Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de vos connaissances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:27

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question donc...

Alors voilà mon petit problème j'ai une bjd msd de chez planet doll et elle est, oserais-je dire ,..""minable"" Shocked le make up est légèrement pourri..
Je voudrai lui changer la tête et je me demande si une tête minifee serait compatible avec son corps?
Est-ce possible d'après vous? Ou peut-être que vous savez qu'elle tête pourrait lui convenir.
Bon son corps est assez jauni mais ce n'est pas grave je l'habillerai avec des manches longues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:16

Tu ne peux pas refaire toi-même le maquillage ?
Le refaire faire par quelqu'un ?

Bon, sinon, je ne peux pas t'aider , j'y connais rien en hybridation ! Sad

J'ai aussi deux Planetdoll, dont une bien jaunie... il faudra un jour que je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:21

Alors moi j'ai une tête minifée sur un corps souldoll, et les têtes fairyland sont très chiante pour aller avec un corps d'une autre compagnie. Normalement il faut un embout spécial pour qu'elle soit bien "emboitée" moi je l'ai pas et sa tête est quasi-impossible a bouger, parce que l'ouverture de la tête est trop petite par rapport au cou.

En espérant avoir pu t'aider ^^ Sinon, essaye de refaire le make-up de ta planetdoll, elle pourrais te plaire avec un jolie maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:38

He bien merci, je me doutais un peu que les têtes miniefee étaient trop juste. Il faudrait que je trouve quelle tête d'une autre compagnie serait compatible.
En ce qui concerne le make up je ne suis vraiment pas douée pour ça.Je ne me maquille même pas moi-même Besoin de vos connaissances 1215736084
Je crois qu'elle va rester encore un moment dans son coin la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:24

Je n'y connais rien hélas, mais sur MC tu as des explications, bonne lecture Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:16

Eve-37 a écrit:
He bien merci, je me doutais un peu que les têtes miniefee étaient trop juste. Il faudrait que je trouve quelle tête d'une autre compagnie serait compatible.
En ce qui concerne le make up je ne suis vraiment pas douée pour ça.Je ne me maquille même pas moi-même Besoin de vos connaissances 1215736084
Je crois qu'elle va rester encore un moment dans son coin la pauvre Sad

Ce serait quand même dommage pour juste une histoire de maquillage, non ? Shocked
C'est pourtant joli, une planetdoll....
Qu'est-ce qu'il a son maquillage pour que tu le qualifies de pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:04

J essaierai de poster une photo demain de ma miss catastrophe Shocked
Merci de vos conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:13

Tu peux aussi commissionner quelqu'un pour le make-up sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:18

Oui c'est une éventualité si c'est possible Smile
voici la miss..Vous pensez que c'est récupérable?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:25

Vais-je me laisser tenter ?  Very Happy Very Happy Very Happy

perso, je connais une fille dont on dit qu'elle a des doigts de fée....   Razz Razz Razz Razz

Bien sûr que c'est récupérable ! Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

Oui, ce serait dommage de laisse juste pour un maquillage pasque sa tête est vraiment mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:43

Je ris devant mon ordi, allez Pathy c'est un sauvetage Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:47

c'est pas moi qui décide.  Razz
J'ai juste dit que c'était possible....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:37

Bon alors j'ai un peu "débarbouillé" ma miss , je la trouve mieux mais elle m'a chopé un ictère sur son étagère Shocked Shocked et je doute qu'on puisse lui redonner un teint de porcelaine Very Happy
je connais tes make up Pathy et je sais que tu es très douée.Si je me décide je te contacterai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:40

C'est qui comme PLanetdoll ?

Je pense que c'est récupérable.
Une bonne maquilleuse aux doigts de fée pourrait te le faire Very Happy
Il y a des maquilleuses un peu partout sur les diverses forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:59

Eve-37 a écrit:
Bon alors j'ai un peu "débarbouillé" ma miss , je la trouve mieux mais elle m'a chopé un ictère sur son étagère  Shocked Shocked et je doute qu'on puisse lui redonner un teint de porcelaine Very Happy
je connais tes make up Pathy et je sais que tu es très douée.Si je me décide je te contacterai Rolling Eyes

çà, c'est le risque de laisser les poupées sur une étagère si elle est en plein soleil.
Chez moi, c'est toujours dans l'ombre alors ça risque pas grand chose, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Après faut voir comment c'est devenu. On peut jouer avec sur le maquillage. Elle ne sera peut-être plus avec un teint de porcelaine mais on peut lui donner un autre style qui lui ira bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances   Besoin de vos connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil!Pathy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: