Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Aller en bas 
+15
MarielKorrigan
vicky
Titounette
chataigneval
fairy doll
Fréd89
claicile
Anlevi
Lilly Rose
gregre29
babel53
scoubidou
zabeilledu77
Quentin
Emmie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

Mais ils sont tous mignons Pathy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:52

Pathy, peut être qu'avec un pied (pas un des tiens Very Happy ), ce serait plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:53

On ne peut pas trop qualifier Shane de "mignon"....  Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:54

Emmie a écrit:
Pathy, peut être qu'avec un pied (pas un des tiens Very Happy ), ce serait plus facile Smile

J'ai le pied, mais étant donné qu'il en a 3, j'ai pas la place de le mettre... et sur un pied, il ne tient pas...
au final, c'est pas le pied, cette histoire !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

Pathy a écrit:
Emmie a écrit:
Pathy, peut être qu'avec un pied (pas un des tiens Very Happy ), ce serait plus facile Smile

J'ai le pied, mais étant donné qu'il en a 3, j'ai pas la place de le mettre... et sur un pied, il ne tient pas...
au final, c'est pas le pied, cette histoireLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rhoooo...pas le pied du tout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:58

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:59

Pathy a écrit:
On ne peut pas trop qualifier Shane de "mignon"....  Shocked Shocked Shocked Shocked

Je parlais des petits pas de Shane Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:59

Smile Je vais mettre mon grain de sel : ou un trépied (moins de liberté) ou un objectif stabilisé. Ca évite une grande quantité de photos bougées. Là, il y a un autre souci, le petit est tout blanc sur le grand qui est foncé et derrière c'est foncé, l'appareil a du mal à faire la part des choses. Si tu photographies en RAW, il est possible de retoucher ça avec lightroom ou photoshop ou tout autre logiciel qui peut lire du RAW (Rawtherapy par exemple, de mémoire), il suffit de baisser les hautes lumières. Le but étant de ne pas cramer, ni les noirs ni les blancs sinon ils sont irrattrapables. Ceci dit, je le fais quelquefois mais c'est quand je le fais exprès (très rarement). On perd de l'information sur la photo. L'autre solution est d'adoucir la luminosité. Les "parapluies" qu'on voit dans les studios servent à ça, mais un calque ferait le même travail, ou une mousseline... Attention à ne pas foutre le feu (les calques et les mousselines sur les lampes, à enlever très vite..).

Sinon tes photos sont très bien. Je parle en général bien sur. En plus on perd quantité d'information quand on poste sur les forums. Smile

Et c'est vrai que quand on prend des photos, on arrête de respirer et on peut même acheter des télécommandes avec ou sans fil (j'en ai deux) pour éviter le bougé en appuyant sur le bouton de prise de vue. Smile

Ceci dit, je viens de m'offrir un objectif non stabilisé parce que c'est moins cher ! lol Mais c'est pas un matos de pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:36

[quote="Pathy"]Photos prises rapidement ce matin... j'avais envie de m'amuser avec les deux extrêmes !!!!

Mais après Shane a été envahi !!!! Shocked Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gulliver ? by Pathy, sur Flickr


[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1480710594

Là, il a l'air de s'ennuyer le Shane avec sa petite bande de lutins Shocked Shocked

Je les trouve belles tes photos, bravo [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1074781559 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:09

Autre style....

j'ai un couple qui n'a pas dit son dernier mot et qui se fout royalement que l'appareil photo ne veut pas les prendre.
C'est qu'ils sont obstinés, ces deux-là ! Shocked  Shocked Shocked Shocked

Il y en a une qui hésite... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hesitation... by Pathy, sur Flickr

un qui est prêt ! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ready ? by Pathy, sur Flickr

Et hop ! tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you're mine... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you're mine... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you're mine... by Pathy, sur Flickr

pour le moment, ils ne vont pas plus loin.... mais je les ai à l'oeil ! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:17

OH là là !! Chaud,chaud chez toi dis donc Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:41

Le thermomètre est en hausse chez toi Pathy, c'est encore la canicule en région parisienne,
elle a de sacrés arguments l'Indienne, et le frangin occupé avec les microbes, il voit rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:44

On se demande bien d'ailleurs qui a attrapé qui.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:55

Trop canon ces deux là, heureusement ils sont en résine....
c'est pas humain d'être aussi beau Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:07

Qu'ils sont ....BO ah, l'amour No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:01

Oui, c'est pas humain, effectivement....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're mine, baby... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:17

Wouah, c'est, c'est Wouah No No
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:09

Waouuuuuuuuuuh !!! Suuperbe couple !
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:11

Ca chauffe chez Pathy,et ils peuvent même pas être seuls dans l'intimité,il faut que tous les trucs regardent Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:19

Bien vrai, plein de trucs de la bande de trucs qui les regardent Laughing Laughing Laughing

Qu'ils sont beaux !!! [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 115570082
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:18

trop belles ces photos! celle en noir et blanc, et la dernière en couleurs sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:07

Il est difficile de prendre juste des photos de la chemise sans prendre des photos de Lawrence !
ce mec est tellement photogénique, cela ne devrait pas être permis... Surprised 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the pink shirt... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the pink shirt... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the pink shirt... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the pink shirt... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the pink shirt... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the pink shirt... by Pathy, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the pink shirt... by Pathy, sur Flickr

Je crois que c'est lui qui a le plus beau regard... I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the pink shirt... by Pathy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:18

Oh YES!!!!! le beau gosse mannequin qui se la joue pas tellement il est beau Very Happy Very Happy
elle est superbe la chemise du beau gosse, bravo, tu peux lancer ta marque "pathy's shirt" [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 2391694712 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 507431388 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 3255717370
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:43

Lawrence, c'est toujours mon préféré Very Happy No No No

Quand ils auront tous une chemise "made by Pathy", ils pourront le faire le défilé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:52

Waouuuuuuuuuuuuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» [Pathy]Encore et toujours des beaux mecs chez moi ! => Tous... ou presque p13
» [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Pathy]Ma petite galerie... nan mais pourquoi ?! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: