Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Layla de Kaye Wiggs

Aller en bas 
+2
Emmie
chataigneval
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:35

Very Happy Et si, je l'ai trouvée il y a quelques mois.

Et je suis en train de me la bichonner avec plaisir. Smile

C'est un délice ces Kaye Wiggs, j'en suis vraiment fan maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui ai tricoté ses ballerines et je suis en train de lui faire une petite veste. Smile

Un de ces quatre, il faudra que je customise mes modèles. lol

Mais enfin pour l'instant, les chaussures ne me reviennent pas trop cher. Et ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:39

Elle est belle et cette petite robe avec le volant et le ruban noir j'adore,
très élégante ta puce, régale toi avec cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:42

Quelle jolie Layla !!! I love you I love you I love you

Très moderne la petite, j'aime ses cheveux et sa robe , je ne m'y connais pas trop en style mais cela doit porter un nom scratch

Bravo pour les ballerines No No No
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:45

Smile Merci les filles, par contre, j'ai une question, le ruban qui part sur les côtés en haut est très long, pour l'instant, je l'ai noué derrière, mais il faut en faire quoi ? (moi et les robes, si vous voulez, je suis plutôt style jean ou futuriste ou encore steampunk quand j'ai le droit, robe de soirée quand j'ai pas le choix !).

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire avec le ruban (inutile de dire que ce n'est pas moi qui ai conçu la robe). Razz

Calypso, ça doit être une influence manga (avec les cheveux de couleur et la robe asiatique). Smile Sinon, je donne ma langue au chat (il n'en veut pas).

Pour les ballerines, j'en ai tricoté une 10aine ce week end, de toutes tailles.

J'aime bien. C'est pratique, pas cher et rigolo. Ca passe partout selon la couleur et on peut assortir avec les tenues si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:49

C'est sûrement pour faire plusieurs croisillons, façon corset à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:00

Smile Merci, comme un saucisson tu veux dire ? Elle a déjà des trucs noués devant, du coup, derrière, je ne sais pas trop.

Ce n'est pas trop logique. Ca me perturbe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:08

À regarder de plus prêt, il me semble qu'il faut passer le ruban dans chaque trou sur le devant,
le ruban sera moins long je pense, ça doit faire des croisillons sur le devant très étoffés.
et là il y a des passants vides...............
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:30

Faut que j'essaie, je te dirai. Pour l'instant, je suis dubitative. Et si la conceptrice de la robe n'était pas logique ? Ca arrive ça. Shocked you are stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:35

Quand tu observes le laçage des corsets, il y a beaucoup de croisillons devant, alors peut-être que c'est pareil
sur la robe et ensuite un joli noeud, tu dois commencer par le haut et finir le laçage en bas, car il est fixe et
ne sert pas à attacher la robe, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:22

On se creuse toutes les deux la tête pour rien, j'ai regardé sur le site où je l'ai trouvé (une place de marché asiatique pour changer) et en fait, ils ont laissé le ruban long pour qu'on puisse le couper à la taille qu'on veut après le noeud... What a Face


Dernière édition par chataigneval le Mar 5 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:00

C'est encore mieux, tu récupères du ruban pour en faire autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:02

Bienvenue à ta jolie petite !
Elle est toute mmie !
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:11

marie cassis a écrit:
C'est encore mieux, tu récupères du ruban pour en faire autre chose. Wink

Laughing On fait toujours de la télépathie Smile Je me disais que j'allais le rajouter sur la veste en cours. Shocked I love you What a Face

@ Quentin, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:53

chataigneval a écrit:
marie cassis a écrit:
C'est encore mieux, tu récupères du ruban pour en faire autre chose. Wink

Laughing On fait toujours de la télépathie Smile Je me disais que j'allais le rajouter sur la veste en cours. Shocked I love you What a Face

@ Quentin, merci. Smile


Qu'est-ce que j'irais faire dans la télé, moi ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ok Arrow Layla de Kaye Wiggs 903086372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:00

Ah oui sur la petite veste blanche ça sera très mignon!!!

Très drôle Pathy, tu es en forme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

Smile Oh ben dis donc, ça c'est ben vrai ! Elle est drôlement en forme not'Pathy. C'est pas comme moi qui ai trois semaines de retard sur le MOOC réseau (bon ça va, je ne vais pas pleurer, je suis de formation réseaux informatique aussi) et qui dois les rattraper en trois jours. Max. Shocked Rolling Eyes

Et après, je ferai ma petite veste avec le ruban et je regarderai Pathy à la TV. No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Super programme ça, courage Chataigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37

chataigneval a écrit:
Smile Oh ben dis donc, ça c'est ben vrai ! Elle est drôlement en forme not'Pathy. C'est pas comme moi qui ai trois semaines de retard sur le MOOC réseau (bon ça va, je ne vais pas pleurer, je suis de formation réseaux informatique aussi) et qui dois les rattraper en trois jours. Max. Shocked Rolling Eyes

Et après, je ferai ma petite veste avec le ruban et je regarderai Pathy à la TV. No Suspect

Pense à m'enregistrer, ce sera en direct et sans rediffusion ! Layla de Kaye Wiggs 903086372
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:47

Shocked Cool Dommage, je suis sure qu'on ferait des sous avec les rediffs. juggle farao rendeer

Layla de Kaye Wiggs 2743105065 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:04

Je ne crois pas être bankable à ce point-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:07

Layla de Kaye Wiggs 1480710594 Layla de Kaye Wiggs 237299360 Oh je suis sure que tu te sous-estimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:14

Oups, je viens de voir ton message marie cassis. Razz Ben j'avoue que Rolling Eyes quoi. Voilà. Là je ne suis pas sure d'obtenir ma certification, vu que je suis arrivée trois semaines en retard. Mais bon, on va tenter quand même, je vais bosser la nuit. Et je viens de recevoir ma convocation pour les tests sur ma dernière formation en présentiel à l'AFPA (j'étais au milieu d'un parcours de formation en fait) pour intégrer la formation sur plusieurs mois en septembre, une journée de tests en juin pour voir si j'ai le niveau pour y être. Là, quand je sortirai, j'aurai un vrai métier dans les mains et ma reconversion sera terminée. Pourvu que je l'ai !!! J'ai le trac.

Les MOOCs, c'est juste dans l'intervalle. Ben j'aurai pas chômé dis donc (enfin si mais bon, pas le choix, on ne veut pas de moi pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:18

Tu vas y arriver, suffit de pas trop te détourner des révisions, souffler un peu de temps en temps.
juin c'est bientôt, ça passe très vite le mois de mai, c'est le plus rapide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:25

Smile je souffle quand je viens sur le forum, les filles, discuter avec vous me met une patate ! Ca fait toujours plaisir. Et les petites créas aussi, j'adore. C'est ma bulle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:26

Layla est ravissante No No

Je te souhaite le meilleur What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla de Kaye Wiggs Empty
MessageSujet: Re: Layla de Kaye Wiggs   Layla de Kaye Wiggs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla de Kaye Wiggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talyssa de Kaye Wiggs
» [marielkorrigan] Mes p'tites Kaye Wiggs...
» des culottes pour les MSD Kaye Wiggs
» [zabeilledu77] Emilie Jolie (Millie Kaye Wiggs)
» La Raillie pink pale Kaye Wiggs de chataigneval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: