Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos absences

Aller en bas 
+10
Anlevi
mariefrançoise
claicile
Fréd89
Lilly Rose
roussote
Emmie
gregre29
Titounette
scoubidou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:51

On te suivra par l'intermédiaire de Pathy, pas à pas.
prends une petite choupette avec toi, une mini puce qui te tiendra compagnie.
A très bientôt Lilly. What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:15

Merci les filles!!!

Une poupette j'y ai pensé cassis, mais dans les hopitaux, il y a toujours des vols, et je prefère les laisser chez moi.
allé, plus que quelques heures! le plus long ce sera entre le dimanche après midi et le lundi après midi.. à attendre dans ma chambre d'hopital!
j'ai demandé une chambre seule avec la télé... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:42

A bientôt de tes nouvelles par Pathy, Lilly-Rose Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:36

Merci Emmie!!! What a Face
Je pars pour l'hôpital, à bientôt les filles!!! Bisous à toutes! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:55

Trop tard... mais bon courage à toi et à très bientôt de tes nouvelles!

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:09

Bon courage Lilly Rose , pour l'opération et l'après ...je t'admire pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:20

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:48

Elle est à la clinique maintenant, depuis le milieu d'après-midi et doit attendre jusqu'à demain après-midi avant d'être opérée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:25

Ils font les examens avant opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:31

Elle est opérée demain après-midi mais doit rester à jeun pendant 1 journée entière. Si tout se passe bien, elle pourra sortir mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:04

Me revoilàààààà!!!!! excited

Bon, je ne suis pas encore en top forme, mais tout va bien! Very Happy

Alors, pour vous résumer :

Arrivée à l'hopital dimanche vers 16h... mon chéri est resté un peu avec moi, puis il est parti.
Douche à la bétadine (corps + cheveux)...Ensuite pyjama, et je me suis mise au lit avec la télé...
On m'a apporté un plateau repas (le dernier de ma vie de non-sleevée)... Soupe, haricots verts, un espèce de cordon bleu mais avec juste du fromage dedans, compote et pain.
On est aussi venu me faire une prise de sang. On me donne 4 petits cachets pour me détendre.
J'ai dû m'endormir vers 23h..

Réveillée à 6h30 pour la tension, la température ect...

Journée de lundi :

Réveillée très tôt donc... puis à 7h on m'apporte un thé... que je ne bois pas parce que chez moi, je dors encore!!!
Levée vers 9h30..
Télé, texto... et surtout, dodo!! parce que ces foutus cachets m'ont juste mise dans le coton toute la matinée!!
Mon chéri est passé me voir à 13h, puis à 14h, je file à la douche bétadine, j'enfile cette super méga belle chemise ou on voit nos fesses derrières!!! Ainsi que des bas de contention...
On me donne à nouveau 4 cachets, qui le laissent planer jusqu'à 15h30.
un brancardier vient me chercher et je monte au bloc.

un peu d'attente, un cathetère plus loin, je rentre au bloc. Mon catheter est bouché, il faut l'enlever et le refaire.
Je vois mon chirurgien qui blague un peu, puis on m'endors avec un masque.

A mon réveil, je le savais! j'ai horreur de cette sensation!
J'entends les gens parler, blaguer, rire, les bips tout autour de moi, ma respiration dans un masque (je fais de l'apnée du sommeil, donc masque à la sortie du bloc) mais je ne vois rien! mes paupières pèsent 15 tonnes!!! impossible de bouger non plus, je suis comme paralysée.. .
quelques minutes plus tard, on vient me voir pour me ramener dans ma chambre.

Il est 19h10!

En rentrant dans ma chambre, j'ai une perfusion, un brassard pour la tension, et un truc au doigt!
Par dessus le marché, j'ai aussi un charmant drain qui sort de mon ventre avec un tuyau et une poche pour récupérer le sang et les déchets..

Ayant déjà eut une anesthésie, je me connais... impossible pour moi d'aller faire pipi après!
Après plusieurs essais au bassin (vous imaginez bien à quel point c'est sympa le bassin;... ) et un essai à la lenteur d'une tortue aux wc, sans succès, je suis donc SONDÉE!!!!!!
Alors :
- 1 perf
- 1 drain
- un brassard (qui prend la tension toutes les 30mn! sympa pour dormir!!!)
- 1 truc au doigt
- et donc 1 sonde urinaire!!!!!

Me voilà gâtée...

Les douleurs sont supportables, mais j'ai quand même mal quoi....
je m'y attendait en même temps
Au court de la nuit la douleur s'intensifie, j'appelle donc l'infirmière qui me fait une piqure de morphine.
Sauf que je ne supporte visiblement pas la morphine puisque je vomis... 3 ou 4 fois avant de rapeler l'infirmière pour lui dire "j'en ai maaaaaarrrre" lol
Elle me fait une piqure anti-coagulant, et me met dans une poche un anti vomitif et un autre antalgique.

Au réveil à 6h30 (si on peut appeler ça un réveil parce que vive la nuit!), température, tension ect...
puis on me dit qu'à 8h j'ai mon TOGD (un exam ou je dois boire un liquide opacifiant pour voir aux rayons s'il n'y a pas de fuite au niveau des sutures de mon bébé estomac)... le produit était juste infect!
Remontée à ma chambre (en fauteuil puisque j'étais tuojours sondée!), on me dit qu'on m'enlève la sonde! Youpiiiiii!!

On m'apporte un petit verre d'eau avec une cuillère... amuses toi!!! je ne l'ai pas fini dans la journée... pas possible...

re-piqure a ti coagulant. Le chir passe et me dit que je pourrais sortir mercredi, et qu'on va m'enlever mon drain!
Effectivement, drain enlevé, chapeau les infirmières (surtout l'élève), je n'ai rien senti!
On me fait une toilette, et mes parents viennent me voir. Je peux marcher un peu (il le faut!!) puis retour dans ma chambre.

me suis endormie à 20h.... petite piqure d'anti coagulant ce matin, et on m'a enlevé ma perf!
le chir est passé, je peux courir comme une gazelle. enfin, pas encore, mais presque!

Me revoilà chez moi!
premier repas assé étrange... une tasse de soupe (125ml), puis à 15h30 un yaourt que j'ai mis... 1h à manger!

Nouveaux pas dans une nouvelle vie, me voici parti pour le premier jour du reste de ma vie!
Ma vie en plus mince et en meilleure santé surtout!

Me revoilou les coupines!

Et dieu sait que j'ai pensé à mes poupettes lorsque la douleur était là, ça me réchauffait le coeur! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:13

super de te savoir rentrée! (une tite poupée pour arroser ça?!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:15

Et ben, c'est un vrai roman ! Shocked Shocked Shocked Shocked 
T'as pas vu trop le temps passé finalement ? ça devait être sympa le tableau avec tous tes tuyaux !
Maintenant y'a plus qu'à.... espérer que tout se déroule pour le mieux pour toi ! Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:23

Marie Françoise, j'aimerais bien une tite poupée, mais les finances là... ne sont pas au top! Déjà, quelques kilos en moins et un poids convenable sera le plus beau des cadeaux!

Pathy, certains moments m'ont parus longs, mais dans l'ensemble, ça a été.
Merci ma poulette en chef! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:24

Comme tu ne vas plus rien manger, ça te fera des économies ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:26

Contente de te lire de nouveau, Lilly No No No

J'aime bien ton résumé, c'est comme si on y était Very Happy  cela me rappelle des souvenirs perso

1 h pour manger un yaourt, c'est cela la recette de la finesse Smile  combien de temps dois tu manger comme cela ? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:30

Contente d'avoir de tes nouvelles, bon retour parmi nous et dans ta nouvelle vie What a Face What a Face

Pour fêter tout celà, tu te choisis une nouvelle poupette Vos absences - Page 2 1074781559 Vos absences - Page 2 1074781559

Apres, dans quelques temps, ce sera la tournée des magasins pour de jolies tenues Vos absences - Page 2 3312321504 Vos absences - Page 2 3312321504

Encore félicitation pour ton courage Vos absences - Page 2 1074781559 Vos absences - Page 2 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:31

Bien contente de ton retour Lilly, ton petit séjour n'a pas duré trop longtemps,
1 heure pour manger un yaourt, cool!!!!
ça va vite faire effet à ce rythme là, dans une semaine tu devras changer ta garde robe
et petit à petit tu vas même prendre les fringues de tes poupettes IP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:37

Euh, je veux rien dire mais si elle s'habille avec le truc bizarre léopard d'Ivy, je ne la connais plus !!!! fuis!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:01

Pathy a écrit:
Euh, je veux rien dire mais si elle s'habille avec le truc bizarre léopard d'Ivy, je ne la connais plus !!!! fuis!

Vos absences - Page 2 1480710594 Vos absences - Page 2 1480710594 Vos absences - Page 2 1480710594 Vos absences - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:49

Merci les filles!!! Ca me fait chaud au coeur de vous lire! je suis super contente d'être rentrée!

Emmie, je dois manger comme ça pour toujours.... disons que je dois manger lentement, à vie.
Pas aussi lentement que maintenant, il y a des règles, que je devrais garder à vie... notamment les quantités (à terme 4 à 6 cuillères à soupe viande/légumes/féculents confondus), séparer le dessert du repas et le placer à une collation (16h), ne plus jamais consommer de boissons gazeuses qui élargissent la peau de l'estomac (ça le fait grossir, du coup on le rempli plus), limiter les choses grasses et sucrées car mon estomac aura du mal à les assimiler.
Attendre 30mn après un repas pour boire de l'eau, et s'arrêter de boire de l'eau 15mn avant de commencer à manger.
Voilà à peu près.

Mais j'ai tellement souffert de mon obésité, que je suis prête à faire ce genre de changement de vie si c'est pour ma santé et pour mon bien.
Par ce qu'en réalité il s'agit plus d'un changement de comportement alimentaire que de restriction. Pour l'instant je dois y aller doucement avec mon bébé estomac, donc du liquide pendant 15 jours (soupe, yaourt, compote), puis des purées pendant encore 15 jours, et dans un mois, je pourrais commencer à intégrer des morceaux, mais petits.

Pour ce qui est de plus tard, je pourrais tout à fait manger une part de pizza, mais ce sera mon repas, je ne pourrais rien manger d'autre, et je ne dévorerais pas une pizza entière. Je pourrais manger 2 nuggets et 10 frites, mais c'est tout. Plus de gros repas, fini!

Mon chirurgien m'a prévenu, environ 10/15kg le premier mois, puis ensuite entre 4 et 6kg par mois pendant presque un an.. je vais changer de garde robe, ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:12

Je vais garder pour toi les vêtements qui me sont trop petits Very Happy Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

Prompt rétablissement !Et vive ta nouvelle vie ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:27

Quel courage tu as eu ! Supporter tout ça ... Tu verras le reste va te sembler plus facile , manger lentement c'est très efficace ,on a l'impression de manger beaucoup et tu n'auras plus envie des choses ( surtout grasses ) que tu ne pourras pas digérer . Et surtout pas de sucreries dans la maison ....Allez tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:03

Bravo pour le moral de battante ,Lilly !
Ce que tu devrais peut-être faire , c'est te prendre en photo une fois par semaine ,pendant un an ; puis tu feras ton album que tu pourras consulter les jours où tu ne sauras plus où tu en es de ton schéma corporel . Parce que ,oui , ça va te faire bizarre ! Ma maman n'a perdu que 35 kilos mais elle n'arrive pas à s'habiller . Dans sa tête ,elle est toujours obèse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Infos :: infos forum-
Sauter vers: