Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Holly.M] Voici Bisou et Lilou

Aller en bas 
+5
Emmie
scoubidou
AlienMum
Quentin
roussote
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:04

Voici mes 2 petites Fairyland : Bisou ( en bleu sur les photos) Littlefee Bisou et  sa copine Lilou , Littlefee Ante. Elles se sont faites photographier dans le jardin lors d'un bref rayon de soleil. Elles sont à croquer, n'est-ce pas? J'ai un vrai coup de coeur pour elles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par Holly.m le Sam 21 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:29

Rhooo , voui ! Je viens de recevoir ma première pukifee ante ,parce que tous vos posts aussi charmants les uns que les autres m'ont fait aimer ces bouilles à bisous !
Elles habitent l'espace et leur seule présence permet d'imaginer des histoires à l'infini .
Elles sont bien habillées tes filles , Holly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:41

Merci Roussote; c'est vrai qu'elles ont des bouilles à bisous ces petites Fairyland ; et elles sont faciles à habiller en plus : elles ont les mêmes dimensions que les Patsy ( à quelques chouas près) donc il y a beaucoup de modèles en tricot ou couture qui leur conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:43

Rooooooooo, trop mimies !!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:45

Elles sont trop belles tes puces Holly, je suis bien contente pour toi,
tu es bien entourée de ces adorables petites.

Quelle chance Roussote une pukifee ante,
je suis de plus en plus attirée par ces petites puces, attention danger.........
Revenir en haut Aller en bas
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:11

Oooh Merci Holly pour cette belle photo de tes puces ! Je me demandais depuis longtemps la différence qu'il y avait entre la Bisou et la Ante, en les voyant côte à côte ça a l'air minime mais je crois que j'ai une préférence pour la Bisou.
En tout cas, les tiennes sont vraiment adorables. Un jour j'en commanderai une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:24

De bien jolies petites puces !
Et intéressant de savoir qu'elles sont de la même taille que les Patsy. Plus facile du coup pour trouver des modèles ! Merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:53

Merci les filles. Je suis heureuse qu'elles vous plaisent!

AllienMum, Bisou a les joues un peu plus arrondies que celle de Lilou et cela lui donne une expression un peu différente mais maintenant que je les ai toutes les 2, je serais bien incapable de dire laquelle je préfère.
Tu auras raison d'en acheter une , tu n'auras que du bonheur avec!

Maintenant , je commence à m'intéresser à Flora pour continuer la famille .
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:09

2 jolies puces bien habillées, des bouilles à bizouter ben oui, j'ai osé écrire bizouter [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  1480710594 [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  1480710594

Merci pour les jolies photos [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  3312321504 [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  3312321504
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:48

Waouhhh...Lilou a rejoint Bisou, elles sont très jolies ces petites et bien habillées I love you (je n'ai pas essayé les patrons de Patsy).

J'ai Flora (c'est la première que j'ai eue), et puis aussi Bisou et Ante (et Reni, mon p'tit gars) .
Revenir en haut Aller en bas
Anlevi
poupées plein la tête
Anlevi


Féminin Taureau Cochon
Messages : 639
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 76
Localisation : Loire

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:54

Elles sont mignonnes ensemble ! C'est bien de faire en sorte qu'aucune ne s'ennuie ....mais il arrive un stade où cela devient difficile !
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:10

Holly.m a écrit:
Voici mes 2 petites Fairyland : Bisou ( en bleu sur les photos) Littlefee Bisou et  sa copine Lilou , Littlefee Ante. Elles se sont faites photographier dans le jardin lors d'un bref rayon de soleil. Elles sont à croquer, n'est-ce pas? J'ai un vrai coup de coeur pour elles.

"Adorables toutes les deux... et bien jolies tenues ! A croquer... effectivement ces petites fées de "Fairyland" !"


roussote a écrit:
Rhooo , voui ! Je viens de recevoir  ma première  pukifee ante ,parce que  tous vos posts  aussi charmants les uns que les autres  m'ont  fait aimer  ces bouilles à bisous !
Elles habitent l'espace  et leur seule présence  permet d'imaginer des histoires à l'infini .
Elles sont bien habillées tes filles  , Holly !

"Il faut que tu nous montres cela... car elle est adorable aussi... en Pukifee... cette Ante !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:16

Merci Mariel. Lorsque mon cochon me le permettra je vais agrandir ma famille avec une Flora et une Leah .
Tu as vu , il faisait beau le jour de mes photos chez nous? Bon , c'est vrai que depuis ce n'est pas terrible mais cela va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:33

Holly.m a écrit:
Merci Mariel. Lorsque mon cochon me le permettra je vais agrandir ma famille avec une Flora et une Leah .
Tu as vu , il faisait beau le jour de mes photos chez nous? Bon , c'est vrai que depuis ce n'est pas terrible mais cela va revenir.

"Leah est adorable... je l'ai... elle est très proche de Ante comme moule ! Je viens d'aller voir Flora... elle est bien mignonne aussi ! Une belle petite famille en perspective !

Il fait toujours beau dans nos "Côtes d'Armor"... même si... par moments... c'est... plusieurs fois par jour ! Et... le soir... 1/2h de soleil ou de jour en plus... hein... quand même
! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:51

elles sont trop chou ces petites fairyland
Revenir en haut Aller en bas
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:50

Adorables! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Empty
MessageSujet: Re: [Holly.M] Voici Bisou et Lilou    [Holly.M] Voici Bisou et Lilou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holly.M] Voici Bisou et Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Holly) les chocolats de Lilou et Bisou
» Lilou sans Bisou au jardin
» Bonsoir de Holly.m
» [Custom House] Ai Bisou
» [Holly.m] une tenue pour Eva ( Little Darling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: