Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis trop accro aux BJDs quand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Je suis trop accro aux BJDs quand... Empty
MessageSujet: Je suis trop accro aux BJDs quand...   Je suis trop accro aux BJDs quand... Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:53

Expliquez nous dans quelle circonstances vous remarquez à quel point vous être accros aux BJD (topic reservé aux BJD, mais vous pouvez créer le même pour les autres dolls)


Je suis hyper accro aux BJD quand je vois cette image :

Spoiler:


Sans voir ce qu'il y a de marquer, la première chose que je remarque, c'est la BJD derrière O.O

Je sais que je suis VRAIMENT accro aux BJD (et au manga "l'attaque des titans" aussi, au passage) quand je rêve toute la nuit que je possède le magnifique Levi de IOS T_T


Je suis perdue T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

Je suis trop accro aux BJDs quand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accro aux BJDs quand...   Je suis trop accro aux BJDs quand... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:57

Quand je suis capable d'acheter un vêtement uniquement parce qu'au premier coup d’œil je sais que je vais pouvoir le refaire facilement à l'échelle 1/4 (j'ai deux msd ),
Quand j'achète un vêtement ou un accessoire (à 1 ou 2 euros au marché) uniquement parce que le tissu est parfait (petits motifs) pour mes poupettes, alors que jamais je ne porterai un tissu comme ça sur moi !
Quand je conserve religieusement les pubs de meubles/objets que je n'achèterai jamais mais qu'éventuellement je pourrais refaire !
Bref quand je pense d'abord bjd avant de penser à moi...(c'est à dire tout le temps depuis plus d'un an... c'est grave docteur ? farao )
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Je suis trop accro aux BJDs quand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accro aux BJDs quand...   Je suis trop accro aux BJDs quand... Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:23

J'aime bien votre façon d'être accro aux bjd, ben je suis un peu comme Alienmum
A Noël j'ai fait tous les magasins possibles pour y trouver des déco comme des chaussures, des pulls et cette année j'ai été déçue car pas beaucoup de choses exploitables pour les poupées.
Je ne jette aucun de mes vieux vetements car je me dis que quand je serais en retraite je n'aurais pas de tissu a acheter et que si je rate ce ne sera pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Contenu sponsorisé





Je suis trop accro aux BJDs quand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accro aux BJDs quand...   Je suis trop accro aux BJDs quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop accro aux BJDs quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des BJDs elfes
» Combien avez vous de BJDs ?
» Petites icones pour lister vos BJDs
» quand devrait sortir Abby, de Kaye Wiggs ?
» Dites nous quand est-ce que vous voyez que vous êtres accros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: