Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...

Aller en bas 
+9
zabeilledu77
MarielKorrigan
Quentin
claicile
Titounette
Lilly Rose
vicky
scoubidou
Emmie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:07

Si si, je persiste : intenables ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

scoubidou a écrit:
Et MARIEL qui en rajoute une couche......coquine.... Laughing Laughing Laughing

Il faudrait un montage avec la feuille qui tombe Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1074781559 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1074781559

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1989838289 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1989838289 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1989838289 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1989838289 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1989838289 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1989838289 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1989838289

fuis! fuis! fuis! fuis! fuis! fuis! fuis!


Tes désirs sont...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:25

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594

intenables.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:27

Heureusement qu'on ne leur met pas les photos hot de chez hot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:39

C'est sûr... heureusement, c'est nous les modos ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:54

marie cassis a écrit:
Heureusement qu'on ne leur met pas les photos hot de chez hot Very Happy

PPPPPPPPffffffffff t'es contente aussi, j'en suis sure Wink Wink

MARIEL:merci What a Face What a Face

MAIS Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:21

scoubidou a écrit:
marie cassis a écrit:
Heureusement qu'on ne leur met pas les photos hot de chez hot Very Happy

PPPPPPPPffffffffff t'es contente aussi, j'en suis sure Wink Wink

MARIEL:merci What a Face What a Face

MAIS Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594




A ton service... Scoubidou !

What a Face What a Face

Ni tout à fait le même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... ni tout à fait un autre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:43

Trop drôle

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:49

Pathy a écrit:
Mouaips et paradis suprême : elle bosse pas, elle !
ben si elle arrive a en vendre une par mois, en fait pas besoin de bosser.
Une activité passion qui permet d'en vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:39

Histoire de changer un peu des hommes, voici une mignonne petite chose disponible en préorder jusqu'au 30 novembre :

Tella de Meadowdolls, en tan ou en soft pink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tella pre - order by Meadowdolls, sur Flickr

et voici le lien vers la page de preorder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

Oh misére, on dirait qu'elles vont pleurer !!!!! Rolling Eyes

A quand quelques dolls souriantes ?
C'est pas que je les achéterais, mais elles ne sont pas nombreuses , même sur le net ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:27

Quentin a écrit:
Oh misére, on dirait qu'elles vont pleurer !!!!! Rolling Eyes

A quand quelques dolls souriantes ?
C'est pas que je les achéterais, mais elles ne sont pas nombreuses , même sur le net ! Sad



Tu m'étonnes... avec tout ce qui se passe en France... et dans le monde... en ce moment...

Mais j'avoue que... voir de p'tites rigolotes... de temps à autre... ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:11

Ho elles sont bien trognons avec leurs petites bouilles toutes rondes I love you I love you
RRRoooooooooooooooooooo Tentations.................non non non je ne craquerais pas..... Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 994482596
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:14

Les gâteaux sont trop loin aussi de leurs petites mains ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:18

Elles sont super mignonnes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:20

Oui, comme tu dis... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:43

Ma grande est en train de me demander le prix et combien elle mesure ........alors là
il manquait plus que cela !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:50

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 1480710594 

Yes ! Mission accomplie ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:03

Une autre photo tentatrice ? sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:42

Rendez-leurs leurs doudous à ses pov 'petites !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:44

PPPPPFFFFFFFFffffffffffff  la vous m'aider pas les filles !!!! Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 3669664247

Pace que voilà la situation ce soir ....elle me suit au et ne me lâche pas ma fille ... Evil or Very Mad

Je fattttiiiiiggguuuueeeee ! Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 984098903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:03

Elle a quel âge ta fille ?
Quoi que ça veut rien dire... mes gamins sont complètement gaga devant Soso et n'arrête pas de me dire qu'il manque des filles que chacun de mes hommes ait une copine... ils se rendent pas compte, à cet âge-là ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:06

Le problème, c'est qu'elles sont assez polissonnes.... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tellas true identity Smile by Meadowdolls, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Reine de la ruche
Sélènia


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Bordeaux

Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:19

Hoooo j'adore avec le pot de N.t...a trop drôle !!!! horny
mais comment résister moi aussi je veux un pot à ma taille !!!!!Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 3668537553

Ma fille va avoir 22 ans et elle est activement présente car je lui est donner le virus elle même
à deux Pukifee .......et forcement là elle découvre tout comme moi de nouvelle petites bouilles....
Mais moi à 44 ans je ressssiissstttttte ....je ressssiiiisterrraisssssssssssss Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 2104655982

Mais elle ............................... excited .....bon espérons que cela lui passe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:26

Euh, rêve pas trop... 22 ans... elle peut s'acheter elle-même sa poupée. Elle travaille déjà ou pas ?
Et puis non, t'es foutue et puis voilà ! Laughing Laughing

ps : tu peux citer les marques, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...   Le Post des Tentations : sorties, nouveautés... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Tentations : sorties, nouveautés...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
» "Sans les grands"... reparti vers le "Post" : "Un petit bonhomme... haut comme 3 pommes... attend sur un banc !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: