Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Special Fullaction Body Type

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:00

Kezako ? Mais qu'est-ce qu'elle est encore aller chercher cette malade ?

En fait, je suis tombée dessus par hasard Smile Suite à long cheminement sur les articulations des BJD, de pages en pages, de liens en liens, je suis tombée sur cette page :

La BJD Dolffie avec le plus d'articulations au monde (y a pas moyen de faire plus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement, j'ai un avis mitigé sur cette BJD.

J'aime énormément l'idée qu'elle est une posabilité du feu de dieu et qu'on puisse lui faire du break-dance (sans rire).

Mais j'accroche pas du tout au visage (en même temps c'est une Dollfie, je n'aime pas ces modèles trop "mangas" à mes yeux) et l'esthétisme est carrément à revoir :/ beaucoup trop robotique/bruce lee pour moi xD

Il faudrait une espèce de peau en silicone dans laquelle l'emballer. Élastique pour qu'on puisse la faire poser toujours aussi facilement n___n

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Re: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:18

J'aime pas du tout, je trouve qu'on dirais une de ces horribles femmes trop musclées.

certes ce serais bien de la poser comme on veut mais c'est vraiment moche. Je préfère les modèles de corps 5 joins de dikadoll
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Re: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

c'est vrai qu'avec une espèce de peau en silicone elle pourrait être bien mais.... ça deviendrait Ghost in the Shell ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Re: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:56

vicky a écrit:
J'aime pas du tout, je trouve qu'on dirais une de ces horribles femmes trop musclées.

certes ce serais bien de la poser comme on veut mais c'est vraiment moche. Je préfère les modèles de corps 5 joins de dikadoll

Et ça ressemble à quoi ça ?

Kerowyn a écrit:
c'est vrai qu'avec une espèce de peau en silicone elle pourrait être bien mais.... ça deviendrait Ghost in the Shell ! XD

Han oui, j'y avais pas du tout pensé parce que ça fait longtemps que j'en ai pas vu un, mais c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Re: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

Ah je pensais que tu savais desolée ^^

voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Re: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:16

Oh, c'est déjà plus discret et largement suffisant, étrange j'en avais jamais vu ! Very Happy

Mais j'aime déjà mieux n__n

Sur quel site on peut en trouver des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Re: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:29

C'est sur dikadoll, j'en ai pas vu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Re: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:38

j'aime pas trop non plus Oo ça fait très... serpent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Fullaction Body Type Empty
MessageSujet: Re: Special Fullaction Body Type   Special Fullaction Body Type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Fullaction Body Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre online (spécial BJD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: