Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas facile d'entrer ! lol

Aller en bas 
+7
babel53
Fréd89
silgalia
MarielKorrigan
zabeilledu77
vicky
Emmie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

Bonsoir ! J'ai eu du mal à m'inscrire car quelqu'un avait du faire une mauvaise blague au mois de décembre en utilisant le pseudo que j'utilise le plus et avec une adresse mail qui a juste une lettre de différence avec la mienne Suspect Mad

Mais ça y est ! je me présente, Calypso.

J'ai plein de poupées mais je ne les compte pas Laughing

Au début (fin 2011) j'ai commencé par des "anciennes" et moins d'un an après, c'était les bijidis .

Je tricote très mal, je couds très mal Very Happy

J'ai commencé il y a peu de temps des cours de graphisme .

Deux enfants et deux petits enfants .

Je suis en train de regarder les smileys Pas facile d'entrer  ! lol  681617097 Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594 Pas facile d'entrer  ! lol  1606743007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:19

Bienvenue Calypso sur le forum, je suis contente que tu sois parvenue à t'inscrire Pas facile d'entrer  ! lol  1324222073
tu vas te régaler ici l'ambiance est sympathique et il y a des superbes poupées et BJD.
Bonne visite des galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:25

Coucou Marie-Cassis Very Happy

Merci pour ton accueil, je vais aller visiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Bienvenue Calypso Smile

Donc "emmie" ce n'est pas toi ? Je vais donc supprimer ce faux compte qui n'a de toute façon jamais poster sur le forum.

J'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:47

Merci Vicky Very Happy

Je ne suis pas la Emmie qui s'est inscrite sur Coeur de Poupée , il faut vite la supprimer Mad farao Laughing

Je vais me plaire , c'est sûr Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:04

Pas facile d'entrer  ! lol  1719518504 

Bienvenue ici ! Tu vas voir, tu ne vas pas être dépaysée dans certains posts... Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:36

Ha Calypso !! super de te voir ici. Nous nous sommes aperçues rapidement debut décembre à Paris.

Super plein de copines déjà connues yesss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:56

Coucou Pathy et Zabeille ! cheers

Je me rappelle bien notre rencontre Zabeille Very Happy

Yesss Pathy, j'ai déjà reconnu certaines "belles filles" et "beaux mecs" Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:22

Et zouc s'est transformée en cassis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:18

Cassis, c'est très joli !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:27

Merci Calypso, tu nous montreras tes belles à l'occasion,
installe tes filles sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:31

Bientôt cassis, dès que je me saurais un peu organisée Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594 Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594 Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:51

Tu es parvenue à ouvrir la porte en fin de compte... bravo !

Il y a de bien mauvais plaisants... tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:37

bienvenue calypso

ce qui es bien c'est que tu as réussi a franchir le pas de la porte du forum Wink

ici echanges et partages et pourquoi pas rencontre .....un jour quoique de plus sympa qu'une sortie poupesqueland
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

Merci Mariel et Cilgalia .

Aller, je vais vous en raconter une bien bonne Laughing

Hier, je n'ai pas pu entrer croyant que quelqu'un m'avait piqué mon pseudo et mon adresse pour s'inscrire, j'ai regardé la date, le 28 décembre Shocked .

Du coup j'ai choisi mon pseudo que vous connaissez avec une autre adresse mail (sur les conseils de Cassis et de Vicky).

Persuadée de l'horreur de la situation, j'ai demandé à Vicky de  supprimer ce compte (voir plus haut) et pig Pas facile d'entrer  ! lol  822637268 j'ai reçu la suppression de MON COMPTE sur MON ADRESSE Pas facile d'entrer  ! lol  1215736084

C'était bien moi qui m'étais inscrite ce jour là, j'avais vu le lien sur FB. A ma décharge, je gardais mes petits enfants (4 et 1 ans) , je n'étais point fraîche le soir Pas facile d'entrer  ! lol  2802735428 .

Et puis, un conseil, ne RANGER jamais !cette inscription, je l'ai placée dans un dossier  et ...oubliée Mad Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594 Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594 Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

C'était donc toi la personne qui avait utilisé ton pseudo et ton mail,
elle est bien bonne ton histoire, trop drôle, Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:08

Oui, Cassis Embarassed Embarassed Embarassed j'étais bien embêtée, Vicky m'a donné la solution pour me simplifier la vie (je ne peux pas naviguer sur 2 compte mail , trop compliqué ). Merci Vicky What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

Ce sont des choses qui arrivent, et les enfants nous rendent chèvres,
surtout les petits, usant à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:42

Ils sont très gentils, mais du 20 décembre au 4 janvier on n'a pas arrêté de naviguer entre famille et famille et amis puis re famille Laughing Laughing Laughing le soir j'étais HS Pas facile d'entrer  ! lol  2802735428 Pas facile d'entrer  ! lol  1908989918  mais Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594 Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594 Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:10

Ah ben, pour une bien bonne, c'est une bien bonne ! Question 

Avoues que tu voulais essayer les smileys du forum !!!! Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594 Pas facile d'entrer  ! lol  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:13

Calypso a écrit:
Oui, Cassis Embarassed Embarassed Embarassed j'étais bien embêtée, Vicky m'a donné la solution pour me simplifier la vie (je ne peux pas naviguer sur 2 compte mail , trop compliqué ). Merci Vicky What a Face

Pas de soucis, ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:34

Mais je crois que je vais essayer tous les smileys du fofo :imthe: Pas facile d'entrer  ! lol  1942599151 Pas facile d'entrer  ! lol  1215736084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:43

C'est qu'il y en a des pas mal du tout...Pas facile d'entrer  ! lol  3255717370 Pas facile d'entrer  ! lol  1688190473

Pas facile d'entrer  ! lol  3931281112
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:14

Bonsoir Calypso, contente de te retrouver ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:11

Bonsoir Fred , ou plutôt bonne nuit. Contente aussi de te retrouver ici What a Face

Pour les smileys , Pathy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile d'entrer  ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'entrer ! lol    Pas facile d'entrer  ! lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile d'entrer ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites fées de Fairyland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Infos :: Bienvenue-
Sauter vers: