Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui est folle ici ? :D

Aller en bas 
+11
roussote
p'titemaggy
scoubidou
babel53
gregre29
AlienMum
zabeilledu77
Emmie
Quentin
Poucette
vicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 77
Localisation : Loire

Qui est folle ici ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: S    Qui est folle ici ? :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:14

J'ai toujours peur qu'elles aient trop chaud ou trop froid ,d'où habillage suivant la saison , entre deux essayages je les rhabille , je ne supporte pas les cheveux dans la figure , les pieds nus , je les rassemble pour qu'elles ne s'ennuient pas j'évite de leur parler ....si je ne suis pas seule ! Mais je me défoule si mes petites filles sont là , car elles savent que je joue et que je ne suis pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

Qui est folle ici ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:16

Allons bon!! une folle de plus: "Salut les filles" quand j'ai été absente un ou deux jours !et après un mois en Chine:"mes puces vous m'avez manqué! regardez ce que je vous ai rapporté!" et blabla bla....et quand elles ne veulent pas se laisser habiller! et quand je trouve qu'une tenue leur va super bien"t'as vu comme t'es mignonne"...Mon homme et mon fils quand il est là prennent un air affligé légèrement méprisant! et...je m'en fiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

Les hommes causent à leur bagnole, on peut bien causer avec nos poupées ! Qui est folle ici ? :D - Page 2 602478106 

Bon, ok, chez moi, Zhom ne cause pas du tout, même pas à la voiture puisque c'est moi qui conduis... mais il a au moins le mérite de ne pas critiquer ! Qui est folle ici ? :D - Page 2 2181670781
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Qui est folle ici ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:19

moi aussi je leur parle et je leur fais des bisous
et d'ailleurs un jour où je venais de recevoir une tenue, vite je l'enfile à la poupée et je dis ! oh que tu es mimi comme ça et j'entends zhom qui dit en imitant ma voix : oh que tu es mimi comme ça

on a bien ri Qui est folle ici ? :D - Page 2 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:15

Me voici soulagée ! je ne suis donc pas seule... que je suis contente.

Car moi aussi je parle à mes poupées.

Je les rassemble par groupes pour qu'elles ne s'ennuient pas et je leur dis
bonjour quand je passe devant elles, je redresse moi aussi une mèche de cheveux
car je ne veux pas que cela gêne sa vue, je les habilles selon les saisons car j'ai
peur qu'elles aient froid ou chaud...

La dernière arrivée, est assise près de moi au salon, et je n'arrête pas de la regarder
avec amour, lui disant qu'elle est belle, et bien entendu je l'embrasse régulièrement.
Elles sont MA famille et sûr il faudra que je les amène à Sainte-Anne, sinon je leur casserai
tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est folle ici ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est folle ici ? :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Folle de poupee
» Nel , la folle de fantasy médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: