Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)

Aller en bas 
+8
AlienMum
Anlevi
roussote
Titounette
babel53
Quentin
scoubidou
mariefrançoise
12 participants
AuteurMessage
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:47

A la demande de Mariel!!C'est vrai ma louloute a bien "une tête à chapeau" heureusement! ce béret emprunté aux LD cache la vilaine perruque bicolore que je lui ai trouvée (trop petite bien que vendue pour Layla par Jpop...donc un peu mauvaise!)

Sinon vêtue de bric et de broc: jupe jean achetée pour elle chaussures interchangeables avec Layla blouson acheté au LDoll en 2013 j'ai dû me bagarrer pour enfile les mains! leggins court emprunté à Layla....

On admirera le cadre : les entassements de dossiers divers et variés dans la cuisne appartiennent à Monsieur qui ne jette aucun papier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mariefrançoise le Mar 24 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:04

Elle est toute mignonne et joue au mannequin, c'est super [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 1074781559 [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 1074781559 [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 1074781559

Pour les dossiers, tu fais un courant d'air et hop par la fenêtre [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 1480710594 [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:42

Elle est mignonne avec son bonnet, la mini jupe lui va très bien.
on a l'impression qu'elle te parle ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:26

Adorable petite !
Revenir en haut Aller en bas
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:00

OH! elle est choupette j'adore sa tenue et sa wig I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Titounette
poupées plein la tête
Titounette


Gémeaux Coq
Messages : 1349
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 66

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:34

elle est super mignonne !!! et très bien habillée !
l'idée de Scoubidou est bonne je trouve [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:29

Magnifique poupée !
Pour les dossiers , j'ai vu dans un magazine de déco ,des créateurs qui faisaient des poufs avec des vieux journaux empilés et liés avec de la corde .
Là , ils ont l'air bien pour faire ça ces vieux papiers . Arrow [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 903086372
Revenir en haut Aller en bas
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:42

roussote a écrit:
Magnifique poupée !
Pour les dossiers , j'ai vu dans un magazine de déco ,des créateurs qui faisaient des poufs avec des vieux journaux empilés et liés avec de la corde .
Là , ils ont l'air bien pour faire ça ces vieux papiers . Arrow [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 903086372
  Je suis bien d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 77
Localisation : Loire

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03

C'est une grande fille ! Bien habillée , heureusement que ces demoiselles acceptent de se passer leurs fringues , sinon quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ben! comme j'avais rien à moi c'matin j'suis alléefaire des courses!! Tu voudras bien? dis? j'voudrais des beaux habits comme mes copines!"

Eh bien ces miss KW pas exigeantes!!aurait elle vu les demandes de Layla à son arrivée?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" j'voudrais que tu me tricotes ci et que tu couses ça et puis que tu m'achètes ces chaussures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:05

Amélie prend ses aises ! Je l'aime bien avec la wig blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:06

Hé hé hé !
Au boulot , et on fait chauffer la CB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:10

AlienMum a écrit:
Amélie prend ses aises ! Je l'aime bien avec la wig blonde !
 c'est pas elle! c'est Layla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:12

Quentin a écrit:
Hé hé hé !
Au boulot , et on fait chauffer la CB !  Very Happy


Pas trop! j'ai des réserves de tissus et de laines!!! mais va falloir s'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:34

Elle est marrante ta petiote avec ses commandes et Layla, j'adore [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 3312321504 [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:04

Les Kaye Wiggs sont exigentes c'est bien connu,
il leur faut une garde robe bien remplie, et hop que ça saute........
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55

elles sont chouettes tes puces! j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:50

j'adore trop cette frimousse
Revenir en haut Aller en bas
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:51

Elle est mignonne ta miss!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:40

Cool Raoul... les filles ! Elles sont adorables et tu as bien fait d'adopter Amélie/Izzy pour tenir compagnie à Layla !

Et bien jolie la tenue de miss Amélie ! Quand je te disais qu'elle avait une tête à chapeaux !

Pour les journaux... tu planques à l'intérieur une famille d'escargot... je t'assure qu'ils vont te régler le problème... et illico presto... encore ! J'ai eu le cas pour mon courrier... en Bretagne... j'avais oublié d'enlever ma boîte aux lettres en rentrant de vacances ! Eh bien... en revenant pour les suivantes... les prospectus et papiers divers... dévorés... digérés... par des "gastéropodes" pas constipés pour 2 sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

MarielKorrigan a écrit:
Cool Raoul... les filles ! Elles sont adorables et tu as bien fait d'adopter Amélie/Izzy pour tenir compagnie à Layla !

Et bien jolie la tenue de miss Amélie ! Quand je te disais qu'elle avait une tête à chapeaux !

Pour les journaux... tu planques à l'intérieur une famille d'escargot..
. je t'assure qu'ils vont te régler le problème... et illico presto... encore ! J'ai eu le cas pour mon courrier... en Bretagne... j'avais oublié d'enlever ma boîte aux lettres en rentrant de vacances ! Eh bien... en revenant pour les suivantes... les prospectus et papiers divers... dévorés... digérés... par des "gastéropodes" pas constipés pour 2 sous !

Difficile à la cuisine quand même!!! ou alors on les mange ensuite... mais le goût de papier...pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)   [mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mariefrançoise] Enfin Amélie (SUITE...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mariefrançoise] ma famille bjd
» Les Bjd de Claicile
» [Quentin]*CELESTE - Nouvelle tenue(swap 2015) * p15 (Fayriland "Puki-puki -Ante")
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Quentin] *ADAM -Petit parc de MAUREILLAS- p20*(Iplehouse "Kyle")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: