Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Changer une tête de poupée "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:15

Voilà j'ai une Lady DI de Franklin,je n'aime pas son corps statique,je voudrais mettre sa tête sur un corps Tonner.
J'ai essayé d'enlever la tête en chauffant au sèche cheveux,mais je n'y suis pas arrivée et je n'ose pas trop tirer non plus pale " Changer une tête de poupée " 17336124 " Changer une tête de poupée " 17336124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:44

j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé sur ce problème de transfert.
sur les Barbies j'ai déjà du mal à décoller la tête sans casse, alors sur une plus grande..................................
mais ça m'intéresse, j'ai une belle Valentina toute raide aussi ..................................
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:48

Bien je sais qu'il y en a qui y arrive au sèche cheveux,en faite il faut ramolir le vinyl mais comment je ne vois pas ou le sèche cheveux que j'ai n'est pas assez puissant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:50

C'est du vinyl ou de la résine ? (demande la fille barbare mais qui n'y connait rien à ce genre de poupée...)

Quand tu as chauffé au sèche-cheveux, est-ce que ça s'est ramolli ou pas ? Si oui, c'est que tu peux enlever la tête par ce moyen, et sinon c'est que c'est pas possible comme çà...

Il faut que tu mettes le bout du sèche cheveux tout près de la jonction de la tête avec le cou.

J'ai déjà enlevé des têtes des Ellowyne dans le temps. Je chauffais aussi au sèche-cheveux mais je te confirme qu'il fallait tirer comme un boeuf dessus pour lui retirer la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:50

Ou tremper dans l'eau bouillante la tête enveloppée dans un sac plastique,
mais après tu tires d'un coup sec et une chance sur deux pour que ça pète........
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:34

Oui c'est du vinyl et la tête avait quand même ramoli,mais impossible d'avoir la tête Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:36

Parfois faut vraiment y aller de façon brutale et transformer la tête en un truc hyper aplati pour pouvoir passer l'espèce de "champignon" qui se trouve au bout du cou...
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:55

Bien je vais attendre encore un peu ............. je me sens pas prête pour ça ............ je l'aime bien ma Lady Di I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Mikha89
Reine de la ruche
Mikha89


Masculin Balance Buffle
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Migennes

" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:56

coucou les filles ; j'ai le même problème et j'en avais déjà parlé
je voudrais installé une tête de Silks sur un corps articulé (mais j'ai surtout peur pour la silks...)

(j'ai lu le fait de mettre sa tete ds de l'eau chaude, etc...) mais je suis pas vraiment rassurer...hihihih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:33

Moi non plus Mikha j'ai pas vraiment envie de mettre ma Lady Di en l'air Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Mikha89
Reine de la ruche
Mikha89


Masculin Balance Buffle
Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Migennes

" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:47

je te comprend.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:52

J'ai décidé d'attendre encore un peu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:07

C'est dommage pour une Silk, car ce n'est pas la même matière si tu changes le corps Mikha
les poupées raides ont leur charme, elles restent debout mais ont une élégance certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Changer une tête de poupée " Empty
MessageSujet: Re: " Changer une tête de poupée "   " Changer une tête de poupée " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Changer une tête de poupée "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [makies] créer votre poupée
» Folle de poupee
» Jeux - ta poupée dans...
»  Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom?
» Marika, poupée miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: