Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 compagnie sans enconbre ^_^

Aller en bas 
+4
vicky
Nel
doliane
libra74
8 participants
AuteurMessage
libra74
maman poule
maman poule
libra74


Féminin Balance Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50
Localisation : anncey (74)

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:20

oui !!!!on parle des mauvais compagnie mais les bonne alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

tu as tout as fait raison ^^ bien sure, il y as la liste des sites dans aide/liens mais ça nous feras un petit top50  Wink

donc mettez ici vos bonnes expériences avec les compagnies de dolls avec lesquelles vous avez fait affaire

A
-AOD
B

C
-Crobidolls
D
-Dollmore
E

F
-fairyland
G

H

I
-Iplehouse
J

K

L
-La Résinerie
-Luts

M

N

O

P

Q

R
-Résinsoul

S
-souldoll

T

U

V

W
-wind doll

X

Y

Z


Dernière édition par Kerowyn le Ven 22 Juin - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
libra74
maman poule
maman poule
libra74


Féminin Balance Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50
Localisation : anncey (74)

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

ma copine alicka a commander sur fairyland attente normal 2/3 mois

dollmord eu son super sonic moins d'un mois (doll nu sans maquillage)est il font des cadeaux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

je confirme pour fairyland ^^ on avait commandé la puki² de Silgalia sur le site 4 mois à l'avance s'attendant a de gros délai et finalement c'est arrivé au bout de 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
doliane
Reine de la ruche
doliane


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56


Chez Résinsoul ils sont très bien . Ils s'étaient trompé ...quand j'ai commandé ma petite Bei ,ils m'ont envoyé par erreur un corps sd et un msd garçon . Conclusion ,ils se sont excusé ,m'ont envoyé ma petite Yosd ...et j'ai gardé le corps sd et le msd boy Razz
Ils ont vraiment été cool la pour le coup. En plus leurs dolls sont toute poncés ,aucune trace de moulage
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Reine de la ruche
Nel


Féminin Balance Rat
Messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : échirolles

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

ben je n'ia que deux expérience de compagnie.
Iplehouse : cher certes mais superbe , suivit de commende trés sérieux , trés dispo pour les questions, un peu d'attente mais au finale plutôt raisonnable : j'ia attendu le grand 2 mois et demi sachant que c'est une édition spéciale!

AOD : je sais qu'il y en a qui les trouvent super long mais ça n'as pas était mon cas : 1 mois et demi!
le gros point noir de cette compagnie c'est le suivit : le satut de la commende n'est jamais mis a jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://autreplan.blogspot.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:22

Souldoll. Je n'ai pas acheter directement, mais d'après l'ami qui m'a offert le corps de Kumo, ça n'a mis qu'un mois et demi à arriver.
avec de la patafix pour les yeux et des elastiques en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

dilemme : Souldoll est déjà dans la liste des compagnies a évité XD que faire .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Zabeille : compagnie bobobie   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:41

De mon coté j'ai achété une poupée d'occasion mais neuve la personne ne l'avait jamais utilisé que pour les photos de la vente.

Je ne peux rien dire de plus sauf que la posabilité de la bobobie mei est limite mais du coup je me rend compte que je ne suis pas au bon endroit sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:27

si tu n'as pas commandé directement avec eux non lol je peux faire un sujet parlant de la posabilité des différents modèle si vous voulez ^^ ça pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
doliane
Reine de la ruche
doliane


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:41

ça c'est une super idée car souvent on a des surprises quand on reçoit des dolls
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:12

Kerowyn a écrit:
si tu n'as pas commandé directement avec eux non lol je peux faire un sujet parlant de la posabilité des différents modèle si vous voulez ^^ ça pourrait être pas mal

oui ce serait intéressant de connaitre la posabilité suivant les compagnies et les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:25

J'ai commandé des wigs chez crobidoll et ils avaient fait une erreur de taille sur l'une d'elles, j'ai tout de suite signalé le litiges sur leurs site (section A&Q) et en a peine un jour, ils m'ont répondu et m'envoie la bonne wig. Pas de retour d la mauvais, ils me l'offre Very Happy

bref, communication parfaites et rapide. En plus, je n'ai attendu que 5 jours pour recevoir ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:34

Je sais qu'Iplehouse a été cité déjà, mais je donne mon avis quand même Very Happy

Commandée fin Avril, arrivée début Juillet, rapide, bon traçage. C'est la douane française qui a fait ch*er si je peux me permettre. Mais 2 mois, ça me parait raisonnable. La BJD arrive super bien emballée avec un set d'élastique de rechange Very Happy

Comme je ne pense pas commander ailleurs (car je ne craque que pour les moules Iplehouse), ce sera probablement ma seule participation à ce topic :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

Wind Dolls : Est un très bon intermédiaire Français, mais des fois vous n'avez aucunes nouvelles de votre commande et lors que vous les contacté, comme par hasard votre commande se débloque... Déjà deux fois qu'on me fais le coup c'est assez surprenant Rolling Eyes Bon les prix sont plus élevé mais vous n'avez pas de douanes ( mais en quelques sortes vous la payé en même temps que votre poupée )

La Résinerie : Intermédiaire Français aussi ; rien à redire, très bonne communication ( bon sauf au début j'ai eu quelques souci, mais elle ne recevait pas mes mails, donc je ne compte pas , car après tout c'est très bien passé )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:33

je préfère laissé Windolls dans celles a éviter car en plus de ce forum j'ai eu trop de mauvais échos de cette compagnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:09

C'est vrai que Wind Dolls tu as une chance sur deux d'avoir réellement à temps ta commande. Mais mes deux premières commandes passé chez eux, c'était nikel. mais après... Plus aucun nouvelles d'eux, obligé de les recontacter pour savoir ou en était passé ma Dreaming Doll ( Heather ) car de un mois d'attente, j'en étais déjà à deux... Et comme par hasard , quand j'ai voulu me renseigner en envoyant un message, le colis fut débloqué, quel miracle !!! et il est arrivé dans la semaine. Mais bon à part ses quelques souci, ils sont quand même assez compétent.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:40

je remet pour la resinerie, ma propre impression. c'était que du MSC pour silgalia et moi mais vraiment très rapide, poli et bonne communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
libra74
maman poule
maman poule
libra74


Féminin Balance Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50
Localisation : anncey (74)

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:28

je vais peu être ma laisser tenter par une doll ou un corps sur cette petite compagnie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous dirais si il son bien !
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

je mets 10 sur10 à la résinerie ils sont très bien et rapide, j'ai commandé des chaussures chez eux


pour win dolls comme c'est de la pré commande j'attends de voir mais pour le moment j'ai de bon contact et je suis mon colis chaque jour ( il vient du japon quand même)
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Reine de la ruche
kazahaya


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:22

Alice's collection

Je n'ai jamais eu de soucis.
Bon c'est sûre, ils mettent 1 mois pour envoyer les commandes mais c'est écrit sur leur site.

Quoique, j'ai acheté une BJD chez eux. Avant de l'acheter, j'avais demandé à la vendeuse s'il était possible d'avoir la doll avant le 20 mai. Ca c''était début mai. Elle m'a dit qu'elle allait demander à la compagnie. Puis elle m'a répondu que oui, elle pouvait. J'ai reçu la doll le 18 mai.

J'ai toujours eu une bonne communication avec eux.


Dollmore

Jamais de problème. Ils sont rapides et la communication est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Reine de la ruche
Onyre


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : Neverland

compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:25

Je vais poser un dilemme avec les deux compagnies auprès desquelles je commande le plus : Wind dolls et Luts, car elles sont auusi dans la liste des compagnies à éviter.

Pour Wind dolls comme ce n'est qu'un intermédiaire le délai d'attente ne dépend pas toujours d'eux. J'ai eu rapidement toutes les commandes que j'ai passées jusqu'ici (pas de dolls mais des habits, chaussures, perruques). J'attends la toute dernière passée fin mai dont je vient seulement d'avoir des nouvelles (le colis vient d epartir de Chine). Mais je me doutais que c'était un retard dû au fabriquant. Donc rien de négatif pour moi d'autant que j'ai eu de l'aide quand j'ai perdu mon mot de passe. Elles m'ont gentiment changé mon mot de passe pour que je puisse passer commande vu qu'il y avait un bug sur la génération aléatoire de mdp.  Smile 

Pour Luts j'ai commandé plusieurs poupées (dont ma Ringo  I love you ), des perruques et des chaussures chez eux. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Les produits sont de qualité et les délais de livraison corrects. J'ai même reçu Ringo avec un mois d'avance par rapport à ce que j'avais prévu. Après ça n'empêche pas qu'il y ait des couacs, personne n'est parfait.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





compagnie sans enconbre ^_^ Empty
MessageSujet: Re: compagnie sans enconbre ^_^   compagnie sans enconbre ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie sans enconbre ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie !!
» l'histoire sans fin...
» Un petit bonhomme... haut comme 3 pommes... attend sur un banc !
» Lilou sans Bisou au jardin
» "Sans les grands"... reparti vers le "Post" : "Un petit bonhomme... haut comme 3 pommes... attend sur un banc !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: