| Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! | |
|
Auteur | Message |
---|
claicile Venu en paix

| Sujet: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Ven 11 Sep - 21:20 | |
| Bon finalement ce ne sera pas une Momoko à la maison, je ne me fais décidément pas aux articulations ! ( enfin ça c'est pour l'instant hein !) Donc c'est sa petite soeur qui eswt arrivée ! aujourd'hui je suis trop contente ! regardez comme elle est jolie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors qu'en dites vous ????? |
|
 | |
vicky Duchesse BJD

Messages : 2131 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 25 Localisation : Au royaume de nulle-part
 | Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Ven 11 Sep - 22:14 | |
| awwww   J'adore, trop mignonne !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La duchesse BJD te surveille Invité ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Often broken, still alive |
|
 | |
Quentin Passionné(e)

Messages : 3938 Date d'inscription : 25/01/2015 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Sam 12 Sep - 6:13 | |
| Viiiiii qu'elle est choupie ! bienvenue à elle ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Sam 12 Sep - 7:55 | |
| Elle est mimi en tutu, et quelles jolies gambettes elle a la coquine. elle a la taille de Skipper? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Sam 12 Sep - 8:00 | |
| Gloups....  ... pourquoi tu me tentes comme çà ? Et tu ne peux pas changer le corps d'une Momoko ? On dirait qu'elle a un autre corps cette Ruruko, non ? |
|
 | |
claicile Venu en paix

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Sam 12 Sep - 8:36 | |
| |
|
 | |
scoubidou Dolls en folie

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Sam 12 Sep - 14:57 | |
| Super trognonne cette petite |
|
 | |
Emmie complètement mordu(e)

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Sam 12 Sep - 15:11 | |
| |
|
 | |
p'titemaggy Venu en paix

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Dim 13 Sep - 20:17 | |
| Comme elle est jolie! J'espère en avoir une un jour! |
|
 | |
zabeilledu77 poupées plein la tête

Messages : 897 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 64 Localisation : Non loin des oreilles de Mickey
 | Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Lun 14 Sep - 5:42 | |
| Mignonne comme tout. Si on peut mettre une tête momoko avec un corps obitsu. Je crois que Silgalia en a une d'ailleurs |
|
 | |
silgalia Marquise Momoko

Messages : 1553 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 57 Localisation : Aisne/Picardie 02
 | Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Lun 14 Sep - 9:03 | |
| la chance...trop belle, cette miss es dans mes favorites depuis qu'elle es sortie... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
claicile Venu en paix

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Ven 9 Oct - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hier matin , un rayon de soleil, une petite demoiselle, et hop dans la boîte ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Emmie complètement mordu(e)

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Ven 9 Oct - 15:07 | |
| C'est trop mignon |
|
 | |
scoubidou Dolls en folie

| |
 | |
Quentin Passionné(e)

Messages : 3938 Date d'inscription : 25/01/2015 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Ven 9 Oct - 18:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Ven 9 Oct - 18:59 | |
| Adorable ces petites Ruruko, totalement craquantes. |
|
 | |
claicile Venu en paix

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Ven 9 Oct - 20:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Ven 9 Oct - 21:37 | |
| |
|
 | |
MarielKorrigan Porte-bonheur

Messages : 2452 Date d'inscription : 21/01/2015 Age : 71 Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor
 | |
 | |
p'titemaggy Venu en paix

| Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! Dim 25 Oct - 11:29 | |
| J'aime beaucoup ta dernière photo! J'aimerai vraiment me trouver une ruruko brune.(patience Maggy!!  ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko !  | |
| |
|
 | |
| Yep yep !!! une jolie demoiselle à la maison une ruruko ! | |
|