Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les-pas-encore-nés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:33

Un topic que j'avais bien aimer dans passion BJD, sauf que je change un petit truc.
Normalement c'est pour les poupées commandées, en chemin pour notre maison, là, je rajoute autre chose, si vous avez un personnage en tête, que vous savez avec quelle poupée l'incarner... présentez votre personnage ici =D

petit exemple de formulaire


Nom/prénom : (pas obligatoire si vous savez pas lol)
age :
modèle :
commandée ou pas ? :
caractère :
style vestimentaire :
customisation : (qu'allez-vous faire sur cette poupée)
Histoire :


a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
L. Scarlet
Comtesse sanglante
Comtesse sanglante
L. Scarlet


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:32

Nom/prénom : Chiara Corvina
age : 23 ans
modèle : 5SD Emma :3
commandée ou pas ? : non >.<
caractère : franche, directe, courageuse, emotionnellement forte. Elle se donne des airs d'insensibilité totale pour ne pas révéler la faille en elle.
style vestimentaire : dans le goût goth/metalhead/rockeuse
Customisation : a priori, rien. Faut voir pour quelques éventuels tatouages.
Histoire : pour l'instant j'ai déterminé que sa mère et sa sœur jumelle Alessandra ont été assassinées par le père quand Chiara avait 7 ans. Après, j'imagine PEUT ÊTRE qu'elle serait devenue un truc du genre guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Nom/prénom : Je le(s) connais, mais je vais garder le secret =D

age : 24 ans/Indéterminé

modèle : Secret aussi ^w^ seul le corps sera dévoilé xD -> Fantasydoll féminin 60 cm (ma première SD)

commandée ou pas ? : Pas encore, mais ça ne saurait tarder (cela dépendra de ma performance au brevet...)

caractère : Plutôt discrète et timide, fragile/ Forte, sal*pe, sadique.

style vestimentaire : Vêtements classiques, dans les tons blancs et noirs. Mais attirance de la demoiselle pour les marinières et les hauts unis/Robes luxueuses, vêtements de qualité, noirs.

customisation : Rousse, yeux bleus "galaxie" (bleu marine avec des nuances de bleu et de doré), make up stock/Brune foncé, yeux rouges.

Histoire : Vous l'aurez remarqué, pour la même doll, il y a plusieurs informations contradictoires. En fait, cette poupée va avoir sa propre histoire, mais va aussi jouer un rôle dans ma story principale. Je n'en dirai pas plus ^^ (Les informations en rouge sont liées au personnage de ma PS principale.)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Reine de la ruche
Umi


Féminin Balance Cochon
Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : In Wonderland '^'

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

Nom/prénom : Calypso ! -Comme la déesse des océans, j'ai pas encore d'idées pour le nom ...-
Age : Entre 19 et 25ans je suppose.
Modèle : Par ici > [X] les-pas-encore-nés 2636680605
Commandée ? : Ouip !*^*
Caractère : Franche, courageuse, déterminée, boudeuse, taquine, jalouse, impulsive, sarcastique ...
Style vestimentaire : Been sachant que c'est moi qui vais essayer de lui coudre des trucs owo. Sinon elle aime le rouge, le noir, le brun/beige. Elle rêverait d'une tenue steampunk (mais elle devra attendre èwé). Elle n'aime pas les robes ni les jupes (ou du moins elle dit qu'elle n'aime pas ... (a))
Customisation : Alors déjà elle aura ... cette wig > [X], pour les yeux on verra ce que le hasard amenera et pour l'instant je ne la toucherais pas je pense, mais a mon avis elle aura un tatouage noir dans le bas du dos (représentant la triforce de Zelda x3), et un autre vers la nuque (une petite ancre noire).
Histoire : Calypso est une ... pirate ! Elle a quitté le domicile familial à 16ans pour se lancer dans une aventure. Un jour, elle rencontra un vieil homme qui l'a pris sous son elle, cet homme étant pirate elle est devenue la protégée du capitaine et en grandissant, la co-capitaine du navire; ce dernier se nomme ... Jenesaispasencore Razz
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:31

Nom/Prenom: Yuekina
Moule: Bei resinsoul
Date de commande: j'ai lancer l'échange il y a environs 3 jours ^^''
Couleur des yeux: bleus
Couleur des cheveux: roux
Future custo: j'hesite encore. c'est à voir, mais quelque chose de simple
Personaliter: c'est une petite fille un peu bipolaire. parfois gentille, calme et polie, d'autre fois, une vraie peste, on ne sais jamais.
Aime: le printemp, l'automne (et leurs couleurs) jouer dans les feuilles mortes ou s'allonger dans les champs fleuris
N'aime pas: l'hiver, la neige, le trop grand froid, et l'été, le soleil et la chaleur trop forte
Famille/Histoire: Yuekina est la fille de Primavera... Qui est primavera ? La collègue printanière de Liànhuà. Une vraie peste. Et qui est son père ? Lasku, roi des citrouille... l'automne lui-même.





Nom/Prenom: Shavi
Moule: Luna Tamer Iplehouse,
Date de commande: je viens de la reserver, le chèque sera envoyé lundi *.*
Couleur des yeux: bleus
Couleur des cheveux: normalement noirs et rouges
Future custo: je la laisse telle quel ^^
Personaliter: Introverti, sombre, mais dragueuse quand il s'agit d'un bel homme ou qu'elle a bu autre chose que tu lait.
Aime: le poisson, la viande, ls balles rebondissantes, les petites souris en peluches, les plumes, les bouts de ficelles... Dormir, les beaux hommes, les caresses, qu'on s'occupe d'elle, dormir, chasser, faire chier les gens, les olives, les sucreries
N'aime pas: les chiens, certains humains, les légumes, les enfants trop turbulents, les agrumes, le café
Famille/Histoire: Shavi était autrefois un simple chat noir, un chat magnifique au pelage soyeux, qui se lavait constamment. Elle l'aimait son poil, elle le lustrait sans arrêt pour qu'il soit brillant. Mais un jour, ses maitres la prirent avec eux en voiture, l'enfermèrent dans une boite qu'ils jetèrent ensuite dans un parc. Elle parvint difficilement a sortir de la boite, mais bien trop tard. De plus elle s'était briser une patte lorsque la boite avait atterri. Pourquoi ils avaient fait ça ? Est-ce qu'elle avait trop de fois griffé le rideau ? Elle mangeais trop peut-être, cela leur coûtait cher ? Ou alors ils n'aimaient pas qu'elle griffe en jouant ? Quoi qu'il en soit, sa tristesse et sa peine se changèrent bien vite en colère, une colère qui fit apparaitre devant ce petit chat seule, trempé et blessé, un jeune homme fort beau qui se présenta sous le nom de "Quizz". Suite a ses paroles, la colère de Shavi grandis encore, se changeant en haine. L'homme, riant, la changea en presque-humaine, lui disant qu'à présent, elle était libre de leur faire payer. Elle retrouva sans mal le domicile de ses anciens maitres. Se glissa dans leur maison, et les assassina de sang-froid, mais très vite elle se rendis compte que cela ne lui apporta aucune satisfaction, elle se mis a pleurer sur les corps inertes et ensanglantés de ses maitres, appelant désespérément le démon Quizz qui ne se montra pas cette fois. Elle s'était trop facilement laissée emportée par la rage, et ce démon en avais profité pour jouer avec. Honteuse et détruite, elle partie se cacher des humains du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:12

et bien vivement les photos de toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:30

Nom/prénom : Aliandra (finalement c'était mon préféré ^^)
age : 16 ans
modèle : Hujoo Berry
commandée ou pas ? : l'échange contre mon taeyang est lancé Smile
caractère : lycéenne, elle est renfermée, timide, bref, l'idée reçue qu'on se fait des gothiques. Quand elle combat les monstres, elle est déterminée, courageuse et combattante ^^
style vestimentaire : gothique
customisation : je vais la makeupée en gothique léger Smile
Histoire : Aliandra est une grimm. C'est à dire qu'elle est capable de voir les créatures fantastiques, alors que les autres personnes ne le peuvent pas. A part cette particularité, qui l'oblige à mener une double vie, cette petite gothique est une lycéenne (presque) comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:44

Nom/prénom : Neytiri
modèle : noyadoll lussi commande spécifique
commandée ou pas ? : commandée reçue
caractère : le meme que la jeune femme du film avatar
style vestimentaire : rustique
customisation : je m'applique à ce que cette poupée ressemble au maximum à la jeune femme du film avatar
Histoire :
Pas le temps d'inventer une histoire mais surement dans un futur d'environ un an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:46

Nom/prénom : Thérésa
age : 35 ans
modèle : Vénus de Cœur d'artichaut
commandée ou pas ? : pas commandée, j'attends les sousous, enfin j'ai demandé mais la faut économiser
caractère : Téméraire et amoureuse sans le savoir
style vestimentaire : classique strict
customisation : la faire la plus ressemblante possible au personnage Thérésa Lisbon du Mentalist
Histoire : heu....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

la photo appartient à la vendeuse :

Nom/Prenom: Ninia Törpe
Moule: Unoa chibi liline
Date de commande: j'envois le premier chèque entre le 6 et le 9 mars Smile
Couleur des yeux: bleus
Couleur des cheveux: roux
Future custo: simple, mais elle aime le vert
Personaliter: collante, très collante. Elle aime bien draguer aussi, mais elle est très susceptible, surtout concernant sa taille.
Aime: Kumo, les blagues salaces, l'humour "sexy", Vanika (fiancée d'Axel)
N'aime pas: qu'on fasse des remarques sur sa petite taille, Axel, toute les précédentes conquêtes de Kumo
Famille/Histoire:
Ninia et la fille d'un puissant duc aux enfers, voilà pourquoi, dès son enfance, elle se trouva fiancé à Kumo, fils du roi (bon, fils illégitime mais quand même fils du roi). Depuis ce temps elle se persuade donc d'être follement amoureuse de lui, même s'il n'a jamais cherché à faire cet effort. Démone du jeu, elle donne l'addiction pour les jeux d'argent aux humains, et ne peux pas en perdre un seul. Elle est également chef de la police infernal et l'une des meilleures espionnes. Sachant Kumo terriblement gourmand, elle a appris à cuisiner, malgré son rang, spécialement pour lui. Elle est naine et déteste qu'on lui fasse remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:03

Rhooo...j'ai bien lu Calypso, on parle de moi ? les-pas-encore-nés 1480710594 les-pas-encore-nés 1480710594 les-pas-encore-nés 1480710594

Je sais que j'en ai qui doivent arriver mais je ne sais pas quand Razz

Alors je n'ai même pas pensé à un nom et encore moins à un personnage ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:43

Je n'ai pas de photos... mais passez voir les dolls de Zabeille Very Happy

Nom/prénom : Saphirine Tip
age : Elle en parait 25, mais a beaucoup plus
modèle : Iplehouse Eva
commandée ou pas ? : Je commence a payer en juillet Very Happy
caractère : Douce, généreuse, protectrice, déterminée et combative
style vestimentaire : Elle aime le bleu, et s'habille en tailleurs très souvent, mais comme je ne pense pas être capable d'en coudre un, ce sera pantalon blanc et petit haut bleu X)
customisation : je pense laisser son make-up, mais je veux deux yeux différents, et une wig noire Smile
Histoire : Saphirine est une sorcière. Née au moyen-age, elle a toujours utiliser sa magie pour protéger les gens et ses potions pour les soigner. Elle est tombée amoureuse du prince lui-même, amour qui était partager, jusqu'à ce que l'église y mette leur grain de sel, la condamnant au bûcher. Elle est parvenu à s'échapper en se changeant en oiseau, mais ne s'est pas enfuit. Sous différentes formes, elle a continuer à protéger son prince et la descendance de ce dernier (qui a bien sûr refait sa vie) sans jamais se montrer. Vint un jour où l'un de ses descendant décide de créer un sous-sol secret cachant des créatures dangereuses ou pacifique, afin de les protéger, ou de protéger l'humanité, elle se montre alors et raconte son histoire, en proposant son aide.
Elle aide aujourd'hui Hai-Lee, le petit fils de cet homme, à gérer les sous-sol et son agence de mannequinat.

Voici pile poil ce qu'il lui est arrivé au moyen-âge, j'ai inventer son histoire par rapport à cette chanson. C'est en japonais, mais il y a des sous-titres en français Smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:27

Nom/prénom : Vanika Conchita
age : 27 ans
modèle : vicky Rolling Eyes
commandée ou pas ? : modélisation 3D commencée Wink
caractère : gourmande, collante, caline
style vestimentaire : Je ne sais pas encore
customisation : je ne sais pas encore
Histoire : Vanika est une démone de type ogresse, fille d'un duc des enfers. Chef de la cuisine royale, duchesse de la délicate tentation et des plaisirs de la table. De son rang, elle a été fiancée à Axel depuis la naissance de ce dernier, quand elle avais donc deux ans. Elle est folle amoureuse de lui, mais Axel la crains et ne l'aime pas du tout. Il y a deux ans, elle est parvenue à faire boire Axel, en a résulter sa fille, Miona.
Si Axel, et bien d'autres la craignent, c'est à cause de ce qu'il est arrivé dans le château de son père lorsqu'elle avait 15 ans (en spoiler en dessous, avec les paroles d'une chanson ^^).

La chanson de Vanika Conchita Wink:

Normalement la chanson continue après ça. "Vanika Conchita" finit par se dévorer elle-même, mais la mienne a "retrouver la raison" après avoir dévorer son père... ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:56

Nom/prénom : Maria Shadow
age : 12 ans
modèle : littlefee ante
commandée ou pas ? : reservée Wink
caractère : petite peste sadique
style vestimentaire : je ne sais pas encore, certainement gothique
customisation : je vais refaire son make-up, wig noire, yeux comme Yami et Manoela (rouges sur fonds noirs)
Histoire : Maria est la petite sœur de Yami et Manoela, troisième et dernière enfant légitime de l'ancien roi des enfers. Véritable petite peste, elle mène la vie dure aux serviteurs mais également a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:57

Nom/Prenom: Rinako Aishi
Moule: Dandelion de BIMONG
Date de commande: Hm... je ne sais pas, c'est Yumia qui me l'offre No
Couleur des yeux: noirs
Couleur des cheveux: noirs
Future custo: je ne sais pas encore le genre de vêtements qu'elle mettra Smile
Personaliter: solitaire
Aime: je ne sais pas encore
N'aime pas: ce qui est paranormal
Famille/Histoire: Rinako avait une grande soeur, sa seule famille. Elles avaient un peu de mal à joindre les deux bouts, mais finalement, sa soeur, Reiko, a pu trouver un travail. Comme Rinako n'avait que 8 ans, Reiko l'a emmener avec elle sur son lieu de travail pour la surveiller. Elle était gardienne de nuit dans une pizzeria... où les étranges animatronics conçus pour amuser les enfants la journée, prennent vie la nuit et deviennent agressifs. Malheureusement, Reiko s'est fait attrapée et tuée par l'une de ces machines, sous les yeux de Rinako. Rinako a pu s'en sortir vivante grâce à Foxy, un animatronic renard un peu différent des autres qui l'a cachée.
Depuis, elle ne vit que pour anéantir tout ce qui n'est pas "normal". les démons comme les anges, les saisons, les créatures fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

Aller, parce que ce sont des projets qui me tiennent a coeur, je vous en parle un peu Very Happy

Ceux avec "idée custo" sont des personnages que je vais faire a ma façon, ça donne juste une idée de ce a quoi ils pourraient ressembler

Nom/prénom : Alice Liddle
age : 19 ans
modèle : Je ne sais pas trop
commandée ou pas ? : non T_T
caractère : Determinée, un peu folle, déprimée, courageuse
style vestimentaire : tenues lolita
customisation : le personnage d'Alice Liddle du jeu "Alice Madness return Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Aloïs Kingsley
age : 12 ans
modèle : peut-être un KID de iplehouse
commandée ou pas ? : non plus T_T
caractère : rêveur, gentil, naïf, curieux
style vestimentaire : victorien, dans des tons bleus et blancs
customisation : ce serait une version masculine de la alice façon disney Smile
idée custo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Bendy
age : inconnu
modèle : je ne sais pas encore
commandée ou pas ? : nope
caractère : farceur, diabolique
style vestimentaire : tout de noir vêtu
customisation : le personnage "Bendy" du jeu d'horreur "Bendy and the ink machine" Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Cheshire
age : inconnu
modèle : pas d'idées pour l'instant
commandée ou pas ? : nope
caractère : mystérieux, énigmatique, moqueur, fou
style vestimentaire : a voir, mais surement un truc débraillé
customisation : le chat de cheshire en version humaine
idée custo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Cupidon
age : inconnu
modèle : certainement un KID d'iplehouse, encore
commandée ou pas ? : nope
caractère : Doux, farceur, romantique, naïf, très fleur bleue
style vestimentaire :Il n'aime pas porter des vêtements
customisation : LE Cupidon de la mythologie grec Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Dorothée Gale
age : 13 ans
modèle : une KID de iplehouse
commandée ou pas ? : nope
caractère : Rêveuse, curieuse, têtue
style vestimentaire : lolita, surement
customisation : Dorothée et le magicien d'Oz :p
idée custo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Fran Bow
age : 12 ans
modèle : besoin de le dire ? Une KID de Iple, bien sûr !
commandée ou pas ? :nope
caractère : déprimée, renfermée, un peu lugubre, mais amicale, courageuse et curieuse
style vestimentaire : sa robe d'asile
customisation : Fran Bow, héroïne du jeu du même nom Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Frisk
age : 12 ans
modèle : Un KID, bien sûr
commandée ou pas ? : nope
caractère : silencieux, calme, neutre, amicale
style vestimentaire : pantalon avec un pull rayé
customisation : le personnage de Frisk, dans Undertale Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : W.D. Gaster
age : inconnu
modèle : certainement un corps doll chateau avec une tête custom
commandée ou pas ? : nope
caractère : curieux (c'est un scientifique), amicale, mystérieux
style vestimentaire :...scientifique ?
customisation : le personnage de Gaster, dans Undertale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Grillby
age : inconnu
modèle : alors là.....
commandée ou pas ? : non, et peut-être jamais ! XD
caractère : très calme
style vestimentaire : costume de serveur
customisation : le personnage de Grillby dans Undertale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Lini
age : inconnu
modèle : Un resinsoul YoSD couleur bleu
commandée ou pas ? : nope
caractère : faut que j'y réfléchisse
style vestimentaire : Ce qu'il trouve
customisation : C'est assez compliqué. Y'avais un jeux y'a longtemps qui s'appelait "save an alien" et je l'adorais ! On avait un petit alien (voir ci-dessous) qu'il fallait nourrir, brosser, tout ça, tout ça... généralement ces jeux là me saoule au bout d'un moment, mais mon petit Lini, je l'adorais comme s'il avait été réel. Du coup, quand le sit a fermé du jour au lendemain... j'étais triste :/
Puis dernièrement, j'ai eu l'idée de le recréer en version humaine, en doll Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Mia et Clara
age : 14/15 ans ?
modèle : bonne question ! Si quelqu'un me trouve un truc pour elles, je l'embrasse !
commandée ou pas ? : nope
caractère : l'une est constamment triste, l'autre constamment en colère.
style vestimentaire : lolita, bleue
customisation : les soeurs siamoises du jeu "Fran Bow"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom/prénom : Pennywise (grippe-sous, en français, mais je préfère la version anglaise)
age : des millions d'années
modèle : je sais pas encore
commandée ou pas ? : nope
caractère : moqueur, cruel, rusé, solitaire
style vestimentaire : clown
customisation : le personnage de Pennywise dans "Ça" de Stephen king Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





les-pas-encore-nés Empty
MessageSujet: Re: les-pas-encore-nés   les-pas-encore-nés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les-pas-encore-nés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: