Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...

Aller en bas 
+9
zabeilledu77
MarielKorrigan
Quentin
claicile
Titounette
Lilly Rose
vicky
scoubidou
Emmie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:18

Tout ce que j'ai acheté, ce ne doit être qu'un minuscule grain de riz dans leur chiffre d'affaires.
Pris tout seul, cela peut se comprendre. Ce petit chien n'est pas excessif.
C'est au global que c'est plus dur à avaler. Me concernant du coup, le mois d'octobre va être dur.  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 814556126

Nous serons 4 à avoir notre toutou ! Toi, moi, Scoubidou et Claicile !  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:21

bha qu'est ce qu'il se passe avec les beagles?? y'a un pb??
j'ai pas tout suivi moi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:49

Ben, t'en prenais pas donc tu ne peux pas être au courant !  Razz

Pour faire simple, Iplehouse refuse le layaway sur les commandes de Beagles, donc j'ai dû tout payé en une fois malgré le montant de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:51

oh la vache!!! c'est abusé!! pffff... c'est de pire en pire avec eux!

nan, je les trouve trop petits, même à côté des kid ils font riquiqui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:40

Pathy a écrit:
Tout ce que j'ai acheté, ce ne doit être qu'un minuscule grain de riz dans leur chiffre d'affaires.
Pris tout seul, cela peut se comprendre. Ce petit chien n'est pas excessif.
C'est au global que c'est plus dur à avaler. Me concernant du coup, le mois d'octobre va être dur.  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 814556126

Nous serons 4 à avoir notre toutou ! Toi, moi, Scoubidou et Claicile !  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1074781559



Que ce soit en individuel... ou au global... au finish... c'est la même chose ! Puisque nous sommes en collectif... d’achat ! Et que la somme totale se divise par quatre ! Du coup... c'est... nous concernant toutes les quatre... je pense... que le mois d'octobre va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:31

Pathy a écrit:
Tout ce que j'ai acheté, ce ne doit être qu'un minuscule grain de riz dans leur chiffre d'affaires.
Pris tout seul, cela peut se comprendre. Ce petit chien n'est pas excessif.
C'est au global que c'est plus dur à avaler. Me concernant du coup, le mois d'octobre va être dur.  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 814556126

Nous serons 4 à avoir notre toutou ! Toi, moi, Scoubidou et Claicile !  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1074781559



Mais ce global n’est qu’un collectif … partagé en quatre ! Aussi… ce revirement de Iplehouse doit être assez mal vécu par nous toutes… je pense !

Si c’était si difficile à tenir… point n’était besoin de nous proposer ce "layaway" !

D'où... j’ai vraiment décidé de leur en toucher 2 mots ! Non... mais des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:41

Vas-y ! Comme çà après avoir refusé de sous déclarer parce que la douane française faisait chier ses clients, ils refuseront carrément de vendre en France ! Ils n'en ont rien à foutre, Mariel, c'est tout.

Tu ne sais pas ce qu'il y avait au total dans ma commande et je vous ai donné le choix d'abandonner ou pas.
Ce n'est pas eux qui ont proposé le layaway, c'est moi. Parce que d'habitude pour les commandes chez eux, on y a droit, et compte tenu du layaway, cela pouvait passer chez moi.

Si cela doit poser tant de problèmes, alors ok, j'ai compris, je ne proposerais plus mes services et chacun se débrouillera comme il le veut. Ce sera plus simple pour tout le monde comme çà et je n'aurais pas à me prendre des réflexions en pleine poire dès le matin ! Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 17336124
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:44

Mais ce n'est pas contre toi que je faisais ces réflexions... tu n'y es pour rien si Iplehouse a refusé ce "layaway" ! Tu as essayé... pour nous... ils n'ont pas voulu accéder à ta demande... ce n'est nullement de ta faute ! Tu as fais ce que tu pouvais... mais à l'impossible... nul n'est tenu !

C'est contre Iplehouse que je suis remontée ! Et j'avais juste cru comprendre que le "layaway" était possible dans cette offre jusqu'au 30 septembre... pour les "beagles"... si on le souhaitait !

Mais même si ce n'est pas une offre de leur fait... mais une demande du tien... ce "layaway" refusé... ce sont des "gougnafiers" dans cette boîte ! Tu es une bonne cliente... et si tous tes achats ne sont que "peanuts"... comme tu l'as dis... par rapport à la somme de toutes leurs ventes dans le monde entier... ils pouvaient quand même avoir l'élégance de faire un geste envers toi ! Ledit geste qui était "peanuts"... également... pour eux... dans le montant de leur chiffre d'affaire !

Mais ce monde "dollesque" devient de plus en plus fric fric ! On pourrait penser que le fait de créer... concevoir... faire fabriquer des "BJD ou Dolls"... rendait les gens un peu plus humains... par rapport au monde cruel de la grande industrie ! Ce devait être le cas... au début... peut-être ! Mais maintenant ce ne sont plus que des "usiniers à poupées" ! Produire et vendre... c'est tout ce qui leur importe... et c'est bien dommage ! Plus beaucoup de place pour le rêve... là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:49

Et là.... ce n'en est pas une... de tentation ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à la "posabilité"... concernant cette super cousine pour mes "Pullip"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crying or Very sad Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 17336124  Crying or Very sad  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 17336124  Crying or Very sad  Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 17336124

Mais pourquoi suis-je tombée sur ce site... moi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:08

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:16

Mais c'est terrible... terrible... cela ! Et elle fait 29 cm... environ de la taille d'une "Pullip"... peut être habillée avec toutes sortes de vêtements de poupées mannequins ! Ce n'est pas top ?

Encore plus vilaine... comme tentatrice... cette Ana Salvador... avec sa "BJD" ! Car... c'est... non seulement un achat chez une créatrice européenne... mais encore... toujours vendu en Europe... elle... sans être obligées de faire un détour par les USA... et de payer des frais de douanes exorbitants ! (Ce qui me rebute chez une créatrice que j'aime beaucoup... et que je ne nommerai pas. J'ai 3 BJD de sa création... que j'adore... surtout l'une... mais je ne veux plus en commander d'autres... puisqu'elle crée dans l'U.E... mais en vendant par les States).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:09

bon, bein, après une journée passée avec pathy... j'ai maintenant de nouvelles envies dollesques!
Alors Pathy, à cause (ou grace...) à toi, voilà ma nouvelle lubie :

Un dollshe david kuncci... je le veuuuux!!! Ouuuiinnnn Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez-moi ce corps!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui a $900 à me donner???? Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 3633825017
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:12

Pas moi, je ne peux pas donner 900 $ Very Happy

Il ne sera pas trop grand pour ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:25

Emmie a écrit:
Pas moi, je ne peux pas donner 900 $ Very Happy

Il ne sera pas trop grand pour ta belle ?

Il fait 70cm Emmie, et j'ai Carina qui fait 65! Je me dis qu'ils pourraient aller bien ensemble! Very Happy
Bianca aura surement Edan.. ou un Venitu si je gagne au loto!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:03

Arrête de me tenter comme çà, c'est pas humain et c'est pas sympa ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:06

mouhahahahaaaaa Pathy!!! c'est grace (oui je dirais grace, c'est une benediction cet homme) à toi que j'ai eut cet envie dollshe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:41

waouh les pec !!!!!!!
c'est comme ça qu'on dit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:20

lol titounette!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:24

Il a de quoi s'asseoir le pauvre garçon, il est musclé le tit mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:31

Heureusement la version 70 cm est sold out actuellement : OUF !

Par contre la version 44 cm est en promo... et merde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:33

Trop petit 44 cm, à côté de tes grands mecs, il va faire mini riquiqui.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:36

marie cassis a écrit:
Trop petit 44 cm, à côté de tes grands mecs, il va faire mini riquiqui.

Bien dit CASSIS Very Happy Very Happy

Je passe car un peu cher pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement car Yoshio en ferais une de tête Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 17336124 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 17336124


Dernière édition par scoubidou le Lun 5 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:37

Oui, mais j'ai plein de filles (3 Narae et 1 JID) de cette taille-là qui n'ont que Tennessee à se mettre sous la dent ! Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:42

Normal, c'est comme ça chez toi Pathy, les grands ont peu de filles et le "petit " en a plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:46

BIEN VU ! Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» "Sans les grands"... reparti vers le "Post" : "Un petit bonhomme... haut comme 3 pommes... attend sur un banc !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: