Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posabilité de vos dolls

Aller en bas 
+3
vicky
Nel
doliane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:09

Partagez avec nous vos impression sur la posabilité de vos dolls.
Genoux qui se plis sans arrêt, trop droites, ne tient pas debout, ......
ou encore : pose à merveille rien à redire  Wink



Parfait

noyadoll vicky

Spoiler:


Iplehouse KID

Spoiler:


-resinsoul MSD- nouveau corps


Spoiler:


-MSD Fantasydoll

Spoiler:


-SD Leeke

Spoiler:



-PUKIFEE FAIRYLAND

Spoiler:

-Elle m'en fait parfois voir de toutes les couleurs, elle pose moyennement bien selon moi! Bie que son visage soit sublime xD=Acinigi




-LittleFee FairyLand

Spoiler:

-Elle est top ma Littlefée, c'est le bonheur total dès que je la mets debout, je fais ce que je veux avec! (Pour vous dire, je veux une seconde Littlefée!) Elle tient sur un pied-l'autre en pointe =D =Acinigi=


-MSD AOD

Spoiler:


-puki puki

Spoiler:

-J'adore !! elle pose à merveille ! =Kerowyn=

-Il pose assez bien, ce petit corps, mais pour plus de stabilité je lui ai mis les pattes chat, avec les pieds traditionnels, il ne tient pas debout! =Acinigi=



-YoSD Kaye Wiggs

Spoiler:


-YoSD Quintus

Spoiler:


-SD Iplehouse

Spoiler:

-Comme Eva, il faut bidouiller un peu pour trouver la bonne pose, mais elle tient bien. =Jayden

-bien. mais quand même moins que les "double joint" . moins souple. les articulations ce déboitent un peu (mais il est beau alors on lui pardonne!) son poids eut déstabilise un peu au début mais on s'y fais vite! =Nel

Super, Shavi tiens très bien autant debout qu'assise ou à genoux. j'avais un peu de mal au debut mais c'est une merveille. =vicky

Nymphette - Nymphéa's doll

Spoiler:



-Island Doll Yosd

Spoiler:


-Ringdoll Grown ( 72.5 cm )

Spoiler:



Moyen


-MSD souldoll

Spoiler:


-sd AOD

Spoiler:



-MSD LEEKE

Spoiler:


-DIM MSD

Spoiler:

-Pose pas très bien, pourtant je lui ai changé les élastiques, mais à part debout où il pose " presque " bien, ce n'es pas trop un bonheur de le prendre ( juste pour sa bouille, que j'adore ). =Login



-YoSD resinsoul

Spoiler:

-les jambes et les bras partent dans tout les sens que l'élastique soit tendu ou pas et comme est toute légère ,souvent je l'appuis sur un support pour la faire tenir debout. Je suis un peu flemmarde des fois donc je pense que c'est possible sans support et avec de la patience car elle a de grands pieds =Doliane



-Custom House YoSD

Spoiler:



-luh de Noya

Spoiler:



-Dollndoll MSD

Spoiler:



-Dreaming Doll SD

Spoiler:



-Achemist Labo MSD

Spoiler:



-Yosd Dikadoll

Spoiler:



-MSD iplehouse

Spoiler:


Kid delf Luts (MSD)

Spoiler:


Mauvais

SQ Lab KSG (31cm avec formes d'ado)

Spoiler:
Tiny Delf Luts (16cm)

Spoiler:


-SD RESINSOUL

Spoiler:



-BJD Canelle

Spoiler:



doll familly MSD

Spoiler:

-Pose moyennement bien, même avec le changement d'élastiques... Mais il a un corps qui est mieux que le Doll In Mind... Mais sans plus... =Login



-resinsoul MSD- ancien corps



Spoiler:



-Raurencio SD ( 67 cm )

Spoiler:


Dernière édition par Kerowyn le Mar 10 Juil - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
doliane
Reine de la ruche
doliane


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:36

PUKIFEE FAIRYLAND : posabilité parfaite

BEI RESINSOUL (YOSD) : les jambes et les bras partent dans tout les sens que l'élastique soit tendu ou pas et comme est toute légere ,souvent je l'appuis sur un support pour la faire tenir debout. Je suis un peu flemmarde des fois donc je pense que c'est possible sans support et avec de la patience car elle a de grands pieds Very Happy

CORPS SD RESINSOUL : meme reflexion pour la faire tenir debout ,mais elle a des pieds a talon et des chaussures a talon fin donc elle part déja avec un handicap la pauvre . Par contre j'arrive un peu mieux a la faire poser que ma petite . Elle est elle aussi légére par rapport a sa taille . Mes msd (leeke et iple) pesent plus qu'elle

JID IPLEHOUSE : tient très bien debout par contre j'ai du mal a lui faire prendre des poses décontracté et des fois la jambe remonte toute seule mais l'élastique est tendu a mort ,il faut que je la restringue. Je pense qu'elle sera moins coincé ensuite . Je vous tiendrais au courant.

MSD LEEKE: les bras on tendance a se replier mais j'aime bien les poses qu'elle prend et j'arrive assez facilement a la placer comme je veux. Je n'ai pas trop essayé de la faire tenir debout par contre car je l'aime beaucoup quand elle est allanguie. La résine est lourde et j'aime beaucoup cela car j'ai vraiment l'impression de la tenir en main
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Reine de la ruche
Nel


Féminin Balance Rat
Messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : échirolles

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:15

msd rao de AOD : posabilité impeccable. tiens bien debout et reste "trés souple".
aprés un an ma petite sœur, a qui elle appartient maintenant, songe a changer les élastiques qui sont fatigués . mais le corps en lui même est top.

sd yuan zi de AOD :idem : mais elle est tendu comme un string de brésilienne pour l'instant! elle parait donc un peu "guindé" mais .. je vais peut être choisir de a laisser comme ça : elle a une certaine prestance...

hybride doll another secret et corps rhaaaaaaaaaaaaa je sais plus! bref : dés que je retrouve je vous le dit mais c'est un super corps : tout maigrelet , parfait pour un nécromants! et qui pose niquel! sauf que le pauvre il a les "parties" démontable... il est assez complexé e pauvre!
mdr

dexter model doll iplehouse : bien. mais quand même moins que les "double joint" . moins souple. les articulations ce déboitent un peu (mais il est beau alors on lui pardonne!) son poids eut déstabilise un peu au début mais on s'y fais vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://autreplan.blogspot.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:33

BJD Canelle : hum....dois-je vraiment en parler ? Elle ne tien pas debout, ne tien pas les poses, sa tête part sans arrêt en arrière car trop lourde mais en même temps il s'agit de la première BJD de Canelle...

DIM Jullis : Contrairement à ce que dise pas mal de personnes sur les DIM, il pose merveilleusement bien, il tien sur une jambe sans problème, il a juste les jambes qui se plient parfois sans raisons et la faceplate qui tombe, les aimants ne sont pas assez puissant. pour la faceplate un peu de patafix et ça tien ^^ A part ça il a des fesses enormes ce qui fait qu'il peine a enfiler un pantalon qui serait trop large pour Kumo XD

Bao bobobie (resinsoul) : Déjà, c'est un simple joint, j'aime pas trop, y'a pas assez de possibilité de faire de belles poses lol Mais c'est le seul problème. Il tien très bien debout et j'arrive a lui faire des poses réalistes sans problèmes ^^

Custom House emeriel : J'arrive a la faire tenir debout avec beaucoup de patiences et d'effort, sinon elle est assez molle du genoux, et pourtant les elastiques sont bien tendus. Ses mains n'atteignent pas son visage, si je veux lui faire une pose "oups" avec la main devant la bouche, celle-ci retombe vers l'avant.

tête fairyland sur corps souldoll : bon, la tête est un peu raide, je ne peut pas beaucoup la relever pour qu'il regarde en l'air, mais en même temps c'est pas senser être le bon corps. A part ça il pose à merveille, il tiens sur une jambe, et prend des poses pas mal realistes ^^

puki puki : J'ai un peu de mal à la faire tenir debout mais c'est surtout parce qu'elle est très petite. Autrement elle pose très bien.

doll familly : comment dire.... très, même trop raide, même si les elastiques sont pas trop tendus. Le double joint et fait de façon à ce que un simple joint donnerait exactement le même resultat....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:23

Alors de mon coté, chouette le sujet est ouvert pour la posabilité.

Noëlla : bobobie mei, grosse difficulté à la faire tenir debout que les élastiques soient tendus ou non et meme avec un peu de silicole incolore dans les jointures toujours beaucoup de mal, du coup je ne la sors pas beaucoup, dommage c'est ma première et je l'aime beaucoup.

Candice : nabikiss, alors là super posabilité par contre les bras c'est pas trop le top pour des poses décontractées.

Hugo : hujoo baby chocolat, aucun problème et les poses sont superbes.

Savannah : luh de Noya, tres bonne posabilité, le souci on ne peut pas lui laisser le bras avec la main devant la bouche, le bras retombe, mais franchement y a rien a dire.

Emilie Jolie : MIllie Kaye Wiggs, extra bonne posabilité vraiment excellente et expressive

je recherche les compagnie pour les autres que je n'ai pas nommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous



Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:09

Et voila, liste faite sur la première page avec témoignage en spoiler pour chaque modèle ^^

Nel a écrit:
hybride doll another secret et corps rhaaaaaaaaaaaaa je sais plus! bref : dés que je retrouve je vous le dit mais c'est un super corps : tout maigrelet , parfait pour un nécromants! et qui pose niquel! sauf que le pauvre il a les "parties" démontable... il est assez complexé e pauvre!
mdr
Je le mettrais quand tu auras retrouvé la compagnie lol sinon ça sert pas a grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Scarlet
Comtesse sanglante
Comtesse sanglante
L. Scarlet


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:10

Dollndoll Noel: avis partagé... D'un coté il lui arrive de danser dans mes mains, d'Me ne pas vouloir faire ce que je veux, les articulations des bras et l'absence d'articulation du torse rendent certains mouvement difficiles. D'un autre coté, j'arrive a lui faire prendre des poses totalement improbables on sait pas comment elle tient. Alors... Je dirais, moyen.

5SD Quintus : la perfection *-* elle fait tout ce que je veux, absolument tout. Rien a redire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

Eva Iplehouse : Pied nu ou en talon, elle pose bien. Il faut juste prendre le temps de trouver son centre de gravité et c'est bon Very Happy

Luna Chimère Iplehouse : Comme Eva, il faut bidouiller un peu pour trouver la bonne pose, mais elle tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:50

ajouté Very Happy merci de vos témoignages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Alors pour moi :

LittleFee FairyLand : Pose très très bien, facile à manipuler. Vraiment un bonheur.

Island Doll Yosd : Pause moins bien que le Fairyland, mais pose quand même bien... Pas grand chose à en dire.

Doll In Min MSD : Pose pas très bien, pourtant je lui ai changé les élastiques, mais à part debout où il pose " presque " bien,
ce n'es pas trop un bonheur de le prendre ( juste pour sa bouille, que j'adore ).

Dreaming Doll SD : Pose très jolies mais modérée... C'est à dire que vu qu'elle n'as pas les double joints, à part assis , debout et bien c'est pas vraiment le top du top.

Achemist Labo MSD : Les poses sont très jolies, très naturelles, en bon petit corps potelé, vraiment il est superbe. Bon par contre pareil il n'as pas les double joints, mais reste posable quand même.

Doll Family MSD : Pose moyennement bien, même avec le changement d'élastiques... Mais il a un corps qui est mieux que le Doll In Mind... Mais sans plus...

Raurencio SD ( 67 cm ) : Pose horrible... Très déçue pour le corps ( ainsi qu'au prix très important et bien ça vaux pas le coup ) Il n'as aucune articulation niveau torse, et bien je dis vive la galère pour le faire prendre des poses. Il penche quand on le mais debout... Et pour s'asseoir et bien c'est pas non plus la joie... Si vous décidez d'acheter un Raurencio, ne prenait que la tête !!! et achetez le corps à part. car même si il est super bien foutu et bien niveau poses c'est zéro. Et Monsieur n'as pas les doubles joints non plus... Maudit corps Laughing

Ringdoll Grown ( 72.5 cm ) : Ce corps est un véritable bonheur , que se soit esthétique ou posabilité. Rien à redire, il est fabuleux, double joints, poses très développés. Un vrai plaisir de le manipuler. J'aime RingDoll sauf leur mois d'attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

Yosd Dikadoll : Le corps n'est pas vraiment esthétique (pleins d'articulations mal dissimulées) mais pose plutôt bien, ce n'est pas du fairyland, mais avec les bras on peut faire des trucs bien XD Le hic : les jambes se plient seules parfois (mais pas quand il est debout, c'est le mettre debout qui est parfois compliqué).

Littlefée Fairyland :
Elle est top ma Littlefée, c'est le bonheur total dès que je la mets debout, je fais ce que je veux avec! (Pour vous dire, je veux une seconde Littlefée!) Elle tient sur un pied-l'autre en pointe =D

Pukifee : Elle m'en fait parfois voir de toutes les couleurs, elle pose moyennement bien selon moi! Bie que son visage soit sublime xD

Puki² : Il pose assez bien, ce petit corps, mais pour plus de stabilité je lui ai mis les pattes chat, avec les pieds traditionnels, il ne tient pas debout!

MSD fille Iplehouse mobility joints : Je n'ai pas manipulé beaucoup de MSd, je ne suis pas très objective, mais la posabilité est plutôt bonne, sans être excellente. Le joint des coudes est moche si on l'utilise réellement, mais offre une plus ample prise en main de la position des bras. Elle tient assez bien debout, même s'il faut rester sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

bizarre pour la puki puki moi j'ai aucun soucis... un vrai bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:04

Petite mise a jour, tout le texte partait petit a petit vers la droite -je sais pas pourquoi Shocked) donc je l'ai centré.
Et j'ai ajouter la posabilité SD Leeke et MSD Fantasydoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Shlimbo
Photographe BJD
Photographe BJD
Shlimbo


Féminin Cancer Chat
Messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 36

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:58

MSD Souldoll (Flett): Corps simples joints. Je viens de la recevoir, elle est un peu tendue du slip donc j'ai du mal à la poser debout sans avoir droit au célèbre "kick" lol!

à part ça je dirais que la posabilité est dans la moyenne, pas mauvaise du tout mais peut-être moins bonne qu'un corps fairyland. Les simples joints posent des limites caractéristiques au niveau du pliage des bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:12

ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:11

Kid delf Luts (MSD) : posabilité correcte. Les élastiques ne sont pas trop tendus et le double joint permet de lui faire prendre pas mal de poses. Elle tient facilement debout même si je lui fléchis légèrement une jambe, y compris avec des talons.

Tiny Delf Luts (16cm) du fait de la petite taille il est difficile de les faire tenir en équilibre, y compris debout. J'y arrive en pliant les genou légèrement ce qui n'est pas très esthétique. La tête étant plus grosse que sur les autres poupées et donc plus lourdes elles ont tendance à tomber. Par contre elles sont d'une grande flexibilité au niveau des articulations.

SQ Lab KSG (31cm avec formes d'ado) : Pour les curieuses petit lien Comment dire ... posabilité à ch*er Malgré ses très jolies formes la compagnie serre les élastiques à mort ce qui fait que bras et jambes peuvent être tendus ou pliés, mais pour les positions intermédiaires tintin ! Aucune force dans les mains aussi qui soutiennent difficilement le plus petit poids. La posture debout tient mais assise la tête a tendance à entraîner la poupée en arrière et il faut obligatoirement l'adosser. Ne tient pas debout avec le plus minuscule talon sous les pieds. Peu de flexibilité au niveau des hanches, c'est la jambe à l'équerre et pas plus. A voir après changement des élastiques (résultat quand j'en aurais trouvé de la bonne taille vu qu'ils sont d'un diamètre atypique ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Posabilité de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Posabilité de vos dolls   Posabilité de vos dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posabilité de vos dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lexique dolls
» Facebook dolls ?
» concours Nympheas Dolls
» [Nymphea's dolls] Nymphette
» lien dolls a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: