvait un verre par jour (du light aussi) car on a détecté qu'elle faisait

de l'acétone inodore.

Apres, il faut boire aussi de l'eau Rolling Eyes Rolling Eyes

PATHY; Vos absences - Page 3 1074781559 Vos absences - Page 3 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:40

J'en ai eu 5 ce mois-ci des poupées Vos absences - Page 3 602478106
Nananère Pathy, je te bas à plate couture Exclamation Exclamation


Dernière édition par marie cassis le Jeu 19 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:41

C'est pas juste ! Vos absences - Page 3 17336124 Vos absences - Page 3 17336124
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:00

Suite a de grooos soucis internet, silgalia et moi allons avoir de moments d'absences souvent... même peut-être un gros moment si jamais il faut changer la box, donc voilà, pas d'inquiètude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:35

je connais !!! nous avons internet instable depuis septembre dernier et sfr est arrivé au bout des actions qu'il pouvait faire (d'après eux) moralité si nous ne sommes pas contents nous n'avons qu'aller voir ailleurs.

Hier nous avons vu le technicien orange qui était venu deux fois à la maison sonner à la porte des voisins situés un peu plus loin.
Naïvement je me dis que si lui il est orange le nécessaire sera fait et enfin peut être verrons le bout du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:58

C'est infernal ces pannes internet ! Pour ma part, envers et contre tout, je reste "Orange " ! Un de leur technicien m'a confié, un jour, que la priorité irait toujours à "Orange ", avant tout, puisque le réseau, c'est "Orange " qui l'a créé, et qui le gère ! Donc, les premiers servis...

Tous mes amis qui se sont laissés attirer par Bouygues, SFR, & Co, pour des offres alléchantes -- et soi-disant les moins chères et les plus intéressantes -- s'en mordent les doigts aujourd’hui, et regrettent d'avoir quitté "Orange ".

Il est vrai que, bon an, mal an, je suis plutôt satisfaite, à mon "job ", et chez moi, par la qualité de leurs prestations, plutôt efficaces, dans la majeure partie des cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:08

Coucou,désolé nous avons encore un souci d'internet. .. donc pour je ne sais combien de temps je viendrais sous le pseudo de vicky (c'est silgalia) car je ne me souviens plus de mon mot de passe...sur mon portable. Bises à tous. A bientôt j'espère (à savoir que là je suis sur le chemin au troisième poteau en entrant au lieu dit dans ma voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:08

Coucou,désolé nous avons encore un souci d'internet. .. donc pour je ne sais combien de temps je viendrais sous le pseudo de vicky (c'est silgalia) car je ne me souviens plus de mon mot de passe...sur mon portable. Bises à tous. A bientôt j'espère (à savoir que là je suis sur le chemin au troisième poteau en entrant au lieu dit dans ma voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:20

Coucou Silgalia (alias Vicky) ! J'espère que le problème "Internet ", que vous subissez, sera très bientôt résolu !

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:10

ha la poisse cet internet !! nous sommes en galère depuis septembre enfin depuis que j'ai écrit et que le technicien est venu, la box passe au rouge et pour l'instant quand on la rallume ca passe au vert ..
a noter que pratiquement tout le week end la box n'a pas "sauté" mais là curieusement un lundi matin bah elle est au rouge.
Courage en attendant qu'internet se rétablisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:36

Nous sommes vraiment des accrocs, et bien empoisonnés quand Internet joue l'arlésienne !

Ce matin, c'est Clo, mon adjointe qui est fumasse : Microsoft a décidé de passer son PC de boulot, d'office, sans prévenir, sur Windows 10. Cela met des plombes à s'installer, et elle ne peut bosser. Elle a un portable, que je lui avais acheté pour qu'elle puisse travailler chez elle, quand elle veut partir plus tôt. Mais cette étourdie n'y a pas transféré tous ses dossiers, par le disque dur externe que je lui ai procuré.

Pour ma part, Microsoft avait également décidé de passer mon PC de boulot, d'office, sur Windows 10. Ce, en me prévenant que cela se passerait dans la nuit du 29 au 30 mai. J'ai passé la journée du jeudi 26 mai dans moult forums, pour essayer d'éradiquer tout le bazar. Apparemment, cela a marché. Microsoft impose l'installation de Windows 10 à tous les utilisateurs de PC qui ont Windows 7 e ou 8, alors que pratiquement personne n'en veut !

Windows 10 est réputé pour espionner tout ce que nous avons dans notre PC. Nous ne sommes plus chez nous ! Nous payons le PC, le système d'exploitation, les logiciels, de nos propres deniers, mais Microsoft s'installe chez nous, comme chez lui, au frais de la princesse ! C'est carrément inadmissible, et totalement illégal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:51

Pour Windows 10 pour l'instant je suis au stade ou il me demande encore de l'installer et je répond toujours plus tard mais y a bien un jour ou il me forcera la main.
Déjà je me sens déjà espionné à cause des cookies par exemple si Ray sur son pc va voir des sites pour les photos et ben hop sur mon pc à moi ca me propose des sites ou il y a du matériel pour photo !!!
Nous utilisons la même box .. je me demande même comment ils arrivent à faire le lien entre mon pc et le sien.

Oui nous sommes accros, je n'y vais si souvent sur internet mais de savoir que je ne peux pas y aller quand "moi" j'ai envie ca m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:12

Tu vois que nous sommes déjà bien espionnés, pas la peine d'en rajouter une couche, en laissant s'installer "Windows 10 " ! Comme il annonçait s'installer d'office dans la nuit du 29 au 30 mai, après moult tentatives auxquelles j'avais coupé court, j'ai cherché sur internet le moyen d'éradiquer le problème, et ce, une fois pour toute !

Voici ce que j'ai trouvé, et appliqué à la lettre, avec succès (pour le moment, du moins) :

I) - Paramétrer Windows Update de cette façon :

Allez dans démarrer, puis panneau de configuration, et un clic sur "Windows Update"

1) - Ouvrir Windows Update.

2) - Ouvrir Modifier les paramètres. (Volet de gauche).

3) - Régler les paramètres de mises à jour de cette façon :
Mises à jour importantes :

a) - "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les telecharger ou de les installer".

Mises à jour recommandées:

a) - Ne surtout pas cocher la case : "Recevoir les mises à jour recommandées de la même façon que vous recevez les mises à jour importantes".

b) - Les autres cases peuvent être laissées cochées ou non, au choix....


II) - Et, de plus, pour ceux qui se débrouillent un peu en informatique :

a) -  si vous les trouvez : désinstallez les mises à jour KB3035583, KB2952664 (Il est possible qu'il y en ait 2, l'une de 6.0 Mo, l'autre de 6.1 Mo, désinstaller les deux...)

b) - Et, également, supprimez le dossier créé par Windows pour l'installation de Windows 10, ($Windows.~BT), pour cela, utiliser l'utilitaire de nettoyage de Windows, dans 'Ordinateur' cliquer droit sur le disque dur contenant Windows, choisir 'Propriétés" puis "Nettoyage de disque"... Attendre que le recherche soit terminée, puis, à l'ouverture de la fenêtre te proposant des choix sur les fichiers à nettoyer, cliquer sur la case "Nettoyer les fichiers systèmes" (Dans la partie basse, à gauche)

c) - Laissez les cases cochées par défaut et cocher en plus 'Fichiers temporaires', cliquer sur 'OK' et confirmer encore par OK.

d) - Redémarrez le PC, aller sur Windows Update et faire lancer une recherche, les mises à jour KB3035583 et KB2952664 seront reproposées en 'Facultatives' cliquer pour en voir la liste, et enfin, Cliquer "Droit" sur chacune d'elles et cliquer 'Masquer cette mise à jour'...

III) - Ouvrir régulièrement Windows Update pour vérifier la présence de mises à jour importantes à installer.

Normalement, cela devrait suffire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:34

merci tu as fait des super recherches m'en vais faire un copier coller et tester tout çà.

Merci encore
Miracle pour nous la box est au vert depuis hier matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Contenu sponsorisé





Vos absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Infos :: infos forum-
Sauter vers: