Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)

Aller en bas 
+22
Lilly Rose
babel53
MarielKorrigan
Emmie
AlienMum
scoubidou
Quentin
chataigneval
vicky
nathie
Onyre
kazahaya
Poucette
p'titemaggy
L. Scarlet
Umi
Fréd89
Nel
doliane
silgalia
libra74
zabeilledu77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:39

ha ca y est Astral mon filleul veut faire des potions magiques ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:51

J'aime toujours autant tes petites scénettes, bravo pour toute ton imagination cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:29

Vicky, perso, je me régale à lire tes histoires et je plonge complètement dedans. J'ai pas fini mais c'est super, je me régale. Elles sont jolies tes photos et tes mises en scène. Bravo pour ton imagination. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:38

zab : ça fais un moment que je veux pouvoirs lui faire le costume de poudlard que je lui ai dessiner Smile

fred : merci Smile

chataigne : Toutes les story ne sont pas là, j'en avais déjà fais un bon paquet avant d'ouvrir le forum, mais elles sont toutes sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes boys sont jaloux de l’intérêt suscité autour des iple SD, ils estimes qu'ils peuvent être tout aussi intéressants, alors Kumo (en faite c'est lui qui est jaloux, les autres s'en fiche) a décider de faire un concours entre lui et les autres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dag est très prudes malgré ses quelques milliers d'années, il est un peu gêné. Kumo, lui, a l'habitude de s’exhiber
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yami ne voulait pas participer, alors Axel a forcer un peu en essayant de lui retirer son kimono sous le regards amusé d'Orion. L'ange s'inquiète plus de savoir que son petit ami pourrait le voir dans une telle situation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh puis les petits sont arrivés en assurant ne pas comprendre pourquoi ils ne participent pas au concours puisqu'ils étaient des garçons eux aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais Astral qu'est-ce que tu porte ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dag s'est jeté au sol en se cachant les yeux quand Astral s'est retourné pour faire un calin à Yami. orion, lui, est mort de rire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:51

Marinis et son histoire me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:55

Laughing C'est super, j'ai l'impression de les voir vivre. C'est bien des réactions de garçons ! ah mais Kumo ne doit pas être jaloux, il est si beau ! C'est parce que les autres viennent d'arriver qu'ils attirent un peu l'attention, ça va se calmer après ! Smile

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:57

Vicky tu as une sacrée troupe de boys, ils sont magnifiques.
Astral a un joli popotin tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:15

mariel : ahah, je l'aime beaucoup mon petit poisson aussi ^^

chataigne : Kumo se trouve défiguré depuis qu'il a perdu un oeil, il a besoin de se rassurer, même si son chéri (Axel) le fait tout les jours.

Marie cassis : merci Smile héhé, mon Astral est le plus mignon de tous de toute façon Razz

D'ailleurs, Astral est arrivé chez moi en 2013 en octobre, mais il n'avais pas neiger de tout l'hiver cette année là, et ce petit démon rose venant tout droit des enfers (on dirais pas hein Razz ) n'a jamais vu la neige de toute sa petite vie !
Alors aujourd'hui, c'est le seul de la maison qui a braver le froid pour sortir, accompagné de son chien, Loki (fan de Loki dans "Thor" ? Mais nannnnn voyons ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:23

Ouah!!!!!!! il est réchauffé Astral, il ne craint pas la neige glacée, avec son chien trop rigolo.
elles sont belles tes photos, heureusement je suis bien au chaud pour les regarder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:27

J'en suis à la page 3, je vais bientôt arriver [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 2807412568

Ca y est !!! j'ai tout vu et j'adore ton petit monde et leurs histoires !!! tu as une super imagination et tu fais de chouettes mises en scènes I love you I love you I love you

Je n'ai pas retenu tous les noms Very Happy  Si, au moins un ,Astral ! il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

ha je le savais que c'était un petit courageux mon filleul !!!
Il est réchauffé ce petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:20

monkey Ah c'est sur qu'avec un oeil en moins, il est beaucoup moins sur de lui. Oups. Je n'avais pas bien vu qu'il lui manquait un oeil en fait. Mea culpa. J'arrive et j'ai pas fini de les confondre... Sorry à l'avance.

Je prendrai un moment de pure tranquillité pour lire tes histoires, parce que là, il y en a toujours un ou une qui me sollicite et j'ai du mal à me concentrer. Bref, je trouve la tenue de Astral absolument magnifique et j'aime bien le film Thor. Smile Tu as un talent fou de conteuse. De jolies photos. Bref, c'est super. Me régale (quand j'arrive à lire tranquillement).

Et j'ai aussi vu sur ton site, pareil, j'attends d'avoir un peu plus de temps, semaine prochaine surement. Smile C'est fou cette imagination que tu as. Ma fille est un peu comme toi et elle a ton âge, elle adorerait. Je vais lui montrer.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:41

Comme quoi la neige ça fait plaisir à tout le monde, même aux poupées ! Very Happy

Dommage chez moi ça n'a pas tenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:24

Mouarfffff.... tous ces tits mecs torses nus !
ASTRAL est trop choupy ainsi (dé)vétu !!!!
Trés chouettes les photos dans la neige !
Moi, je l'aime chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:58

J'ai commencé par la dernière page et c'est super ce petit monde mis en scène [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 3312321504 [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 3312321504

La pauvrette va prendre froid si peu vêtue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

Marie cassis : la proprio à genoux dans la neige pour prendre les photos, par contre, elle crains le froid, elle [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 1215736084

Calypso : Astral est mon chouchou Smile au pire, les noms sont dans ma signature Wink

Zabeille : C'est bien le seul qui a voulu sortir, mais il ne voulais pas me croire que la neige, c'est froid XD

Chataigne : conteuse, c'est un peu normal, j'écris des livres, je vais bientôt faire mon premier salon en tant qu'auteur Wink

Onyre : ça a tenu une journée, il en restait un peu les deux/trois jours suivant, mais tout a fondu maintenant.

Quentin : Son beaux mes petits mecs hein ? Razz j'ai hate d'avoir un beau SD bien musclé, je me ferais plaisir a le prendre en photo a moitié a poil très souvent Very Happy

scoubidou : Astral est un garçon, pas une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:20

Excuse-moi ASTRAL (la faute aux chaussures) [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 903086372

J'ai un petit problème de vue alors ceci explique cela Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:34

Non ne t'inquiète pas, c'est normal, il lui arrive même très souvent de porter des robes Very Happy Il aime ce qui est mignon, et selon lui, les pantalons ne le sont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:21

Angela est tellement gourmande qu'elle n'en laisse que peu pour les autres.

Du coup, Yuekina a très faim !

Ou peut-etre qu'elle m'en veut de porter une robe alors que c'est un garçon manqué ? (j'ai pas de vêtements pour elle XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:26

Ah c'est malin de vouloir aider en jetant à la poubelle,
encore une coquine qui fait des sottises avec de bonnes intentions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:41

ARFFFFFFFFFFF de la gelée ... heu.. ben ... elle a eu raison , c'est pas bon ! Razz
Oups, je reprends... j'aime pô ca ! Rolling Eyes

Trés chouette scénette ! Razz
Un monstre gluant ? quelle imagination quand même !

C'était quoi la punition ? Gôuter à la gelée !
Revenir en haut Aller en bas
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:37

J'ai vu la petite scénette sur fb, j'ai vraiment trop aimé, oups une petite bêtise !! coquine de petite Yuekina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:02

Cool Cool Cool J'adore ce genre de bêtise ! Ça partait d'une si bonne intention !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:29

Very Happy Very Happy Very Happy  j'adore aussi ! Le monstre gluant dans le frigo...c'est de son âge à la petite. Elle ne va pas être punie, quand même Suspect Mad Shocked [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 1850871438
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:04

Quelle coquine, elle aurait du gouter, c'est bon de la gelée Rolling Eyes Rolling Eyes enfin même si je préfère la confiture Razz Razz

J'espère qu'elle ne sera pas punie car la petiote voulait aider [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 1074781559 [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [la grande troupe de vicky] Emil Mystère
» [la grande troupe de Vicky] décors enneigés (p4)
» [la grande troupe de vicky] pour le moment...
» [LA MAUVAISE TROUPE/Yomi Tan] ~ Yuka ~ (P.1)
» [LA MAUVAISE TROUPE/Shang Nai] ~ Juste Kyle ~ (P.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: