Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...

Aller en bas 
+3
sabine du 83
silgalia
MarielKorrigan
7 participants
AuteurMessage
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55

Des poupées que j'aime beaucoup...  les Minouche et les Fanouche... de Sylvia Natterer.

"Clemens" est arrivé le premier…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, la sœur jumelle… "Nora"...a suivi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai confectionné le bermuda, car ce petit bonhomme n'avait pas de sous-vêtements d'origine. Alors pour la plage, par décence !!!!!!

Les bottes (totalement craquantes), et les chaussures, viennent de chez "Poumi", cette terrible tentatrice, elle aussi !!


b]Voilà ma petite Nora de Minouche dans 2 nouvelles tenues... côté jardin :[/b]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... et côté cour... (de récréation) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En puis... voici Cybill... un bon gros bébé... la petite sœur des jumeaux Constance et Clément... à son arrivée dans la famille Korrigan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ledit bon gros bébé a bien changé... depuis ! Ses cheveux ont poussé... et... c'est une petite fille... maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Clément a voulu essayer ses nouvelles chaussures d'eau... pour pouvoir aller pêcher dans les mares... sans se faire mal au pieds... dès les beaux jours ! Il a mis les rouges... mais il y en a des vertes aussi... que sa sœur aime bien. Mais Constance a préféré étrenner ses petits chaussons tout neufs... dont elle est très fière !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'été passé... les jumeaux...Constance et Clément... ont fait du camping...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos ne sont pas très bonnes... car à contre jour ! Mais je n'avais ps pu résister au plaisir d'étrenner la petite tente... offerte par Titounette ! Elle est extra... je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:03

Adorables en effet avec tous les accessoires et la mise en scène que tu fais pour eux.
ils sont bien installés chez toi, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Et voici Alyzées... ma "Fanouche" (une Elaine ou Eliane... c'es selon)...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:12

Le paquet a mis un temps fou à me parvenir... et la vendeuse en accusait la Poste française... contre laquelle elle allait porter plainte... disait-elle ! Mais... en fait... c'était entièrement de sa faute. Elle l'avait adressé comme une lettre... empaqueté comme un cochon... dans un format d'emballage totalement proscrit chez nous. A son arrivée du Canada... après moultes péripéties (que je collectionne allègrement... apparemment)... le colis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était sale... tête... corps... membre... cheveux... robe. Après un débarbouillage sommaire... et avoir fait "tourner les élastiques"... à l'intérieur... par rotation de la tête... puis des bras"... elle a enfin daigné se tenir debout sur ses jambes... la miss (fort mignonnes... les gambettes... d'ailleurs) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon... la voici... ma Fanouche (Eliane)... là... après un bon vrai bain... un shampooing... une bonne nuit de sommeil... un bon petit déjeuner au lit... une bonne grasse matinée ! Que du bon... après tout le mauvais qu'elle a subi... la pauvrette !

Elle se prénomme Alyzées... avec toutes les "tempêtes" qu'elle a essuyées... cela lui va bien... je trouve !

Donc... grasse matinée pour Alyzées... mauvais éclairage pour les photos... mais c'était juste pour le plaisir de la montrer ! Je l'avais... déjà... totalement "adoptée"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un petit coucou d'un lundi de Pentecôte... pas très ensoleillé... hélas !

Et... pour la circonstance... une robe empruntée aux "cousines"... en attendant mieux... et ses chaussures d'origine. Mademoiselle a de petits pieds... donc pas question de lui mettre celles des "Maru".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai trouvé une petite robe blanche... ancienne... de bébé... en linon... avec dentelle en entre deux... qui devrait lui aller. Mais il y avait un peu de boulot de restauration... dessus... avant qu'elle ne soit mettable !

La voici... cela ne rend pas terrible... en l'état actuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... mais je l'ai essayée sur Alyzée... elle est très jolie... dedans ! Un peu de couleur pour le ruban... à passer en taille haute... un jupon pour moins de transparence... encore du pain sur la planche ! Surtout que le repassage... et moi... cela fait deux ! Je mets des "plombes" à m'en sortir... tant je suis perfectionniste !



Pendant les vacances de l'été dernier... photos (pourries à cause de la lumière... vite faites... mal faites)... juste pour le plaisir de vous la présenter dans une nouvelle robe... entourée de "symboles" bien d'chez nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon Alyzée... a rougi... sous le soleil... mais aussi sous les compliments... à son égard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jamais eu de nouvelles des "recherches postières"... de la vendeuse canadienne ! Sa mauvaise foi était donc bien avérée... comme je m'en doutais depuis le début ! Mais... grâce à elle... j'ai eu ma jolie Alyzées (Fanouche Eliane) ! Je l'adore de plus en plus... et c'est une de mes préférées... parmi mes Dolls et BJD... allez savoir pourquoi !

Je la crois un peu magicienne... ou fée... elle aussi... même si elle cache bien ses ailes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Voyez un peu sur quoi je viens de tomber...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:15

Et là... oh lalalala... au secours ! Voyez un peu sur quoi je viens de tomber :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elaine, Valentine & Joshine, Miss Fanouche, series


Trouvées ici :

Winnie's Treasures


Elles auraient juste besoin de reprendre bonne mine... mais quelles beautés ! (Du moins... à mon humble avis... qui n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:18

marie cassis a écrit:
Adorables en effet avec tous les accessoires et la mise en scène que tu fais pour eux.
ils sont bien installés chez toi, ça fait plaisir à voir.

"C'est amusant à accessoiriser et à mettre en scène... et cela me rappelle des souvenirs de ce que je faisais en plus grand... pour les humains... dans une vie précédente... en tant que styliste de "Pub" !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

super mis en scene avec des accessoires geniaux Smile

pour ton colis tu as eu de la chance qu'il n'y ai rien de cassé...elle es belle en tout cas cette miss
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:57

silgalia a écrit:
super mis en scene avec des accessoires geniaux Smile

pour ton colis tu as eu de la chance qu'il n'y ai rien de cassé...elle es belle en tout cas cette miss

"En ouvrant le colis... je n'en menais pas large... je dois dire ! Mais... par un heureux hasard... pas de casse !

Ce que j'aime bien... c'est que le moule de ce "sculpt" n'est pas courant... donc poupées diffusées à très peu d'exemplaires. Alors que les "dolls" de la taille en-dessous sont très répandues. Ce qui nous donne un peu l'impression d'avoir un modèle unique... créé rien que pour nous
!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:03

Tu collectionnes les poupées uniques Mariel, comme Dubu and co,
tu as raison la singularité en matière de poupée est un trésor.
Heureusement nous avons notre Magicienne pour nous y aider. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabine du 83
Reine de la ruche
sabine du 83


Féminin Taureau Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 49
Localisation : Fassberg

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:13

elles sont superbes tes Fanouches ( et Minouches )
moi aussi je les aime beaucoup ... un petit truc en plus que les autres n'ont pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

Je connais mal les fanouches que je découvre maintenant ... je les trouve
très douces, et cela ne m'étonne guère que tu sois sous son charme.

Je crois avoir vu qu'elle porte une robe style marin des poupées Maru ?
c'est donc la même taille ... à part pour les pieds

Bravo pour ton adoption, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve-37
Reine de la ruche
Eve-37


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2015

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:27

Halala je n'avais pas encore vu ça!! Elle est sublime ta fanouche I love you I love you et le petit bébé il est trop!!superbe famille tous ensemble I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MYLADIE
Reine de la ruche
MYLADIE


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2015

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:29

très belles poupées et belles photos j'adore les petits MINOUCHE et le bord de mer à vélo la poupée en tenue "DAUVILLE" bravo
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Bienvenue à tout ton monde sur le forum!
Trés chouette petite scénette!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:20

Ce n'est pas normal d'avoir raté ce poste Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... 17336124 Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... 17336124

Que de belles dolls, bravo No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...   Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont... terrrrrrrrrrrrrriblement mignons... ces "Minouche"... et ces "Fanouche"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Fanouche à la maison
» Qui sont-elles ???
» Les petites fées de Fairyland...
» (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: autres poupées-
Sauter vers: