Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume
maîtresse pullipienne
maîtresse pullipienne
Plume


Féminin Vierge Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Empty
MessageSujet: Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~    Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:58

Hello ^^
Oui oui je sais pas la peine de me faire réflexion que je ne viens pas assez souvent ici et je m'en excuse beaucoup...
Mais bon je ne pense pas que vous pouviez ratez se que je suis en train de vivre !! *sort*
J'ai donc eu la merveilleuse occasion d'avoir une MiniFée Chloé en Normal skin !! *-*
 Exclamation Basketball Basketball  bon pour une fois que je ne suis pas comme ça sur un forum niveau bjd :  monkey  looool

Bref trève de bavardage ! niark niark ! bon vous emballez pas hein ! faudrais peut lire son histoire pour comprendre : Pourquoi je l'ai appellée : Coeur Cendré ? é_é vous pensez que ça serait pratique ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coeur Cendrée a vécue il 'a très longtemps dans l'ancienne forêt des Clans (Tonnere, Ombre, Vent et Rivière, elle vivait avec le Clan du Tonnerre ).
Coeur Cendré s'appellait autre fois Nuage de Cendre (Nuage : Tous les prénoms des apprentis commence par Nuage)* Nuage de Cendre s'entrainait pour être une guerrière (combattante loyale envers son clan, être un guerrier signifit aussi que même si vous tenez à votre vie, vous devrez vous battre pour sauvez votre clan, le guerrier dois respecter le code du guerrier)
Coeur de Feu était son mentor ( chat qui enseigne l'art de la guerre, ect... à son apprenti pour qu'il devienne un guerrier ). L'entrainement de Nuage de Cendre commença en pleine hiver et la rivière était gelée, elle eu la mauvaise idée de s'y aventurée ... Mais comme la glace ça glisse (logique non ?) et bien la jeune apprentie glissa et fut une chute très lourde. Coeur de Feu l'apporta à la guérrisseuse du clan (attention la guérrisseuse soigne et ne s'entraine pas à sa battre c'est un peux l'infiemière du clan Wink ) Elle éxamina Nuage de Cendre et en conclut que la jeune apprenti ne pourra jamais devenir une guerrière ! Nuage de Cendre vit son rêve s'écrouler juste par une petit glissade maladroite... Elle devaint alors Guérrisseuse à son tour. Mais un jour les bipèdes (humains, j'utilise le terme du livre) son venu dans la forêt des clans et la rasère. Les clans durent partir. Ils trouvèrent un nouvel endrois (si vous voulez le voir c'est le parc National du Loch Lomond en Ecosse) Tous se passa à merveille. Mais un jour des blaireaux débarquèrent en furie dans le Camp du Clan du Tonnerre (vous me suivez ? x) ) Nuage de Cendre qui fut rennomée Museau Cendré mouru tuée par un blaireau. [...]
Etoile de Feu autre fois Coeur de Feu (on utilise Etoile quand c'est le chef du clan) se rendit compte que Nuage Cendré était en fait Nuage de Cendre (Museau Cendré) qui était revenue de parmi le clan des étoiles (le clan des chats morts qui veille sur les clans des chats vivant) La nouvel nuage de cendre eu également la même bléssure à la patte que son ancètre Museau Cendré...Mais elle finit par devenir guerrière et put réaliser son rêve et se prénomme dorénavant "Coeur de Cendre" !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bravo à ceux qui ont lu le pavé ! x')  cheers  cheers  cheers 
Je vous fait un avant/après de ses différent make-up avant que je puisse trouver le make-up parfait !! :

1er
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2eme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le tout récent de ce matin même !! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~    Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:19

Oh j'adore son histoire, elle est frahcement super jolie ! miniféeee *.*

La dernière photo est tordante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Plume
maîtresse pullipienne
maîtresse pullipienne
Plume


Féminin Vierge Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~    Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

Ahhh mercii ^^
oui éffectivement pour la dernière photo x')
Tiens d'ailleur en voilà une autre ! :twisted: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~    Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

elle es tres jolie cette miss et j'aime beaucoup son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~    Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Très jolie histoire et très jolie miss!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Empty
MessageSujet: Re: Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~    Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Cendré... MiniFée Chloé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Vends Minifee Chloé BAISSE
» [QUENTIN] *CHLOE* ( Fayriland Littlefee "CHLOE" 25 cm)
» Les petites fées de Fairyland...
» ANNONCE : 1er SWAP de Coeur de dolls ^_^
» Votre définition du coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: