Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6

Aller en bas 
+11
gregre29
AlienMum
scoubidou
Quentin
Emmie
Onyre
zabeilledu77
Fréd89
vicky
silgalia
MarielKorrigan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:42

La pauvre chérie avec la crêpe sur le front, pas doué le raton Edgar,
enfin elle n'est pas perdue, c'est déjà ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:00

Mouaaaaaaaaarffffff !!! Oh pauvrette !!!!
Il n'en loupe pas une quand même Razz Razz
Bon appétit, les petits !
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:15

Oh le coquin Laughing , il aurait pu la bruler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

En tout cas, je remarque que le pot de Nutella n'a pas réussi à rejoindre les crêpes ! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

Le pot de Nutella est réservé aux chipies de filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:56

Oh, pauvre petit Edgar, il a raté son coup mais la crepe n'est pas perdue pour tout le monde Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37

Oh la jolie scénette ! J'adore !!! Les mini-crêpes sont extra !
(Bon moi je m'en vais digérer les miennes tranquillement)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:42

En réalité... ce n'est pas cela que j'avais en tête pour ce jour... car je croyais que la "Chandeleur" était demain... bêtement ! J'avais emporté des petites bricoles au boulot... pour créer une scénette... entre deux cours de FLE (Français pour personnes de Langue Etrangère)... à préparer. Et puis... je vois "Chandeleur" sur le calendrier de mon bureau ! "Flute de zut"... j'ai changé immédiatement mon fusil d'épaule... en "bidouillant"avec les moyens du bord... vite fait... pour "bricoler" -- une poêle à frire... des crêpes (achetées à la boulangerie d'en face)... un plat... un tabouret pour qu'Edgar soit à la bonne hauteur... une nappe... & Co -- comme j'avais déjà quelques éléments... pour la cuisine... sur place. Cela m'énervait un peu car j'ai tout un super petit matériel de cuisine... et accessoires au 1/12ème... à la maison. Mais bon... "à la guerre comme à la guerre" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tabouret est un rouleau de scotch vide sur lequel j'ai posé le couvercle d'un moulin à poivre. Couvercle qui m'a d'abord servi d'emporte-pièce pour tailler les minis crêpes dans une vraie grande pliée en 8. Et la poêle est faite avec un mini plat à gâteau que j'ai teinté pour le tour avec un feutre Velleda à tableau... posé avec de la patafix sur une rondelle de bouchon noir... de manière à faire rentrer une allumette servant de queue de poêle (teintée elle aussi avec du Velleda à tableau). J'avais une sorte de petit bureau d'école avec sa chaise... je l'ai recouvert d'une serviette en papier. Un repose crayon de fantaisie comme table d'appoint... et le tour était joué ! Et tout ça entre un cours sur le "subjonctif" et un autre sur la préparation d'un "quizz" de ma composition !


Pour tout vous dire... c'est du vécu... en direct ! La réminiscence d'une scène qui s'est déroulée sous mes yeux dans une crêperie... en Bretagne. Sauf que les protagonistes étaient une vieille bretonne... qui est passée plusieurs fois à la télévision (comme PPDA... qui habite dans le coin... y allait fréquemment... à l'époque où il était encore journaliste à la "TF1"). La brave crêpière... madame H... avait la spécialité de lancer ses crêpes... en les retournant... par dessus son épaule... et sa fille... un peu plus loin derrière... les rattrapait ! Tout les gens y venaient dîner pour voir ça... en priorité !

Enfin... sa fille les rattrapait... ou pas ! Habituellement... toujours... mais... exceptionnellement... une fois... étant inattentive pendant 1/4 de seconde... elle a loupé la réception ! Et nous avons entendu un hurlement... la crêpe brûlante avait atterri... sur la tête... d'un homme... chauve ! Il avait le crâne en feu... le pauvre homme !

Fou-rire générale en chaîne... réaction nerveuse... impossible de nous contenir... les uns ou les autres ! La pauvre mère H... était horriblement désolée pour l'homme... et terriblement furieuse contre sa fille. Nous avons tous cru... pendant un petit moment... quelle allait lui balancer sa louche à crêpes dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

Ben pour un truc bricolé avec les moyens du bord.... Shocked  Chapeau bas madame ! cat
Je ne sais pas comment était le cours sur le Subjonctif mais tu aurais pu faire un atelier création manuelle, cela aurait tout aussi bien fonctionné.

Je me souviens de ce reportage avec les crêpes qui volaient ! Par contre, je ne me souviens pas du pauvre homme affublé d'une crêpe chaude en guise de chapeau ! excited
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

Pathy a écrit:
Ben pour un truc bricolé avec les moyens du bord.... Shocked  Chapeau bas madame ! cat
Je ne sais pas comment était le cours sur le Subjonctif mais tu aurais pu faire un atelier création manuelle, cela aurait tout aussi bien fonctionné.

Je me souviens de ce reportage avec les crêpes qui volaient ! Par contre, je ne me souviens pas du pauvre homme affublé d'une crêpe chaude en guise de chapeau ! excited

Le cours sur le subjonctif... je saurai ce qu'il en est... demain... juste en le donnant !

Quant au reportage sur les crêpes volantes de "madame H"... tu pense bien qu'elle ne s'en est pas vantée... la gueuse... à TF1... d'avoir affublé un pauvre homme chauve... d'une crêpe brûlante... en guise de chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:04

Tu devrais faire un cours de bricolage au moins pour nous,
car je pensais que c'était une vraie crêpière miniature,
et des éléments de cuisine trouvés en brocante, Bravo l'artiste.......
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:03

marie cassis a écrit:
Tu devrais faire un cours de bricolage au moins pour nous,
car je pensais que c'était une vraie crêpière miniature,
et des éléments de cuisine trouvés en brocante, Bravo l'artiste.......
Artiste... pas vraiment ! Plutôt... "bidouilleuse" !

Des cours de bricolage... je ne me permettrais pas... pas assez qualifiée. Mais je placerais volontiers ma roulotte gitane en cours de création/construction... dans une section "atelier". Si cela amuse ou intéresse quelqu'un ou quelqu'une dans "Coeur de Dolls". Car je pense que je vais m'y remettre... incessamment sous peu !

Les vacances de février approchent... et je ne bouge pas. D'où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:08

Excellente idée, vivement les vacances alors..............
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:53

Et bien bravo!
Pour un bricolage improvisé c'est une reussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:15

Ah ah ah ah ah !!!! on rigole bien avec tes petits loupiots Marie, enfin surtout avec ton raton laveur, pas un jour sans une bêtise celui-là !

bravo pour les accessoires improvisés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:47

En parlant de sottise, qu'a-t-il inventé aujourd'hui????????
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Envoyer à... ou chez ? Mais quelle est la différence… de toute manière ? C’est toujours… ailleurs !   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



NDLR : juste le papier toilette... le porte papier toilette... et le porte serviette... en bricolage perso. Tout le reste vient... de la... "chine" (du verbe "chiner") !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:09

Ne les envoie pas à Pita du Scnock, nous aimons trop leurs bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125
ah ils sont trop rigolos ! Le coup du Pita du Schnock, fallait le trouver ! [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 1480710594 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 1480710594 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

j'imagine la tête de ton fils s'il tombait sur tes historiettes !!!! c'est franchement le père fouettard pour tes petiots [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:01

J'adore, j'adore, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:35

Qu'est-ce qu'ils sont rigolos [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 147000109
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

marie cassis a écrit:
Ne les envoie pas à Pita du Schnock, nous aimons trop leurs bêtises.
"Tutto va bene"... Marie Cassis... je vais les garder au chaud !

Pathy a écrit:
[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 2089449125
ah ils sont trop rigolos ! Le coup du Pita du Schnock, fallait le trouver ! [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 1480710594 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 1480710594 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 1480710594
Elles m'inspirent... ces petites canailles !

Titounette a écrit:
j'imagine la tête de ton fils s'il tombait sur tes historiettes !!!! c'est franchement le père fouettard pour tes petiots [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 1480710594
Ça me défoule... tu ne peux imaginer à quel point ! Un prêté pour un rendu ! Et mercredi et jeudi... concernant l'oncle Ric... ce ne sera pas triste non plus !

AlienMum a écrit:
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Merci AlienMum ! Leurs "bouilles" me donnent des tas d'idées !

gregre29 a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont rigolos [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 147000109
Il suffit de les regarder... et tu fonds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:47

ton diable sur le wc est rigolo.

J'aime bien tes mises en scène et tes histoires rigolotes, c'est l'idéale pour se changer les idées [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 3312321504 [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les dents… des poules...   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Version un peu plus hard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Contenu sponsorisé





[marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6   [marielkorrigan]  La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[marielkorrigan] La "tribu Korrigan"... Puck... Millie... et Edgar... qui devient... "termite"... page 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon "Alice" ("Lucy")... par Ana Salvador...
» [zabeilledu77] Emilie Jolie (Millie Kaye Wiggs)
» La petite famille des Iplehouse... dans la "tribu Korrigan"...
» [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III
» [marielkorrigan] Mes p'tites Kaye Wiggs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: