Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hujoo Berry et bébé Hujoo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:11

Smile Ca fait longtemps que j'ai envie de présenter mes hujoo. J'en ai eu beaucoup et ça va, ça vient. Pour ne pas me laisser envahir et pour craquer pour d'autres, il m'arrive de les vendre.

Mais bon, là n'est pas le sujet, en fait, j'ai travaillé avec elles longtemps. Au point de creuser les yeux de celles (les hujoo hujoo) qui ont les yeux fermés, et d'avoir toute une petite famille hujoo.

J'en ai minimum 4 en permanence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, elle, elle est un peu particulière car c'est un bébé Hujoo, je sais que certains et certaines les collectionnent et en sont fous. Personnellement, je lui préfère les "grandes".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, il s'agit d'une sorcière Hujoo à qui on (ma fille et moi) avons changé la tête (pour une Mimi Hujoo) et c'est ma fille qui l'a makeupée. A côté un de mes essais du tout début en makeup forcé, "rock and roll". J'y suis allée franco. Smile Ce que j'aime tout particulièrement dans la "rock and roll", c'est que ses yeux sont en verre de toutes les couleurs (je les ai cherchés longtemps et je les ai payés une fortune, enfin j'exagère mais pas tant que ça).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, la pauvre petite a perdu ses cils (moches de toute façon) dans le carton où je l'avais mise, et en plus, elle a un strabisme divergeant important. Il va falloir reprendre tout cela (le makeup est de moi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chataigneval le Mer 27 Mai - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:18

Elle est adorable ta petite Baby Hujoo, j'adore sa bouille,
les plus grandes sont chouttes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:37

Very Happy Merci marie cassis, je me suis décidée à les sortir un peu mes Hujoo. Ca fait des années que j'ai commencé avec (avant, c'était les grosses têtes) mais je les ai toujours adorées.

Il faut quelques retouches, et je dois me vider la tête avant de passer un examen alors j'ai le droit de jouer. Laughing Donc j'en profite un max et je me détends. Evidemment avec mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:42

J'adore les petites tenues noires, trop mimi la dentelle et le petit corset.
tu as raison de les sortir elles sont belles tes puces.
Fairy Doll cherche désespérément un bébé Hujoo, si elle voit ta puce.......
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:58

Smile Je l'ai déjà vendue malheureusement (enfin heureusement, je ne sais pas trop là). Elle est partie tout de suite quand je l'ai mise en vente. J'ai fait du tri, en plus, ça se confirme et je vais devoir déménager un an pour ma formation, donc je m'allège en poupées. Même en m'allégeant, j'en ai une soixantaine !!! (en comptant les toutes petites et les chiffons aussi que j'ai faites). On ne se rend pas compte à quel point ça va vite !

La petite tenue noire est mimi oui. Smile Merci pour mes poupettes. Du coup, il m'en reste peu. Mais c'est mieux ainsi. J'ai aussi Freya (qu'il faut que je retrouve).


Dernière édition par chataigneval le Mer 27 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

Ouahhhh!!! elles sont super tes Hujoo !!! comment cela se fait il que ton bébé soit si mignon I love you

Les grandes aussi, je ne les avais jamais vues aussi jolies No No No

Tu as utilisé pastels secs et aquarelles pour les maquiller ?

J'ai un bébé Hujoo encore sans rien Razz  et une plus grande (qui a été mon 1 er maquillage).

La sorcière a eu la tête changée , je suis perdue, je ne connais pas les mini hujoos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

Coucou Emmie,

Et merci. Smile

Ca me fait penser qu'il faut que je retrouve aussi la tête originale de la sorcière. Oups. Razz

Le bébé Hujoo, je l'avais pris pour ça, le make up est d'origine par contre.

Pour les autres, elles font environ 23 cm et sont plus grandes, j'utilise des pastels secs, de l'acrylique, du MSC ou du TS80 (en fixateur), et des crayons aquarellables aussi. J'ai fait un article sur mon blog pour les petites hujoo où j'explique comment je procède. Smile

Les mini Hujoo, certains en font des folies, sur Youtube, tu as des gars qui collectionnent et qui en sont fous. lol Et je les comprends. Quand "je faisais les Hujoo", il y avait trois moules différents pour les bébés, maintenant je ne sais pas.

Faut peut-être regarder sur Hujoo.kr ou sur Mimiwoo. Si elle en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:18

Je viens d'aller voir sur Hujoo.kr, il y a même 4 catégories Smile  je suis vite ressortie Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais retourner voir ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:22

Shocked Laughing Laughing C'est vrai que je n'ose pas y aller sur Hujoo.kr, comme ça fait partie de mes premières amours, j'ai bien peur de replonger et de remonter mon quota de poupées que j'essais désespérement de faire descendre. Razz

Dire qu'au départ, je m'étais jurée de ne pas dépasser la dizaine et encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:56

Bienvenue à tes petites et grandes !
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:58

Merci Quentin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:14

Smile J'ai retrouvé Freya qui est fabriquée par Hujoo aussi.

Mais je n'ai pas retrouvé sa queue (magnétique).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour son make up, j'ai fait les tâches de ma chatte (Gribouille). Elle a la même bouille, enfin presque.

Mais j'hésite à changer totalement son look. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:07

Que pourrais tu faire autrement pour changer son look ?
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

Smile Coucou,

Effacer le makeup et recommencer. Avec d'autres couleurs, d'autres yeux, puis l'habiller.

La queue est généralement plus embétante qu'autre chose pour l'habiller, c'est pour ça que je l'ai placée je ne sais où pour ne pas la perdre... (en général, c'est là qu'on ne trouve plus).

J'ai des yeux de couleurs différentes, j'ai également les vêtements à sa taille, et pour le reste, il me faut du temps et mes pinceaux.

Ca ne sera plus le look de ma chatte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:16

Il nous faut une photo de ta chatte pour comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:21

Shocked Ohhh Emmie !!!! bootsini

(Désolée, je ne pouvais pas ne pas la faire). Cool Hujoo Berry et bébé Hujoo 1480710594

C'est vrai, je cherche une photo où elle est "normale". Comme les gosses, elle fait un tas de grimaces et je peux difficilement la photographier tranquillement.

Ou alors, elle sort déformée.


Dernière édition par chataigneval le Lun 1 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:22

Chataigne! tu as l'esprit mal tourné Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

Laughing Laughing OQP à traquer le chat pour avoir une photo. Pour l'instant, elle croit que je veux faire calin et elle est sur le dos, on ne voit que ses petits crocs et son gros bidon. Razz

Et voilà, j'ai enfin réussi à la prendre en photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà sa version hujoo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas peint le corps, ça aurait fait trop et en plus, c'était sous la robe.

Mais je vais tout refaire je pense dés que je sors mon dissolvant (sans acétone).

Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
elfyblue
Reine de la ruche
elfyblue


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Franche-Comté

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:30

J'adore aussi ces petites Hujoo, moi aussi j'en ai à maquiller, mais peur de me lancer !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdelfy.eklablog.com
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:44

Je n'avais pas vu la photo de ta chatte, Chataigne (attention à ce que tu vas répondre ! Laughing )

Pas facile de faire le rendu du poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:48

Smile elfyblue, je te propose qu'on s'y mette... Je peux le faire dés demain, je m'y attaquerai dés que j'ai un moment sinon on ne le fait jamais et c'est comme ça qu'on évolue, il faut se jeter ! Là où je vais galérer c'est pour enlever tout le noir, ça a du s'incruster un peu dans le vinyle quand même...

Je souhaite faire tout autre chose que ma chatte, elle est blanche et noire (pfffhahaha) et donc je voulais partir sur des couleurs et des tatoos.

Emmie, t'es dure, je vais cracher du sang après moi, à force de me retenir de dire des bétises bootsini Hujoo Berry et bébé Hujoo 2802735428

En plus, rendu du poil... Razz Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
elfyblue
Reine de la ruche
elfyblue


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Franche-Comté

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:00

comme ça fait du bien de délirer un peu, suis écroulée de rire ce soir, et de vous retrouver toutes ici !!!! super ! ben oui, on va s'y mettre......ou plutôt on va essayer de s'y mettre hein Chataigne !!!!..... juggle
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdelfy.eklablog.com
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:04

Laughing Laughing Laughing  moi, je dis plus rien cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

très jolie miss j’adore la petite je ne savais pas que cela existait Wink et celle avec la wigg bleue est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:54

Smile Coucou et merci Silgalia,

j'aime beaucoup mes Hujoo (en fait, il y a Hujoo Berry, Yomi -ex Mimi il me semble- et Cujoo si je me souviens bien, + toutes les nouvelles et les bébés Hujoo qui ont trois moules toujours on diraît).

Bon, eflyblue, je m'y mets, je viens de finir la petite robe rouge pour ma Violet qui arrive, il me reste à recevoir une bordure en dentelle que je dois adjoindre à la robe, un ou deux rubans et elle devrait être customisée aussi.

Je vais donc effacer le maquillage de mon Hujoo Freya (la chatte). No

Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Contenu sponsorisé





Hujoo Berry et bébé Hujoo Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hujoo Berry et bébé Hujoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eänwen :ma hujoo berry et sa copine
» Recherche bebe hujoo
» Aby, baby hujoo
» rescensement Hujoo
» Rech/ BB Hujoo (trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: les hujoos-
Sauter vers: