| Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onyre Venu en paix

Messages : 318 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 39 Localisation : Neverland
 | Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mer 6 Jan - 19:13 | |
| Le layaway est l'arme de séduction massive des créateurs pour les pauvres petits porte-monnaie épuisés. C'est le mal !  Mais on doit toutes être maso dans ce hobby car on y revient toujours |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mer 6 Jan - 19:14 | |
| Oui, mais Layaway + Layaway + Layaway = mort assurée du cochon !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Emmie complètement mordu(e)

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Jeu 7 Jan - 10:47 | |
| |
|
 | |
Titounette poupées plein la tête

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Jeu 7 Jan - 11:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Jeu 7 Jan - 12:13 | |
| Sacré Mec quand même, Shane a du souci à se faire.... non je blague Shane sera toujours mon chouchou. il est tout de même beau l'Animal |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mar 12 Jan - 14:46 | |
| Je résiste, je résiste... au grand brun musclé d'Iple. Mais je viens de trouver çà... là, je vais avoir du mal quand même.... Patti fair by Meadowdolls, sur Flickr Heureusement, je ne sais pas encore quand est-ce qu'elle va sortir ! OUF !!!! C'est Patti (ça ne s'invente pas !) de Meadow dolls... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mar 12 Jan - 15:02 | |
| Je l'ai vue aussi |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mar 12 Jan - 15:43 | |
| Vi, tout à fait moi.... bébé....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mar 12 Jan - 15:50 | |
| Tu leur envoies ta photo Bébé et tu leur dis: une gratos ou je fais un scandale!!!!!
Dernière édition par marie cassis le Mar 12 Jan - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mar 12 Jan - 16:07 | |
| LOL... faudrait que je la cherche sur mon pc à la maison, vous comprendriez tout de suite. Je dois avoir çà quelque part. |
|
 | |
scoubidou Dolls en folie

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mar 12 Jan - 19:21 | |
| |
|
 | |
Titane Venu en paix

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mar 12 Jan - 22:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mar 12 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
scoubidou Dolls en folie

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mer 13 Jan - 0:34 | |
| |
|
 | |
scoubidou Dolls en folie

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Mer 13 Jan - 0:44 | |
| |
|
 | |
claicile Venu en paix

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Ven 15 Jan - 18:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Ven 15 Jan - 18:58 | |
| désinscription des newsletter Pathy, tu vas pas pouvoir tenir le choc sinon, trop de tentations d'un coup c'est pas humain |
|
 | |
scoubidou Dolls en folie

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Ven 15 Jan - 19:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Ven 15 Jan - 19:30 | |
| Et tu n'as pas des photos de ton viking ? Au point où j'en suis.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... Ven 15 Jan - 19:40 | |
| Tonner 17"  |
|
 | |
scoubidou Dolls en folie

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...  | |
| |
|
 | |
| Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... | |