Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas !

Aller en bas 
+5
vicky
Lilly Rose
Titounette
Emmie
MarielKorrigan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas !   Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

Very Happy Coucou,

Pour enlever le maquillage, un dissolvant sans acétone pour ne pas abimer le plastique.

Et pour repeindre, des pastels secs et de l'acrylique (tubes par exemple). Et de la patience. Et oui, il faut faire le blanc avant le reste. Enfin ça vaut mieux, pour les yeux.

C'est pas pour me faire de la pub, mais dans mon blog, dans la partie "boutique de tutoriels gratuits", tu as le premier chapitre d'un de mes guides qui, justement, parlent de customiser une poupée en vinyle. C'est gratuit. Il y a plusieurs pages d'explications, justement parce qu'une copinaute m'avait demandé comment faire (et du coup j'ai fait le guide).
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Esyram
Reine de la ruche
Esyram


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 71
Localisation : Nord de la France

Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas !   Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:39

Merci pour les vidéos et les renseignements !
Je vais potasser tout ça !
j'ai regardé la vidéo, Calypso  :impressionnant !
Et je vais aller voir sur ton blog Chataigneval !
Et puis ..Je vais les laisser arriver ces grandes demoiselles !
Merci   Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas ! - Page 2 1324222073  et Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas ! - Page 2 1324222073
Revenir en haut Aller en bas
http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/
 
Une terrible tentatrice m'a parlé des... "animators" ! Fallait pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes animators
» [Animators] Anna et Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: