Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hujoo Berry et bébé Hujoo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage et nettoyage visage. Ca se passe bien, avec un couteau à bout rond, je désolidarise doucement l'avant de l'arrière de la tête qui sont emboitées.

Ensuite, je passe le visage au dissolvant sans acétone, puis je nettoie le visage au savon et au gant, avant de le rincer et de l'essuyer soigneusement.

Au passage, on voit le système spécial hujoo qui permet de tenir les yeux globulaires si on ne veut pas se servir de la "patafix" pour les tenir (une autre possibilité).

Et je suis assez contente de moi car tout part, preuve que j'ai bien passé le MSC AVANT d'attaquer le maquillage la première fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, la deuxième étape est le passage au MSC ou au TS80, avant de faire quoi que ce soit.

J'ai pas non plus réfléchi à ce que je veux faire.

Note : ne pas manger de chocolat en nettoyant une hujoo, par forte chaleur. Le chocolat fondu a collé partout ! Je repars pour un tour.


Dernière édition par chataigneval le Sam 6 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:42

C'est malin j'ai envie de chocolat maintenant et j'en ai plus à la maison,
tout mangé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:46

Je peux t'en envoyer mais ça fait déjà un mutant entre tablette et pate à tartiner ! Shocked Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 602478106 Oh la gueule du chocolat ! C'est mon cheat day, c'est à dire mon jour de "malbouffe", j'ai droit à tout. Faut même que je charge le plus possible ce jour là. Je suis super forte pour charger. Laughing

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:54

Et il faut que je réfléchisse au look que je vais donner à la chatoune... Pour l'instant, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:56

Couleur chocolat Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 3668537553
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:38

marie cassis a écrit:
Couleur chocolat Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 3668537553

Si il en reste du chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:54

Shocked Jamais laisser décider son ventre Laughing Laughing What a Face

Heu, ai avalé les deux tablettes, ensuite la boite de crème de marron, puis quelques amandes et biscuits (j'avais un peu faim) et un ptit café pour tasser le tout dans l'fond. Shocked bootsini Et je vous dis pas ce que j'ai descendu à midi. Embarassed

J'ai léché Freya comme une glace et ça va là.. J'ai un peu mal au bide. Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 4193970062
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:04

Et tu as ton cheat day tous les combien de jours???
c'est intéressant comme régime j'aime bien le menu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:46

Smile Heu en fait, c'est pas un régime, je fais attention 5 jours par semaine, je ne me goinfre pas et je bouge bien, je mange équilibré mais rien ne m'est interdit, je fais tout de même en sorte d'avoir un menu qui me fait mincir (on se connait toutes). Le vendredi soir j'attaque le cheat day qui dure du vendredi soir au samedi soir chez moi, chez certains, ça peut même durer deux jours (deux jours de cheat day quoi). Il m'arrive même d'en faire trois mais là je ne maigris pas.

Le cheat day est controversé mais chez moi ça marche, le niveau de leptine remonte (on fait croire au corps qu'on mange beaucoup) et donc le corps se dit "bon je vais bruler les graisses vite puisqu'on n'est pas en période de famine". Et ça tient 7 jours. Donc, il faut le faire au moins tous les 7 jours. Au bout de 7 jours sans cheat day, le niveau de leptine baisse et le corps se dit "mince, période de famine, vite je stocke le plus possible".

On brule bien les calories comme si on se goinfrait sauf qu'on maigrit dans la semaine. Même si on reprend un kg en un jour, c'est pas grave, ça permet de ne pas craquer d'un point de vue psy et en même temps, c'est utile pour remonter le niveau de cette hormone messagère du "stockage". Je résume. Je ne suis pas médecin mais j'ai testé et sur moi ça va.

Par contre, je te fais un régime, je vais perdre 5 kg et j'en reprends 6 dés que j'arrête donc les régimes, pas trop. Et en plus, je ne maigris quasiment pas en m'affamant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:52

Je n'ai jamais réussi à faire de régime , j'ai des cheat days assez régulièrement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:59

OK le système craquage programmé en quelque sorte et qui ne dure pas,
inéluctable en cas de régime trop draconien et qui perdure, sauf que là on gère.
super comme système. je note.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:08

Smile Je ne souffre pas tout en maigrissant, ou du moins, dans le pire des cas, je ne prends pas de poids. J'ai quand même pris 10 kg après la méno, et l'arrêt tabac. Et pas du tout envie de faire un régime puisque j'ai toujours eu une bonne nature.

J'en parle parce que souvent, on s'affame à un certain age mais on ne maigrit plus. Le corps a trop pris l'habitude de ces moments de famine et il réagit en contrant le fait de maigrir. Ce qui fait qu'on patauge dans la semoule et qu'on s'épuise en plus. Sans compter qu'on perd ses muscles le plus souvent.

J'ai donc demandé à mon coach de me booster et on a essayé ça. Petit à petit, je vais me muscler en profondeur aussi au passage. Ce qui fait que je vais bruler plus de calories... Donc tout baigne, aucune carence, aucun manque, tout le monde m'envie ma malbouffe du week end et la semaine, je mange beaucoup mieux (et c'est très bon) mais c'est une rééducation alimentaire. J'avais pris de mauvaises habitudes en faisant la cantinière pour ma famille, qui, elle n'a jamais fait attention à son poids. Smile Il leur faut du lourd à mes loustics.

C'est la façon de faire de certains sportifs, en particulier à la musculation ou il faut avoir un controle sur son poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:23

Ton système est fort intéressant, car après l'arrêt du tabac effectivement le cheat day c'est quasi tous les jours
et plus la clope de stoppage malheureusement Mad Mad
la tablette de chocolat remplace une clope alors tu imagines le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:31

Smile Ah bien ! Tu as arrêté ? Alors ça c'est l'essentiel. Et tant pis si tu prends un peu du poids, tu le perdra plus tard. Si tu en fais trop d'un coup, tu risques de replonger. Une chose à la fois, j'ai toujours dit qu'on ne pouvait mettre sa volonté dans tout et sur tous les fronts. Mais effectivement, petit à petit, tu peux commencer à essayer ça progressivement, comme je l'ai fait moi-même. En plus, après l'arrêt tabac, on aime tout ! Tout prend un gout meilleur ! Et on compense c'est sur.

En tout cas bravo !!!! C'est très important ça. Il y en a beaucoup qui n'y arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:35

Ça fait 1 an et demi que j'ai arrêté donc il est temps de reprendre forme
je me sens comme une pastèque avec une énergie de chamallow
et j'ai pas envie de faire les boutiques pour trouver des fringues plus vastes.
j'économise pour les pépettes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:44

Les régimes te ruinent toujours quelque chose, y compris le mental, par contre, rééduquer l'alimentation est important. Tous les aliments les plus cuisinés sont les plus chimiquement transformés, le corps a besoin d'aliments les moins transformés possible. Les protéines (y compris végétales) vont dorloter ta musculature, mais en abuser n'est pas bon pour le système digestif entre autres.

Et quand on s'allège, non seulement on se plaît, mais en plus on vole ! Je cours je vole, je me sens mieux. Et comme tout est travail de toute façon ! C'est du boulot. Tournes sur les sites comme celui de Margaux (la route de la forme) par exemple, elle est bien cette fille. J'ai pas tout vu mais elle a l'air d'être assez logique. Après, chacun se trouve et trouve son alimentation. Mais là tu as eu un grand changement. C'est normal qu'il y ait un passage à vide.

En tout cas, j'ai toujours 8 kg à perdre (allez, je vais garder une petite réserve lol). En moins d'un mois, j'en ai perdu 2 et j'ai stabilisé (j'ai fait des moitiés de semaines entière de cheat day, par contre, je bouge beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:48

Comme tu dis, retrouver la sensation de voler c'est le but. No
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:51

Smile Ah j'avoue qu'à chaque fois que, soit en me musclant, soit en mincissant, je retrouve cette sensation de sauter sans effort, de courir sans m'essouffler, de faire des mouvements libres sans sentir un ballotement, c'est le bonheur réel. Je me sens tellement bien que ça me donne envie de continuer. Et sérieusement, je ne fais pas d'effort, plus maintenant en tout cas. Et puis on est énergique ! On est bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:58

Retrouver la pêche qu'on avait quand on fumait mais sans la clope, le rêve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:40

Ah quand on fume, on n'a pas la pêche ! On découvre un truc qu'on n'a jamais connu ! C'est la pêche, le cerveau qui fonctionne à fond, le calme tout en ayant l'impression de s'envoler si on le veut. Jamais fatigué, inépuisable même (un truc que le fumeur ne connaît pas et le fumeur est toujours énervé, c'est le cyle de la clope qui fait ça). On est serein tout en étant énergique. Ca fait une drôle de super impression. Smile Et on ne tousse plus, pas de bronchite, pas de rhume même (ou alors un par six mois). Bref, le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:47

Smile

Je n'ai pas totalement fini, il lui manque des cils et je vais retravailler la wig...

Mais dans l'esprit, c'est totalement ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:52

Très chouette look en rose et noire, j(aime beaucoup ta minette. Bravo Chataigne.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:08

Smile Merci marie cassis, je lui ai blushé le corps aussi et elle a les petits coussinets roses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et derrière, elle a les deux petites fossettes habituelles au dessus des fesses...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:13

C'est la même que celle ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Incroyable, elle est toute jolie comme tu viens de la refaire I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:16

Oui, merci Smile En fait, je l'avais faite rapidement et mise de côté pour un jour où j'aurai un peu plus de temps. Là j'en ai un peu plus. Smile J'en profite.

Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Contenu sponsorisé





Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hujoo Berry et bébé Hujoo   Hujoo Berry et bébé Hujoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hujoo Berry et bébé Hujoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eänwen :ma hujoo berry et sa copine
» Recherche bebe hujoo
» rescensement Hujoo
» Aby, baby hujoo
» Rech/ BB Hujoo (trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: les hujoos-
Sauter vers: