Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui est folle ici ? :D

Aller en bas 
+11
roussote
p'titemaggy
scoubidou
babel53
gregre29
AlienMum
zabeilledu77
Emmie
Quentin
Poucette
vicky
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:16

Voilà un petit topic piqué sur Passion BJD parce que j'ai bien savoir que je suis pas toute seule.

La question : Est-ce que vous parlez à vos poupées ? Et si oui, pour quelle raison ? Smile


Pour ma part oui. C'est bonjour le matin et bonne nuit le soir, avec un baiser pour chaque (même quand kumo n'était qu'une tête volante il avait un bisou, et même si un jour j'en ai 50, ce sera un bisou chacun u_u) bon, pas a mes barbies, c'est uniquement BJD.

En couture, quand ils veulent pas garder la pose "tain fait ch**r tu va tenir oui ??" ou encore si jamais il rentre pas dans le vêtement que j'ai fait "mais qu'est-ce que t'a un gros c*l toi !!".

Pendant les séance, pareil, je les engueule s'ils veulent pas tenir XD Je les surnomme parfois "mes amours" ou "mes grand" XD ("mes nains", depuis que j'ai tenu un SD iplehouse)

Dernièrement, quand je joue à la console dans ma chambre, allongée dans mon lit, je pose la tête de Prince ou alors l'un de mes nains sur mes genoux, tourné vers la télé XD

Bref, je suis tarée hein ? Qui appelle l'hopitale St-Anne ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Poucette
Reine de la ruche
Poucette


Messages : 99
Date d'inscription : 25/06/2013

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:37

Ah, j'en suis pas encore arrivée à systématiquement leur faire des bisous, à toutes mes dolls, j'en ai trop, ça prendrait biiiiien trop de temps, ( parce qu'il faudrait penser à toutes les pullips, les bjd, et les autres, j'aurais pas fini!

Sinon, parfois quand même j'en fais des bisous, et je leur parle aussi, t'es pas folle Vicky, ou alors, on est 2!!

C'est que je les aime trop, je ne peux pas faire sans elles, elles tiennent une place très importantes dans ma vie! Aussi importante que mes enfants et mes animaux!!

Ce ne sont pas que des objets sans âme!

Il est arrivé qu'uen pullip tombe sur la tête, ben quand je l'ai ramassée, elle avait la main sur la tête, comme pour dire " Aïe ma tête"!!
Oui, elles ont une vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:39

Ah, ben, je ne suis pas toute seule !  Very Happy
Je leur parle quand je les patouille/habille/photographie , parce que le reste du temps elles sont dans leurs boites à l'abri de la lumiére et que  surtout , j'ai pas de place pour les mettre " dehors" !

Moi, je suis sûre qu'elles parlent quand on ne les voit pas !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:50

Très récemment je me suis demandée si je ne devenais pas dingo,
mes filles sont à l'abri du chat dans mon armoire,
chaque fois que j'ouvre je constate qu'elles ont bougé ou changé de position,
et j'ouvre souvent la porte pour le vérifier.
un jour que je les admirai, mon chat a rejoint son perchoir sur le haut de l'armoire
il aime y avoir son panier....
et en atterrissant il fait trembler toute l'armoire,
alors oui elles bougent vraiment et je ne suis pas dingo.
je leur parle aussi quand je leur essaye des vêtements
et qu'elles refusent obstinément de les enfiler.
et je les bizouille quand elles me quittent pour une autre destination.
Mais je me sens normale, pas vous. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:42

Qui est folle ici ? :D 1480710594 Qui est folle ici ? :D 1480710594 Qui est folle ici ? :D 1480710594  moi aussi , je leur parle et peut être bien qu'elles aussi scratch sinon, qui irait me souffler toutes leurs histoires ? baffled Qui est folle ici ? :D 3987811276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

Je rassure tout le monde : je ne fais pas de bisous à mes hommes (sauf le mien en vrai ! lol !)

Mais avec mon fils, on est persuadé d'un truc : ils nous regardent... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

C'est bien aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:16

Moi aussi je leur parle mais je parle aussi à mon chien , à mon poney et même à mes poules alors! Et je ne trouve rien d'anormal à cela! Tant pis pour les esprits chagrins!
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:47

heu ben moi aussi je leur parle surtout quand elles ne veulent pas poser quand c'est moi qui veut les positionner. Et quand c'est Ray qui les positionne et y arrive du premier coup, je regarde la poupée en colère et je lui dis toi tu vas être revendue !! (mais je le fais jamais hein, des menaces c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
AlienMum
Reine de la ruche
AlienMum


Féminin Capricorne Coq
Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 54
Localisation : au sud

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:51

Bon ben, je crois que pour l’Hôpital Ste Anne, il faudra prévoir un bus parce que moi aussi je leur parle !!! Du genre: "Bonjour les filles" quand je les sors, "Allez hop, au dodo" quand je les range, et tout le blabla quand je fais les essayages car elles n'arrêtent pas de bouger !!!
En tout cas, c'est sûr elles comprennent ce qu'on dit car n'arrivant à rien faire avec ma Mei Bobobie, j'avais décidé de la revendre et comme par miracle, le lendemain elle s'est pliée à ce que je lui demandais !!!!!Qui est folle ici ? :D 3123096655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:20

La menace de la vendre ça marche bien en principe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:37

Sauf chez moi !
Je ne dois pas être assez persuasive... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:07

ha ha Alienmum j'y suis allée en urgences à Sainte Anne ca va faire 3 ans !! ils m'ont relâchée hi hi je ne devais pas être assez atteinte

Ben la menace ne marche pas non plus c'est qu'elles recommencent les bougresses donc je n'y touche plus
Moi elles doivent savoir que je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:26

Je vais vous donner des cours alors, enfin je dis ça même le chat n'écoute rien chez moi. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:19

Super je suis au bon endroit sur ce forum ! Je me sens moins seul tout a coup Laughing
Moi aussi je leur parle quand je m'occupe d'elles , ou si elles sont sorties quand je fais quelque chose , je me surprends a dire "t'as vu ci ou ca ".
Bon la menace de la vente, je suis nulle , elles m'écoutent pas . Et le chat me regarde en se demandant si je suis pas cinglée, elle s'approche et les renifle pour vérifier Laughing
Mais j'ai de la chance , elle n'y touche pas Rolling Eyes
Vous croyez qu'a Saint Anne ils nous laisserons jouer a la poupée , hihi Qui est folle ici ? :D 3255717370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:34

S'ils ne nous laissent pas jouer à la poupée, à Ste Anne, je propose une action commando pour enfermer les médecins !

Vives les poupées libres ! Qui est folle ici ? :D 1347767409
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:08

Pour le coup je ne sais pas comme je suis partie la bas en urgence mais si ca avait été prévu j'en aurais emmené c'est sur pour pouvoir tricoter en attendant les examens comme prise de sang electro cardio radio scanner etc ca aurait été marrant de demander une radio d'une doll non ? Qui est folle ici ? :D 3146759738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:34

Moi aussi je leurs parle,surtout quand elles me paraissent triste,ou quand elles doivent réaliser un exploit que je leurs demande comme tenir debout dans la neige Smile

Pathy:moi aussi j'ai l'impression qu'Olympe me regarde et qu'elle me dit coment ça se fait que je suis toujours chauve et nue Shocked

Zabeille:donne moi des nouvelles de Robin dont je suis amoureuse dans son beau costume de chevalier Qui est folle ici ? :D 3978752177
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:35

babel53 a écrit:
Moi aussi je leurs parle,surtout quand elles me paraissent triste,ou quand elles doivent réaliser un exploit que je leurs demande comme tenir debout dans la neige Smile

Pathy:moi aussi j'ai l'impression qu'Olympe me regarde et qu'elle me dit coment ça se fait que je suis toujours chauve et nue Shocked

Zabeille:donne moi des nouvelles de Robin dont je suis amoureuse dans son beau costume de chevalier Qui est folle ici ? :D 3978752177
regarde comme il irait bien avec mon Avatar dans son beau costume d'Highland Qui est folle ici ? :D 3978752177

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:19

Pas de bisou à mes poupettes sauf quand je m'en occupe d'une seule (avec un petit 200, il me faudrait  ?? heures)Shocked Shocked

Je leur parle et j'écoute leur conversation car elles connaissent des blagues et jeux de mots Razz Razz

Pas de menace de les revendre, cela elles le savent car je suis une "mère" adoptive trouvant qui lui en manque beaucoup, donc, j'évite les postes "à vendre" Suspect Suspect

Heureusement que j'ai un gentil libraire qui réceptionne mes achats car ma mère en ferait une jaunisse en voyant mes poupettes Qui est folle ici ? :D 3137363342 Qui est folle ici ? :D 3137363342

Cela dit, elle m'a déjà acheté des accessoires comme un jeu de hocket (grandeur convenant aux Tonner), une cheminée pour  mon caisson dédié à quelques Tiny Kitty, des plantes pour garnir....

Donc, je rejoins le club car ne dit-on pas: "plus on est de fous, plus on rit" Qui est folle ici ? :D 2943482943 Qui est folle ici ? :D 2943482943
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 69
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:28

C'est vrai que du coup on se sent moins seule quand d'autres ressentent la même chose !!

Babel : Robin va bien je lui ai mis un pull et un pantalon pour qu'il ne se sente pas trop guindé, il est un peu infidèle à Lussi et il est avec jade une narah tan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
babel53
Passionné(e)
babel53


Féminin Verseau Dragon
Messages : 3680
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 71

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:57

Dès que je l'ai vu à Paris j'ai su que c'était un coquin,merci de m'avoir donné de ses nouvelles Zabeille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
p'titemaggy
Reine de la ruche
p'titemaggy


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2012

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

Je parle à quelques unes (mes camis et mes BJD)
Quoique, je dis des bêtises! Dès que j'en ai une dans les mains, je lui parle. Rolling Eyes
"tu vas voir, tu vas être jolie comme çà", ou bien "ma chérie" et j'en passe.
Et pendant ce temps, je ne pense pas à mes problèmes, alors hein, laissez-moi parler à mes poupées!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roussote
Reine de la ruche
roussote


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 65

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:44

Je parle à mon chien , aux animaux et plantes de mon jardin , à cette vis qui ne veut pas finir de s'enfoncer dans le meuble IK..A ,à la télé ...alors , pensez , les poupées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose
poupées plein la tête
Lilly Rose


Féminin Vierge Cochon
Messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40

Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:28

Pour ma part, il m'arrive, quand je passe devant mes poupées, de m'arrêter, changer une position, recoiffer, ou ajuster un vêtements, ou alors de parler genre "qu'est ce que t'a à me regarder comme ça?!!"
Ou de râler quand je n'arrive pas à les faire tenir une position... genre "mais tu vas tenir oui?! t'es chiante!!!"

Suis folle???
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui est folle ici ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui est folle ici ? :D   Qui est folle ici ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est folle ici ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folle de poupee
» Nel , la folle de fantasy médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: Parlons poupées-
Sauter vers: