Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 compagnies a éviter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



compagnies a éviter Empty
MessageSujet: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:51

mettez dans ce topic les mauvaise expérience que vous avez eu avec certaine compagnies. Ainsi, les autres membres du forum sauront quelle compagnies éviter ou non à l'avenir ^^

A
-angel studio
-Alice's Collection

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L
-Leeke world

M
-manus shop dolls
-miss vinyl

N

O

P

Q

R
-Ringdoll

S
-SW&Doll

T

U

V

W


X

Y

Z


Dernière édition par Kerowyn le Ven 22 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:53

pour ma part, manus shop dolls m'as laissé un très mauvais souvenir.

-délai trop important
-très mauvaise comunications
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:55

pour moi miss vinyl.

pré commande faite en janvier 2012, livraison prévue pour mars

en mars rien, sur un forum je vois que cette poupée a eu des soucis...je vais voir sur le blog de miss vinyl qui explique que cette miss auras du retard...

avril j’écris pour savoir où en es la commande et pourquoi tant de retard...Pas de réponse...

en mai je vais voir sur le site de miss vinyl pour voir et là.. surprise.. je vois la poupée en stock...pas de mot .. rien de rien... je vais sur mon compte et ma commande apparait comme quoi je dois payer le restant du pour être livrée....

la poupée arrive quelques jours après avoir payé, même pas un mot d'excuse, rien, je trouve cela inadmissible.

même si elle a un choix de poupées intéressant je n'irai plus chez elle
Revenir en haut Aller en bas
odile
Reine de la ruche
odile


Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2012

compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:22

interessant ce sujet, merci pour vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

je dois avoir cette miss pour la fête des mamans... j'espere qu'elle n'as aucun souci aux articulations

mais c'est bien ce post pour savoir où aller
Revenir en haut Aller en bas
libra74
maman poule
maman poule
libra74


Féminin Balance Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50
Localisation : anncey (74)

compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

pour avoir un des ecco

souldoll a des retard considérable les commande de noël son traiter en se moment pour dire

angel studio : parait qu'il son long aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:05

Ringdoll : Malgré leurs fabuleuses poupées, attendez vous à attendre plus que les délais décrits. Ok j'ai commandé au moment ou il y a eu un accident dans la compagnie... Mais 9 mois d'attente sans pour autant avoir réellement des infos sur votre commande je trouve ça lamentable.

Il y a déjà trois mois de cela j'ai retenté pour commander des mains articulées en tan pour mon Sol via Wind Dolls, mais je n'ai toujours pas de nouvelles... Et ce n'es pas une poupée !!!

Luts : Je commanderais plus jamais là bas !!! J'avais commandé une wig et des yeux, mais impossible de me l'envoyer à l'adresse indiqué ( c'était celle de ma sœur ) . Il voulais une preuve que c'était bien moi ( carte d'identité avec photocopie ) qui avais payé... Attendue un mois juste pour ça... Non plus jamais.

Alice's Collection : Ça aussi c'est un intermédiaire. J'ai commandé plusieurs vêtements là bas, mais l'attente est interminable. 1 mois voir deux mois pour récupérer son colis. Des objets décrit comme en stock, ne le sont pas... Donc ça traine... Puis ils sont pas trop pressé pour envoyer votre colis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
libra74
maman poule
maman poule
libra74


Féminin Balance Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 50
Localisation : anncey (74)

compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:36

Alice's Collection: leur wig correspond pig jamais a la photos !!
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
Reine de la ruche
kazahaya


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2012

compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:16

SW&Doll
La première fois que j'ai commandé, aucun soucis.

La 2ème fois, j'ai fait une GO... J'attends 1 mois, pas de nouvelles. Je les contacte pour savoir ou en est la commande...Ils me répondent 8 jours après pour me dire qu'un article est sold out comme s'ils ne pouvaient pas le dire avant. Bref, ils remboursent l'article et me disent que la commande partira sous 15 jours.
Je patiente... au bout de 15 jours pas de nouvelles, je les ai recontacté. Ils n'ont jamais répondu. Je les re-contacte et j'exige que la commande parte le lendemain sinon je les mettais en litige paypal. Je n'ai pas eu de réponse mais le colis est arrivé le lundi de la semaine suivante

Comme une idiote, j'ai retenté le coup mais en faisant une commande pour moi seule. J'avais commandé 2 articles seulement. Pareil, j'ai attendu 1 mois, je les ai contacté, ils ont dit que le colis partait. 15 jours après, rien. Je leur demande ou est le N°de suivi... Ils n'ont pas su me répondre. Je les ai mis en litige paypal et j'ai reçu le colis 2 mois et demi après avoir commander. Je précise qu'ils ne pouvaient pas me donner de N°suivi car ils l'ont envoyé 5 jours avant que je ne le reçoive!

Bref, plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnies a éviter Empty
MessageSujet: Re: compagnies a éviter   compagnies a éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies a éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commissions]petites bestioles et compagnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: