Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls   Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:08

Hola la compagnie!!!
J'ai découvert se forum complètement par hasard en cherchant un nouveau mâle pour ma belle doll
Je suis nouvelle dans votre univers mais déjà une grande passion est née en moi
Je suis pas vielle mais j'ai déjà passer mon quart de siècle alors je ne précise pas plus (après un certain âge, nous les femmes, nous ne souhaitons plus en parler loool)
J'ai 2 petits monstres de 6 et 4 ans, je suis fan des chats depuis toujours
Pendant mon temps libre je fais des puzzles ou du tricot (depuis peu pour les dolls, avant juste pour les humains mais c'est fini maintenant je me consacre uniquement à adapter mes patrons pour ma doll MSD)Après J'aime pas mon boulot, j'aime pas non plus les lentilles et j'ai pas non plus la politique
Que dire de plus!!! Peut-être que je cherche absolument un nouveau compagnon pour ma doll, MSD ou SD, mais avec un corps bien musclé, il peut être en résine coloré (pas sur de ce que je dis mais bon au risque de passé pour une nouille je préfère être précise) mais je veux pas une résine coloré après en bombe ou je sais pas trop de quoi il s'agit mais on voit pleins de défaut au niveau des articulation (c'est pas toujours moche mais enfin visuellement on dirais des copies mal imprimé!!!!) donc je préfère de loin une résine coloré d'origine.....
J'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais j'y vais doucement à mon rythmes mais bien sur je prend tous les conseils que vous voudrez bien me donner
A très bientôt
Hana
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls   Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:06

Bienvenue Hana Very Happy

Hate de voir ta puce...et son futur chéri :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls   Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:17

bienvenue à toi Very Happy ne t’inquiète pas, on as toutes et tous étaient novices au départ Winkà si tu as des question n’hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls   Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:36

Bonjour Hana et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Umi
Reine de la ruche
Umi


Féminin Balance Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : In Wonderland '^'

Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls   Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:40

Bienvenue Hana ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls   Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:46

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue!!!
Je suis heureuse d'avoir découvert ce nouveau monde
Je n'ai pas encore de vêtements pour mes dolls mais bientôt j'espère et je me ferais un plaisir de vous présenter ma belle et son futur-ex (oui je cherche encore un autre mâle)
A très bientôt à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls   Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:44

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls   Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans votre Coeur de Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : 1er SWAP de Coeur de dolls ^_^
» Votre définition du coup de coeur
» Règlement ~ Présentez vous dans les 48h qui suivent votre inscription
» lexique dolls
» Posabilité de vos dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Infos :: Bienvenue-
Sauter vers: