Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marika, poupée miniature

Aller en bas 
+10
claicile
chataigneval
les divines
AlienMum
Quentin
Titounette
Emmie
silgalia
mariefrançoise
MarielKorrigan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

Je ne mettrai pas Marika dans du champagne la pauvre choutte, seulement dans la flûte vide.
il faut que je lui trouve un bocal pour être à l'abri du chat et que je puisse la voir...................
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:25

Oui mais je parlais d'une flûte vide aussi ....... je voulais dire qu'elle est tellement petite que même dans une flûte vide on aurait l'impression qu'elle se noye ......... tu prends un vase et tu le retourne comme une cloche au dessus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:26

Très jolie photo de Marika dans le verre I love you , tu peux essayer avec une flûte de champagne (sans champagne, bien sûr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:26

babel53 a écrit:
Oui mais je parlais d'une flûte vide aussi ....... je voulais dire qu'elle est tellement petite que même dans une flûte vide on aurait l'impression qu'elle se noye ......... tu prends un vase et tu le retourne comme une cloche au dessus Smile Smile

Comme une cloche à fromage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:28

Dans un aquarium peut-être ? Mais sans eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:29

J'avais pensé aussi à une cloche de pendulette, il faut que je fouine dans les vide-greniers............
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:30

Ou faire une mini vitrine comme celle de Pathy et tu la fait vivre dedans Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

Je ferai des essais pour voir quel habitat confortable lui convient à cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:33

Sûr qu'il y a beaucoup de possibilités, il faut juste trouver le truc pratique et pas trop gros pour mettre
sur le bureau à côté de mon ordi, et que je puisse déplacer facilement..................
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

Babel a raison... une mini vitrine... meublée et accessoirisée... serait parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

J'y songe plus qu'à trouver et meubler, j'ai du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:08

Un petit aquarium d'occasion avec les vitres encore bonnes bien sûr, pas rayées.
Comme çà, tu peux la regarder de tous les côtés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:59

oh! je n'avais pas vu ce post! C'était une idée ces minis bjd pour une maison de poupée .... je vais suivre avec attention les aventures de cette demoiselle ....

Quand à trouver un lieu pour elle je ne vois qu'une maison de poupée enfin !! que dis-je un palais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:29

Oui c'est exactement cela, il me faut un Palais pour ma Tzarine.........
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:13

Quelle petite merveille ! Encore une prouesse de Pathy ! Cassis fais-toi la livrer avec le mobilier, il est parfait pour elle !
Laughing Tu vas te régaler avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:41

Je me régale déjà Alienmum, elle est chez moi, merci.
les photos de Pathy, c'est parce que je suis une truffe en matière de photos,
et le joli mobilier fait par Pathy, il va sûrement lui servir sous peu....................
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:27

Oups j'ai pas tout suivi   Laughing ...un œil sur les valises un autre sur l'écran et voilà farao ... Bien belle petite tout de même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:45

Merci pour pour ma puce Alienmum.
Revenir en haut Aller en bas
les divines
Reine de la ruche
les divines


Féminin Balance Chèvre
Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 68
Localisation : le sud

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:16

magnifique, je ne connaissais pas cette doll , si petite et si fine, et si réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:34

Merci Les Divines, une micro puce pas plus grande qu'un stylo bic.
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:27

Very Happy Oh mais j'avais pas vu ce post ! (Bon, en même temps, la semaine, je ne vois pas grand chose), qu'elle est jolie cette petite bjd ! Une petite merveille ! Et customisée par Pathy ! Jolie réussite. Je ne connais pas du tout. Smile you are stupid Trognon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:30

Merci Chataigne, elle est mignonne à croquer ma puce comme dit mon chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:37

Smile J'ai vu le souci pour le chat, effectivement, faut pas qu'il la mange. Pour lui et pour elle et pour toi (à cause des deux). Et oui, c'est un peu comme les gosses les bjd. Evil or Very Mad

Il y a de petites cuves en plastique (joli et pas rayé) dans les jardineries, pour les poissons ou les petits animaux, à trois sous, ça serait super pour elle. C'est fermé par le dessus et il y a même une petite poignée.

Ou bien il y a de mini aquarium de 10 cm de profondeur (je suis restée bête, car je vois mal des poissons vivre là dedans, même des killies... C'est limite -heu je suis aquariophile depuis longtemps-), ça ferait une très jolie vitrine et pareil, ça vaut pas cher du tout. Ca c'est en verre par contre.

Il en faut avec couvercle mais à mon avis, un petit tour dans une jardinerie un peu moderne, dans un rayon aquariophilie et tu trouvera ton bonheur tout de suite. What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Invité
Invité
Anonymous



Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:41

Tu as raison je vais aller fureter chez les poissons pour lui trouver une petite cabane en verre
à l'abri du prédateur et avec un couvercle, sinon il va jouer à l'attraper............... Mad
sur ce je vais aller dormir je ne tiens plus assise.
Bonne nuit les filles. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:40

Bon... je vois que les choses avancent vraiment bien... pour cette "précieuse petite beauté" ! Je suis pressée de voir son ameublement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Contenu sponsorisé





Marika, poupée miniature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marika, poupée miniature   Marika, poupée miniature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marika, poupée miniature
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes de Marika
» (Scoubidou) Marika et Emile sont attendus
» Folle de poupee
» Jeux - ta poupée dans...
» " Changer une tête de poupée "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: