Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...

Aller en bas 
+3
Quentin
scoubidou
MarielKorrigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:26

Emmie a écrit:
Laughing Laughing Laughing  Mariel, que se passe t'il ? j'ai reconnu le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

Je voulais répondre sur le nouvel intérieur chaleureux d'Alice . J'aime beaucoup. Quand tu auras un peu de temps tu passeras aux autres pièces Smile

La cheminée est en biais, pour le moment, "because " la taille qui est impartie à l'espace salon temporaire. D'où, cela parait un peu "bizarroïde ", côté conduit, vu qu'elle est écartée du mur ! Mais, ensuite, la cheminée sera plus centrale, et plaquée au mur. Et, ce style de cheminée, n'a pas de conduit apparent, il est encastré dans le mur.

En fait, sur ladite cheminée, plus tard, je pensais à un petit trumeau simple, avec miroir en bas et petit tableau , ou sculpture décorative dans le bois, en haut. Dans le même ton de vert.

En toute logique, c'est par la chambre que j'aurais dû commencer ! Mais je rêvais tellement d'une cheminée dans mes décors...



Pathy a écrit:
Je pense que c'est la faute du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui est venu jeter sa mauvaise influence sur ce forum ! Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594


Ptêt ben qu'oui ! Cela dit... bizarrement, depuis quelque temps, quand je clique sur la notif, il y en a une ou deux qui s'ouvre, d'où le "bégaiement "... je suppose !


Cela dit... je suis sur le c.l... car là ("ailleurs "), j'ai eu droit à un vrai compliment... et pas alambiqué... en dernier lieu ! C'est bien la première fois que cela arrive !


scoubidou a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
[quote=

Mais je vous ai... compris !

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594


Ca c'est du "Charles De Gaule" attitude

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 17336124

Ca c'est la "belgatitude"

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594

Et là, on pollue, on pollue

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 822637268  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 822637268  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 822637268  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 822637268



Quelle brillante analyse... espèce de farceuse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 14 Fév - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:31

AH! faudra que j'aie lire ça Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1074781559 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:41

Tu piques aussi ma curiosité ! Je vais aller y faire un tour ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:45

scoubidou a écrit:
AH! faudra que j'aie lire ça Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1074781559 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1074781559

Pathy a écrit:
Tu piques aussi ma curiosité ! Je vais aller y faire un tour ! Evil or Very Mad


Alors... c'est'y pas du vrai de vrai... ça... hein ? Du pur beurre... sans additif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:59

lol... un coup froid, un coup chaud... j'aurais tendance à dire que ce n'est peut-être pas très clair dans sa tête, mais prend-le effectivement pour ce dont il s'agit : un très joli compliment !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:32

D'accord avec vous, "elle" a fait un compliment, YOUPIE Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:49

Pathy a écrit:
lol... un coup froid, un coup chaud... j'aurais tendance à dire que ce n'est peut-être pas très clair dans sa tête, mais prend-le effectivement pour ce dont il s'agit : un très joli compliment !



Smile    juggle     Smile



scoubidou a écrit:
D'accord avec vous, "elle" a fait un compliment, YOUPIE Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504


Et toi... petite maligne... tu l'a bien souligne ! Merci ! Cool Cool Cool

What a Face  What a Face


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 14 Fév - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:57

Mais je serais toi, je m'attendrais à un coup de froid par derrière, un jour ou l'autre... la météo n'est pas une science exacte ! Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:04

Pathy a écrit:
Mais je serais toi, je m'attendrais à un coup de froid par derrière, un jour ou l'autre... la météo n'est pas une science exacte ! Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1480710594


Ni fiable le temps d'un jour à l'autre... j'en suis bien consciente ! Surtout quand ladite météo ne t'a jamais calculée (comme disent les ados)... sauf pour t'enfoncer dans les polémiques... qui n'étaient pas de ton fait !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:20

HIHI, fallait que je mette la cerise sur le gâteau Laughing Laughing Laughing

MARIEL What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:21

scoubidou a écrit:
HIHI, fallait que je mette la cerise sur le gâteau Laughing Laughing Laughing

MARIEL What a Face What a Face


Bien joué ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:38

Avec un peu de retard , j'aime beaucoup ton décor Marie , la plaque de cheminée est du plus bel effet I love you
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:05

gregre29 a écrit:
Avec un peu de retard , j'aime beaucoup ton décor Marie , la plaque de cheminée est du plus bel effet I love you
What a Face What a Face


Merci Gregre !

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Alice monte sa garde-robe...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:38

Ta robe est très jolie Lucy , très chic les chaussures coordonnées , tu as beaucoup de goût Smile

Ton dressing semble bien rempli déjà , tu as raison , toutes les jeunes filles de ton âge aime les belles tenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:55

gregre29 a écrit:
Ta robe est très jolie Lucy , très chic les chaussures coordonnées , tu as beaucoup de goût Smile

Ton dressing semble bien rempli déjà , tu as raison , toutes les jeunes filles de ton âge aime les belles tenues Wink

Merci Gregre, Alice (Lucy chez Ana Salvador), est très fière de ton compliment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:57

Très chic, la belle Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:24

La belle Alice a de la chance, quel beau dressing déjà bien rempli Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1074781559 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 1074781559

Tres jolie tenue, mademoiselle et vos bottes sont chics sans oublier les 2 paires de chaussures colorées Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alice in the Labyrinth ou... Lily Rush ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: