Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de Holly.m

Aller en bas 
+6
scoubidou
babel53
Fréd89
Emmie
silgalia
vicky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:29

Bonsoir,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter mais je me lance quand même : je collectionne surtout les poupées de petites tailles 25 à 32cm, un peu de toutes sortes: Ann-Estelle et ses amies, Patsy , Betsy MCall, des Cheries et Paola Reina, une Little Darling, une h. Kish et dernièrement ma première Bjd : une LittlefeeBisou. J'adore confectionner des vêtements et tricoter pour tout mon petit monde.
Je suis à la retraite depuis le mois de juin et chaque jour j'apprécie tout ce temps dont je dispose.
Ah, encore une chose, je ne suis pas très à l'aise en informatique alors pour l'instant, je suis bien incapable de mettre un avatar; il faut que j'attende que ma fille m'explique comment en faire un et l'installe.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:30

Bonsoir Holly Smile

Ne t'inquiète pas, tu es exactement au bon endroit Smile

Nous avons hate de voir tes petites merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:33

Bienvenue Holly sur le forum, contente de t'accueillir Bonsoir de Holly.m 1324222073
tu vas te plaire ici et retrouver plein de copines et en découvrir d'autres
et si tu as besoin d'aide n'hésite pas nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:42

Hey, bienvenue Holly ! Ravie de te retrouver ici aussi.

Bonsoir de Holly.m 1719518504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:50

Bonsoir Marie-Cassis et Typathy, je suis contente de vous retrouver; j'ai mis peu de temps à vous répondre parce que j'étais un peu perdue et je ne trouvais pas l'icône pour répondre ( je suis une vraie nouille) .
Bonsoir Vicky et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:51

Tu vas vite t'y retrouver, ne t'inquiète pas,
et tu peux m'appeler cassis, tu m'as reconnue c'est zouc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:04

Oui, je t'avais reconnue Zouc, ( depuis hier soir) où je suis passée quelques minutes et puis ce soir, youp, je me suis lancée pour l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:06

Tu as très bien fait de venir, tu vas te plaire ici,
tu vas découvrir plein de galeries et des superbes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:25

bienvenue Holly.m

si tu as besoin d'aide nous sommes tous là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:47

Coucou Holly Bonsoir de Holly.m 2941043735 Bonsoir de Holly.m 2941043735 Bonsoir de Holly.m 2941043735 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:00

Bonjour Holly et bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:39

Bonjour les filles, je suis contente de vous retrouver i. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:13

Coucou mon Holly je suis très contente que tu sois venue nous rejoindre What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:08

CHIC, une copine de plus c'est formidable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:09

Bonjour Scoubidou, c'est gentil de m'accueillir ainsi mais je suis comme Babel , je ne t'ai pas reconnue. Avais-tu un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:12

Oui c'était Chanmis ma chérie et je t'ai mis je sis plus où que tu t'inquiète pas que les oreilles des Littlefée ne sont pas si pointues que ça,c'est raisonnable What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:19

Ah, c'est Chamnis, merci Babel , je n'étais pas prête de la reconnaître sous ce pseudo.
Un autre merci pour les oreilles, cela me rassure et Typathy m'a dit la même chose donc je pense que cela ira , de toutes façons, je n'en ai pas trouvé d'autres et l'offre me paraissait raisonnable donc je l'ai acceptée, on verra bien.
Il ne fait pas trop froid chez toi? Ici, il fait relativement doux, les mimosas commencent à fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:25

J'adore l'odeur des mimosas,mais on n'en voit plus en vente ici,je me suis faite la réflexion à Nouvel An.
Tu es mordue par les littleFée mais c'est vrai qu'elle sont si belles,je te mets le lien Flick'r de cette américaine elle n'a que des MiniFée et des littleFée. https://www.flickr.com/photos/mjmay62/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:37

Merci pour le lien. Very Happy
Je dois te laisser, je dois partir au marché .Je te fais plein de bises. À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:38

A plus tard ma Belle et achète de bonnes choses Bonsoir de Holly.m 3668537553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:34

Bonsoir de Holly.m 2941043735 Bonsoir de Holly.m 2941043735 Bonsoir de Holly.m 2941043735 Holly.m, également contente de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:36

Ben oui, je te mets sur la voie: "je rêve de visiter la Bretagne et de vivre en bord de mer" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:12

Chanmis , je t'ai reconnue! Pour visiter la Bretagne, ne te fais pas de soucis, je serai ton guide, je te montrerai tous les beaux endroits et on se goinfrera avec les spécialités et il y en a : autant que les chapelles et les calvaires.!

Bonsoir Allienmum, moi aussi je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

Moi je viens aussi :courirapres: :courirapres: :courirapres:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:26

Bien sur Babel, la maison est grande, et on prendra le camping-car pour aller visiter comme cela si on boit trop de cidre , on dormira sur place ; on ira aussi faire une halte chez Mariel pour voir ses poupées, elle en emmène lorsqu'elle vient en Bretagne. Alors, elle est pas belle la vie?
Si il y en a d'autres qui veulent venir, il ne faut pas hésiter, il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Holly.m Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Holly.m   Bonsoir de Holly.m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Holly.m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» (Holly) les chocolats de Lilou et Bisou
» [Holly.m] une tenue pour Eva ( Little Darling)
» A vendre plusieurs poupées Tonner
» Bonsoir à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Infos :: Bienvenue-
Sauter vers: