Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt

Aller en bas 
+8
claicile
chataigneval
babel53
Titounette
Anlevi
Quentin
scoubidou
AlienMum
12 participants
AuteurMessage
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:13

Elle est arrivée en avance, elle a été retenue plus de 10 jours à la douane  [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  428959494 mais elle est enfin là  bom  et je la trouve tout simplement sublime, ma première SD, ma première Iplehouse   I love you   !
Heureusement que j'avais pu lui acheter en urgence une wig (iplehouse également) sur MC sinon, en plus d'être toute nue (elle ne devait arriver que fin juin...) elle serait chauve ! Ses yeux sont d'origine et ils sont comme je voulais. Je l'ai choisie en normal skin avec Make Up de la compagnie (mais je n'ai pas pris celui qui était présenté avec cette couleur de peau).
Je vous présente donc Rose ...
à l'ouverture de la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
premières photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben maintenant il faut que je l'habille pour de bon, ma déesse...


Dernière édition par AlienMum le Mar 21 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

Elle est délicate comme le nom qu'elle porte, fine et belle,
bravo pour ton choix de perruque qui lui va à la perfection,
j'ai hâte de la voir installée et vêtue ta merveille.
Bienvenue Rose.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:16

Tres jolie jeune fille, toute fine et délicate I love you I love you

Bienvenue ROSE tu es superbe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:24

Elle est superbe ! Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

Superbe ! Ces Iplehouse sont à tomber ....( si seulement elles échappaient à la douane comme avant ! )
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:48

Merci merci Very Happy Very Happy Very Happy Je suis en admiration devant elle ! No Déjà plein d'idées pour l'habiller, dès que je peux je m'y mets, je sens que je vais encore m'éparpiller... [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  814556126

Eh oui Anlevi, si seulement... je me suis fait plaisir une fois (c'est pour ça que j'ai bien pris mon temps avant de me décider)    mais c'est une folie et le douanier fait même payer des droits de douane sur les frais de port, si, si ! Ça calme ... Du coup,  je vais en profiter un maximum de ma splendeur, faut bien la rentabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:45

elle est très belle ta belle I love you I love you I love you
tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:00

Elle est jolie c'est une SID baffled I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:48

Merci Titounette et Babel !

Babel : Ah oui, j'ai oublié, c'est une SID (62 cm et 1,5 kg) ça me change des msd !
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:51

AH! oui ça change des MSD ............ je confirme Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44

Quel beau visage! les yeux et la perruque vont très bien ensemble . Elle me fait penser à la naissance de Vénus de Botticelli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Reine de la ruche
chataigneval


Messages : 354
Date d'inscription : 21/01/2015

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:40

Shocked Very Happy Oh qu'elle est belle ! Je ne l'avais pas vue ! Je suis sous le charme. Smile

Elle me fait penser à une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:42

Merci Calypso et Chataigneval ! C'est marrant car moi aussi en la découvrant, j'ai de suite pensé à la Venus de Botticelli (j'ai eu l'idée de "refaire "le tableau mais sa wig est trop courte pour cacher sa nudité) et du coup quand je lui parle (oui je sais...farao) je l'appelle ma déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:17

Tu vas te régaler à lui faire une garde robe et à trouver les accessoires et bijoux,
et un fauteuil à sa taille pour qu'elle soit bien installée ta Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:59

Que dire de plus que les copines.... c'est une vraie splendeur !!! j'ai hâte de la voir habillée !
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:03

La pauvrette est toujours "cul-nu" mais au moins elle a un t-shirt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:14

Ca lui va bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:48

Dans quelques temps on la verra en entier Smile elle est très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:27

oh la la ...je ne me lasse pas de la regarder !!!! qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:32

Elle est vraiment ravissante ! Accord parfait entre les yeux... la "wig"... les lèvres... le teint... le make-up ! Iplehouse crée vraiment de bien jolis moules... quelle que soit la taille !

Tu as du pain sur la planche pour vêtir cette beauté... vu les mensurations de la miss... un simple mouchoir de poche... n'y suffira pas !

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  1480710594 [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  1480710594 [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  1480710594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:52

Elle est superbe en T-Shirt, quel décolleté ravissant, tu vas t'amuser à la vêtir ta Belle.
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:48

Calypso a écrit:
Quel beau visage! les yeux et la perruque vont très bien ensemble . Elle me fait penser à la naissance de Vénus de Botticelli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que la ressemblance est frappante !!

Alienmum il va te falloir une perruque sacrément longue pour reproduire ce tableau !!

C'est Doliane qui l'avait fait avec une Cami je crois

Tout çà pour dire que ta demoiselle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:12

Merci à toutes !
Je te confirme Mariel, c'est un sacré morceau, mes chutes de tissus ne suffisent plus ! Je crois même que je vais devoir acheter une culotte XXXL pour lui tailler un tanga ...! (et dans cette taille là, ce matin au marché, il n'y avait que des modèles de grand-mères Crying or Very sad )
Zabeille, oui hélas il faut une wig qui tombe au moins jusqu'aux genoux pour refaire la scène, j'ai déjà eu du mal à trouver la bonne couleur... mais si l'occasion se présente un jour, je range l'idée dans un coin de ma tête !

Patience pour la suite, j'avance lentement mais surement ! Et il me manque toujours des chaussures... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:16

Tu as raison de prendre ton temps, rien ne presse,
je compatis mais pour moi c'est dans le sens miniature,
des chutes de tissu j'en ai mais le micro patron Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Reine de la ruche
Flora


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : LOIRET

[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:49

Je la trouve plus féminine avec ce t-shirt qui épouse ses formes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Empty
MessageSujet: Re: [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt    [AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AlienMum] Rose (Aria- IPLEHOUSE) nouvelles photos avec un t-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AlienMum] Cloette (Mei Bobobie)
» [AlienMum] Pélagie (Little Fée PARABOX) voyance
» [AlienMum] Abigaël (Paola Reina)
» des nouvelles: les J-doll
» [QUENTIN] *CHLOE* ( Fayriland Littlefee "CHLOE" 25 cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: