Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...

Aller en bas 
+3
Quentin
scoubidou
MarielKorrigan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Elle est ravissante ton Alice. Très originale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Alice au coin du feu...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:08

Bon... encore un éclairage pourri... heure trop tardive pour les photos ! J'ai dû utiliser ma "lumière du jour "... mais cela pâlit et écrase let traits du visage.

Mais je voulais juste vous montrer Alice (new look) avec Fanch, son amie la biche, au coin du feu !


La déco est provisoire, juste pour le plaisir de photographier la cheminée que j'ai peinte et décorée, et une des fenêtres, pour la future maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 7 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:11

Waouuuuuuh, que c'est chouette ! grands bravoooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:23

Un très bon début de déco No

Alice a changé de style, cela lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:39

Très jolie mise en scène , ça promet pour la suite !
Sympa le new look Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:40

Assise dans son rocking-chair pres d'un feu de bois rien de tel pour passer une bonne journée Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1074781559 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1074781559

Elle est jolie avec cette perruque Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 3312321504 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Clair obscur...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:52

Merci les filles !

Trois petites der de der... ce soir... pour le fun !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Flute de zut, le feu de bois est s'est décentré en clair obscur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:56

Sympa les "lumerottes" cela donne une ambiance cocooning Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1074781559 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:45

Joli travail la Miss est confortablement installée au coin du feu,
avec ses bestioles, tranquille à attendre l'arrivée du printemps,
ça fait rêver...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:59

C'est vrai qu'on prendrait bien sa place Smile , à l'abri , tranquille , et chouchoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus une plaque de cheminée... et deux petits tableaux...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:43

Un petit changement dans le décor. L'inspecteur Domipol -- très stricte sur les proportions -- m'a dit que les briquettes réfractaires du fond de l'âtre étaient un peu trop petites. Donc, je les ai modifiées, et ai posé une plaque de cheminée.

Plus deux petits tableaux de mon peintre préféré. Ce n'est pas encore la pièce idéale, qui sera plus grande, pour y disposer canapé, fauteuils et table basse. Il faudra également des rideaux aux fenêtres (je pense en mettre deux), et des coussins pour les canapés et fauteuils. Une petite étagère murale, et un meuble de salon avec quelques bibelots ne seraient pas de trop.

Et là, je pense que la demeure de ma petite princesse Alice -- côté salon -- sera à son goût (et, accessoirement, au mien) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour le clair obscur, j'ai recentré le feu, c'est mieux ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:49

La plaque habille la cheminée, c'est déjà bien cosy comme cela le salon de la Miss,
elle a l'air de s'y être installée pour finir l'hiver au chaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:52

Ben, elle a de bons yeux ton inspectrice ! Shocked
Trés chouettes ajouts de déco !
bravo pour la plaque de feu !
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:06

marie cassis a écrit:
La plaque habille la cheminée, c'est déjà bien cosy comme cela le salon de la Miss,
elle a l'air de s'y être installée pour finir l'hiver au chaud Cool


Cela ajoute un plus, en effet ! Et, cette fois, j'ai fait attention à la taille de la plaque, par rapport à celle de l'âtre !


Quentin a écrit:
Ben, elle a de bons yeux ton inspectrice ! Shocked
Trés chouettes ajouts de déco !
bravo pour la plaque de feu !


Domi est une farceuse... mais elle a un sens inné du détail !


Bon maintenant, je vais m'attaquer aux textiles, aussi bien une nouvelle tenue pour Alice, que les rideaux et coussins, et finir la peinture du mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:16

C'est tres joli mais j'aimais bien aussi l'autre version I love you I love you

Bon....et comment as-tu fait la cheminée et comment as-tu fait le rocking-chair et où as-tu trouvé la perruque et le petit chien

et comment vas-tu faire les coussins.....

Je plaisante ....tu m'as comprise Razz Razz Razz Razz

MARIEL: j't'adore What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:35

scoubidou a écrit:
C'est tres joli mais j'aimais bien aussi l'autre version I love you I love you

Bon....et comment as-tu fait la cheminée et comment as-tu fait le rocking-chair et où as-tu trouvé la perruque et le petit chien

et comment vas-tu faire les coussins.....

Je plaisante ....tu m'as comprise Razz Razz Razz Razz

MARIEL: j't'adore What a Face What a Face What a Face



Bon, à toutes ces questions... je mets un...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je vous ai... compris !

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594


Et moi itou... je t'adore !

What a Face  What a Face


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 14 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:36

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 14 Fév - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:37

Que passa ? Il y a de l'écho ?


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 14 Fév - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:38

C'est quoi... ce doublon ?

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 14 Fév - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:42

Tu nous fais quoi ? Tu bégayes ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:03

Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 14 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:08

MarielKorrigan a écrit:
Mais c'était quoi... ce doublon... ou plutôt ce quadriplon (néologisme personnel) ?

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 14 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:17

Laughing Laughing Laughing  Mariel, que se passe t'il ? j'ai reconnu le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

Je voulais répondre sur le nouvel intérieur chaleureux d'Alice . J'aime beaucoup. Quand tu auras un peu de temps tu passeras aux autres pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:19

Je pense que c'est la faute du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui est venu jeter sa mauvaise influence sur ce forum ! Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:25

[quote="MarielKorrigan"][quote=

Mais je vous ai... compris !

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594  Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594


Ca c'est du "Charles De Gaule" attitude

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 17336124

Ca c'est la "belgatitude"

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 1480710594

Et là, on pollue, on pollue

Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 822637268 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 822637268 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 822637268 Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 822637268

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...   Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice in the Labyrinth ou... Lily Rush ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: