Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !

Aller en bas 
+3
silgalia
vicky
MarielKorrigan
7 participants
AuteurMessage
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:43

Bonjour aux membres déjà inscrits ! Merci de m'accueillir parmi vous ! Et mes meilleurs vœux pour l'année 2015 !

Je suis une addict de "dolls" et de "BJD" ! Étant passée par le "Val sans retour"... j'ai été prise au piège en février 2012 !

Mes passions, dans le désordre, en dehors des poupées : l'écriture (ui m'est aussi nécessaire que respirer), la photo, le bricolage, la cuisine, la déco... et des tonnes d'autres choses en fait... étant un peu "touche à tout"... de naissance !

Mon âge est celui de la retraite... mais pas encore avec les trimestres qui vont avec ! D'où,  je travaille toujours : responsable salariée d'une structure (subventionnée par la mairie de la ville), où nous donnons des cours de FLE (Français pour personnes de Langue Etrangère), à des adultes (hommes et femmes).

J'ai un fils... et pas de petits enfant encore... hélas... alors que je rêve de devenir une grand-mère confiture !

Voilà... voilou... vous savez tout... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47

Bienvenue à toi Smile

Silgalia et moi sommes aussi de grandes adeptes de l'écriture, nous écrivons des livres et je vais faire mes premiers salons en tant qu'auteur en mars et en mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

bienvenue Marielkorrigan

he bien nous avons beaucoup de point en commun, j'ecris aussi, je dessine, la photo un peu , le bricolage, la cuisine, la déco... et des tonnes d'autres choses ... étant un peu "touche à tout"et curieuse depuis toujours Smile tout ça suivant que ma mimine droite ne me fasse pas défaut (accident en 2010), mais je persévère lol

hate de voir tout ça et de papoter

je suis sur Dollls aussi et je n'ai pas de petits enfants non plus...pourtant je ferai une mamie gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:49

Bienvenue Mariel sur ce forum, bien contente de te retrouver ici, Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! 1324222073
tu vas te plaire c'est un forum à taille humaine.
Montre nous vite tes trésors.


Dernière édition par marie cassis le Mer 21 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:52

Hé hé... comme on se retrouve... ;-)

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:36

Merci à vous toutes pour votre accueil ! Oh... j’oubliais 2 détails importants :
le premier : j'ai aussi un chat... enfin... c'est le chat qui m'a... en réalité ! Et je suis un peu triste car il préfère mon fils à moi... mais bon...

le second : je retape 3 petites maisons en Bretagne... dont 2 datant de 1738 et une de 1900. Elles sont encore pratiquement dans leur jus... si ce n'est que le ciment a remplacé la terre battue !

J'ai déjà écrit un bouquin... et je suis inscrite à la SDGL (Société Des Gens de Lettres). Je suis donc bien contente de rencontrer des membres aimant se servir de leur plume... enfin... de celle de leur clavier !

NDLR : désolée... mais j'ai acquis un tic (ou un toc)... terrible... depuis quelques mois... je remplace les virgules par des points de suspension ! J'espère que vous n'êtes pas allergiques à cela !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:02

super Smile


les points de suspension ne m'embêtent aucunement Smile moi des fois j’écris à l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

Mariel,
Super contente de ta venue ici !!

Je vois oui beaucoup de points communs avec SIlgalia et Vicky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Fréd89
poupées plein la tête
Fréd89


Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 17/05/2012

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:15

Bonsoir Mariel et bienvenue Very Happy


Dernière édition par Fréd89 le Jeu 22 Jan - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:55

Mariel, j'en mets aussi des points .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:06

Coucou Mariel, ravie de te retrouver avec tes points de suspension .
Tu as mon bonjour de janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:34

Comme je ne suis pas certaine que tu lises mon message sur mon post de bienvenue , je te le redis ici: merci Mariel pour ton message d'accueil.
Tu n'es pas venue en Bretagne pour ces vacances d'hiver? Il ne fait pas trop chaud mais certains jours de soleil permettent des promenades vivifiantes sur la plage et après, un bon petit jus accompagné de crêpes pour se réchauffer.!
Peut-être aux vacances de printemps...?
A bientôt, au plaisir de te lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !   Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux membres déjà inscrits... et mes meilleurs voeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour :)
» bonjour bonjour !
» Bonjour, bonjour
» Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Infos :: Bienvenue-
Sauter vers: