Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky

Féminin Cancer Coq
Messages : 2131
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Au royaume de nulle-part

MessageSujet: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Ven 11 Mai - 18:13

[center]oooLa petite troupe de Vickyooo

Résumé

Liànhuà Winter
On commence avec ma princesse des neiges. La story de son changement a été sauté sur ce forum, mais en bref, j'avais changer de doll. La doll de canelle a donc été remplacée par une Unoa Lusis, mais Liànhuà et toujours la même.
Fille de l'hiver, son père est mort quand elle n'était qu'une enfant. Elle n'a donc pas pu apprendre correctement à maîtriser ses pouvoirs. Elle a un frère, Xuë, mais elle ne sait pas où il est. Il a refuser de devenir l'hiver après leur père, et pourtant, semble s'amuser à dérégler les saisons de l'endroit où il se cache.
Liànhuà a eu un caractère très froid pendant longtemps car elle voulait se "protéger" des sentiments. mais son fiancé, Yami Shadow, est parvenu à faire fondre son cœur de glace. Son véritable caractère se dévoile doux et très maternel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yami Shadow
Yami est le prince des enfers. Techniquement, n'étant pas l'ainé, il n'était pas sensé acceder au trône, mais sa soeur ayant fuit pour éviter ça, c'était donc à lui de porter la couronne après l'assassinat de leur père. Cependant, son demi-frère, Kumo, fils d'une servante, l'a destitué avant même qu'il ne puisse s'asseoir sur le trône. Ils apprirent plus tard qu'il était en faite contrôlé par un ange. Ange qui, finalement, s'est rangé de leur côté.
Yami a finalement reprit la couronne, même si ça ne lui plait pas forcément. Son statut de roi, comme ses prédécesseur, on fait que ses cheveux sont devenus gris. Ses yeux rouges sur fond noir sont la preuve qu'il est bien un descendant légitime du roi et de la reine. Comme tout les membres officiels de la famille royale, Yami est un démon de feu.
Il a été fiancé de naissance avec Liànhuà Winter. De toute sa fratrie, il est le seul à aimer sa fiancée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kumo Shadow
Kumo est le deuxième fils de l'ancien roi des enfers, mais n'est pas légitime. Il n'a donc aucuns droits sur le trône. Adorant cependant son père, sa mort l'a tellement bouleversé qu'il fut une proie facile pour le contrôle mental des anges. Désormais l'esprit libre, il ne supporte pas l'idée d'avoir fait du mal à son demi-frère, Yami.
La mère de Kumo, une servante, était une succube. Kumo possède donc quelques compétences propres à ces démons de la luxure.
Il est fiancé de naissance avec Ninia Törpe, mais il ne l'aime pas. Il aime son cousin, Axel Mörker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Manoela Shadow
Fille ainée du roi et de la reine des enfers, Manoela était originellement destinée au trône. Refusant, et cette responsabilité, et son mariage forcé avec un démon de sang noble, elle a fuit l'enfer pour se dissimuler parmi les humains pendant de longues années. Sentant la présence de ses frères, elle est allé les rejoindre, eux, mais aussi, l'homme dont elle est amoureuse : Dag Lusel, le précepteur royal.
Manoela possède les yeux rouges sur fond noir propre aux membre de la famille royale, et bien sûr, des pouvoirs de feu. Son fiancé est le trésorier royal, Azel Drake, un démon de type dragon, mais elle ne l'aime pas (pour ne pas dire qu'elle le déteste)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maria Shadow
Dernière fille légitime du roi des enfers, la reine est morte en lui donnant la vie. Maria est une petite peste considérant tout le monde comme son serviteur. Elle mène également la vie dure à ses frères et sœurs, particulièrement ceux qui ne sont pas légitimes, comme Kumo ou Angela. Se croyant au-dessus de tout, Yami la réprimande souvent. Elle est plutôt égoïste et très narcissique.
Bien sûr, ses yeux sont les mêmes que tout les membres légitimes de la famille royale, ainsi que ses pouvoirs de feu, qu'elle ne maîtrise cependant pas correctement. Elle est fiancée à Yael Drak, le frère du trésorier, mais elle aime le tourner en ridicule, en publique si possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Axel Mörker
Cousin de Yami, Manoela et Maria. Son père était le frère de l'ancien roi et sa mère une démone elfique. Tout comme son père, Axel est un baku, un démon mangeur de rêves. Il est également le médecin royale, comme l'était sa mère et possède le commandement de trente légions.
Axel est donc capable de modeler les rêves, d'y entrer, de les changer en cauchemars. Il est extrêmement intelligent et rusé, c'est un excellent stratège. Il est fiancé à Vanika Conchita, mais ne l'aime pas, il a même peur d'elle. (et remarquez que je lui ai mis des mains articulées XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Astral Mörker
Astral est à la fois le frère d'Axel, mais aussi celui de Yami, Manoela, Kumo et Maria. L'ancien roi, très volage, ayant fricoté avec sa belle-sœur, Astral en est le résultat. Bien qu'il n'en ai pas l'air, c'est un garçon. Il se comporte comme un gamin, malgré qu'il soit adolescent, et adore se travestir. Il estime que si les fills peuvent porter des pantalons, alors les garçons ont le droit de porter des jupes et des robes. Il adore le rose, les froufrou et les peluches.
Malgré ça, il a des pouvoirs terrible, qu'il déteste. c'est un démon faiseur de spectre. Il est capable d'appeler les esprits et de les faire obéir à sa volonté. Il ne trouve pas ça "mignon" donc n'utilise jamais sa magie. Il aime cuisiner, mais s'avère être une catastrophe aux fourneaux. Il ne connais pas sa fiancée, et n'a même jamais chercher à la connaître (j'avoue j'ai pas d'idées pour l'instant XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sony Mörker
Petit frère d'Axel, Sony est né aveugle. Fait rare chez un démon, les autres démons le considéraient trop faible et souhaitaient le tuer à la naissance. Axel, ses parents, Astral, et la famille royale s'y sont tous opposé, et ont veillé sur lui. Tout comme son grand frère, son pouvoir concerne les rêves. Lorsqu'il l'utilise, il peut voir.
Sony est plutôt timide et effacé, il n'aime pas se faire remarquer. Il a bien sûr une fiancée aussi (mais je sais pas qui, lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angela Heill
Angela est la fille d'une ange et de l'ancien roi des enfers. De ce fait, sa mère a été assassinée par les anges, et elle, torturée. Elle a été sauvée par son professeur, Orion Raito, et a pu rejoindre ses demi-frères. La torture qu'elle a subit étant principalement via le contrôle mentale, elle en a gardé des séquelles. Des hallucinations violentes et terrifiantes, qui la pousse parfois à se faire du mal, ou à faire du mal à d'autre personne : une forte schizophrénie. Axel Mörker, en sa qualité de médecin, a pu concocter quelques potions pour diminuer ses crises, mais il ne peut pas les supprimer.
Angela n'est fiancée à personne, elle n'a pas été élevée dans un milieu princier. Ses pouvoirs sont un mélange de lumière et de feu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dag Lusel
De son vrai nom Dag Raito. Il a changer de nom à son arrivée en enfer, pour ne pas être repéré. Vieux comme le monde, il était présent lorsque Gabriel, son demi-frère, assassina leur père, l'ancien roi des anges, Michael, pour prendre sa place. Après quoi, Gabriel assassinat tout ses frères et soeurs qui n'étaient pas légitimes (demi-humains ou demi-démons) et déclara la guerre aux démons en prétendant qu'ils étaient les assassins de son père. Dag est le seul à y avoir échappé. Il s'est joint aux démons pour les aider, et sa sagesse lui a valu de devenir le précepteur royal. Il a donc tout appris à Manoela, Kumo, Yami et Maria, mais aussi à Axel, Astral et Sony.
Il est amoureux de Manoela, mais ne s'est jamais considéré digne d'elle. Très coincé, timide et facilement choqué, malgré ses millions d'années d'existence, il n'a jamais eu de mari/femme ni même de petit(e) ami(e), et donc, est toujours puceau, et très trèèèèès coincé concernant ce sujet. A part ça, il connais énormément de choses, y compris la vieille magie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Perle Raito
Sœur de Gabriel et de Dag, elle était aussi présente lorsque Gabriel est "devenu fou". Enfant légitime, comme lui, il ne l'a pas tuée, et l'a enfermée après avoir arracher ses ailes. Perle était une fervente combattante de la paix. Humains, démons, monstres, pour elle, tout le monde était pareil, peu importe la magie qui lui est octroyé. Tout les peuples l'aimait. Quand elle a été déclarée morte, par Gabriel, les humains se sont soulevés contre ceux que le nouveau roi des anges pointait du doigt : les démons et les monstres. Après des milliers et des milliers d'années, elle a enfin réussi à s'enfuir. Elle est plus agée que Dag, malgré son éternel corps d'enfant, et bien moins coincée que lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ninia Törpe
Démone de type nain, elle déteste qu'on lui parle de sa taille. Elle est une démone du jeu, une excellente forgeronne, et la chef de la police infernale. Fiancée de Kumo, elle s'est longtemps persuadée d'être amoureuse de lui pour ne pas souffrir d'un mariage forcé, mais comme lui s'en fiche, elle a fini par abandonner.
Elle est plutôt joviale, très collante avec ceux qu'elle aime, travailleuse, extrêmement frileuse et ne se sépare jamais de son gorille de compagnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vanika Conchita
Démone de type ogresse, duchesse du 4ème district, Vanika est également la chef de la cuisine royale et dirige quarante légions. Elle ne supporte pas sa condition et tente de changer son régime alimentaire, mais ses restrictions ont causé un terrible accident lors de son adolescence. Sa faim l'a rendue folle, elle a dévorer tout ses serviteurs, et ses parents. Mortifiée par son acte, après avoir repris conscience, elle s'est enfermée chez elle et ne voyait que Ninia, sa meilleure amie, et la famille royale. Ils lui apportaient les prisonniers anges qui refusaient de reconnaître la vérité, afin qu'elle se nourrisse et ne perde pas la tête une seconde fois. Elle est amoureuse d'Axel Mörker, à qui elle est fiancée, et a réussi une fois à le faire boire assez pour lui voler une nuit. Elle a donc une fille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pamela Conchita
Sœur jumelle de Vanika, elle était en mission quand l'incident est arrivé et n'a donc pas été tuée. Contrairement à sa sœur, elle se fiche de devoir manger des gens pour survivre et en joue. Surnommée "la veuve noire" elle est une croqueuse d'homme, au sens propre et littéral. Elle a même la réputation d'avoir du sang de succube, mais c'est faux. Elle a manger son fiancé quand ils étaient adolescent, peu après l'incident de Vanika.
Elle travaille comme espionne dans le monde des humains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Miona Mörker
Fille de Vanika et Axel, résultat de la fameuse nuit où Vanika a fait boire son fiancé. Elle a beaucoup d'apétit, mais pas forcément pour de la chaire vivante. des bonbons lui suffisent. Elle est encore très jeune et n'a développer aucuns pouvoirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Orion Raito
Fils de Gabriel, il n'est pas aimé par son père. Il n'est venu au monde que par nécessité. Gabriel avait besoin d'un enfant de son sang pour maintenir le paradis en apesanteur, et la femme choisie pour cela lui a donné des jumeaux. Orion n'a eu aucun traitement de faveur, au contraire. Devenu professeur de contrôle mental pour les plus jeunes, il a été chargé de s'en prendre directement aux démons en contrôlant l'un des fils du roi, après l'assassinat de ce dernier. Mais vivre dans le corps de Kumo, parmi les démon, a donner une toute autre vision des choses à Orion, qui a décider de se ranger du côté des opprimés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nafeesa Raito
Soeur jumelle d'Orion, elle n'a pas connu grand-chose de la vie. Dès qu'elle vu en âge de parler, Gabriel lui a ôté cette capacité. Son seul rôle était de fredonner une mélodie qui permet de maintenir le paradis en apesanteur. Et ce, constamment, sans repos, jusqu'à ce qu'elle en meurt. Orion étant parvenu à venir la voir plusieurs fois, elle a décider d'arrêter d’obéir et s'est enfuie. Ses ailes ont été coupées, comme celles de son frère, mais elle est parvenue à rejoindre le monde des humains. Les démons l'ont accueillie avec gentillesse, et ont même réussi à ôter la magie qui l'empêchait de parler. Le paradis ne s'étant toujours pas écroulé, Orion et elle pensent qu'ils devaient avoir un petit frère ou une petite sœur, prêt(e) à prendre le relais si Nafeesa disparaissait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Celeste Raito
Celeste est la fille d'Orion. Les anges commencent leur formation en étant des anges gardiens. On leur assigne un humain, et ils s'assurent que rien de mal ne lui arrivent (ou plutôt que les démons ne l'approche pas pour lui raconter la vérité, mais ça ils ne le savent pas) Orion est tombé amoureux de sa protégée, une princesse d'inde, ce qui est interdit. Mais bravant les règles, il l'a approchée. A la naissance de Celeste, Gabriel fit tuer l'humaine. Orion parvint à faire épargner sa fille, et à la garder avec lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Primavera Spring
Première collègue de Liànhuà, elles ne s'entendent pas du tout. Primavera gère le printemps. Orgueilleuse, elle se vante sans cesse que sa saison est la plus aimée. Elle déteste l'hiver, et par extension, elle déteste Liànhuà, sans raisons particulières. Elle semble cacher un secret concernant sa vie. Dans le seul but d'avoir une descendance, elle a laisser Lasku, l'automne, la séduire. Mais en vérité, elle se fiche pas mal de lui et des sentiments qu'il a pour elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yuekina Spring
Yuekina est la fille de l'automne et du printemps. Elle ne supporte pas le caractère hostile et pimbêche de sa mère, et préfère largement son père. Elle adore Liànhuà, et préfère la saison de l'automne. cependant, elle ne veut reprendre aucune des deux saisons, car cela signifierait la mort d'un de ses parents. Tant que son père ou sa mère n'est pas mort, elle restera dans un corps d'enfant. En vérité, elle a déjà plus de vingts ans. Elle est plutôt garçon manqué, et n'aime pas trop porter de robes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Marinis Seaspirit
Marinis est un océanide. C'est un peu comme une sirène, mais avec des jambes et un pouvoir sur l'eau. En vérité, c'est une branche de démon restée dans le monde des humains, mais dans l'eau. Encore tout bébé, le serviteur qui le transportait, pendant une migration, l'a perdu. Il a été recueillit par des grands requins blancs, et ignore complètement qui il est réellement. Après la mort d'un de ses frères, et la capture du deuxième, Marinis s'est rendu sur la terre ferme dans l'espoir de retrouver ce dernier, sans savoir que son vrai père, roi des océanides, le recherche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kyandï Amaï
Princesse du royaume du sucre, elle viens d'un endroit où tout est comestible et sucré. Après l'invasion du royaume des jouets, son père l'a priée de fuir, elle s'est donc retrouvée avec les démons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rinako Aishi (son histoire fait référence au jeu "Five Nigth at Freddy's" Wink )
Enfant, Rinako vivait avec sa sœur et sans leurs parents. N'ayant pas assez d'argent, sa sœur enchaînait les emploi pour subvenir à leurs besoins. Elle a finalement décrocher un travail comme gardienne de nuit dans une pizzeria. Rinako n'avait que 4 ans. Ne pouvant pas payer de nourrice, sa sœur l'avait emmener avec elle. Seulement, les animatroniques, que Rinako avait tant aimer pendant la journée, se mirent à bouger d'eux-même et à les attaquer. Sa sœur est morte ce soir là. Rinako, elle, vu sauvée par l'une des machines, un renard, qui l’entraîna, à l'abri, derrière un rideau. Rinako se jura d'anéantir tout ce qui était magique ou paranormal et devint une chasseuse de démons. Mais... rencontrer les démons et anges de cette grande famille l'a fait changer d'avis... Elle adore la photographie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La duchesse BJD te surveille Invité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Often broken, still alive


Dernière édition par vicky le Mer 13 Fév - 14:05, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 64
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Sam 12 Mai - 9:05

Super !! je viendrais présenter les miennes également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Sam 12 Mai - 12:42

Tes photos de présentations sont très jolies. J'aime beaucoup Yami mais il le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libra74
maman poule
maman poule
libra74

Féminin Balance Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 45
Localisation : anncey (74)

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Sam 12 Mai - 21:32

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "AXEL" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia

Féminin Verseau Buffle
Messages : 1553
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 57
Localisation : Aisne/Picardie 02

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Dim 13 Mai - 13:20

bon là je ne dirai rien.. car ses miss et mister sont à la maison puisque Vicky est une de mes filles :p
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky

Féminin Cancer Coq
Messages : 2131
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Au royaume de nulle-part

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Lun 14 Mai - 12:02

zabeille : Tu les verra tous en vrai mercredi Razz

login : Aimer Yami est une chose tout à fait normal Razz

libra : lol mode groupie :XD:

silgalia : ouaip, tu les vois tout les jours toi Razz


Ce matin j'ai reçu une marveilleuse surprise ! Basketball Ayant reçu un petit colis, j'était surprise "bizarre, j'attend rien pourtant." Sur le coup j'ai penser au cadeau d'anniversaire que mes amies de tahiti avaient envoyer et qui était coincé à hawai...
Et là...surprise ! Pleins de vêtements, des re-ments et 3 colliers ! Le tout avec une petite carte de Libra.
Axel s'est empressé d'essayer le tout, même si certaines choses le laisse perplexe (moi aussi j'avoue lol)


Axel : ça tombait vraiment bien que ça arrive ce matin puisque Vicky m'emmène voir sa conseillère mission local.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le troisième collier est magnifique aussi mais il préfère les deux qu'il porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça, c'est la tenue qu'il a choisi de garder aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Axel : je ne suis pas sûr de moi... est-ce bien un saroual ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La duchesse BJD te surveille Invité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Often broken, still alive
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
doliane
Venu en paix
doliane

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Lun 14 Mai - 14:04

Sur ses genoux c'est un corset qui a l'air d'etre assorti au collier.
La pointe se met devant et en bas
J'aime beaucoup le sarouel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Lun 14 Mai - 15:32

Whaou comme il a était gâté !!! j'aime beaucoup le premier ensemble. je me disais aussi que pour la dernière photo ça doit être en corset...
Revenir en haut Aller en bas
libra74
maman poule
maman poule
libra74

Féminin Balance Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 45
Localisation : anncey (74)

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Lun 14 Mai - 20:07

j’adore faire des surprise Neutral demande a doliane cherry

MDR Razz un saroual
c'est pas un saroual c'est un combi short (tout se qui est marron va ensemble (j’explique : tu l'enfile en le tirant a font pour avoir le haut a hauteur dessous de bras !...puis les deux chaussette sans pieds que tu peu mettre ou au bras comme manche ou au jambe comme jambière ) la ceinture comme a bien expliquer dolliane ( la pointe en bas est les chaine devant !...le collier marron va avec la tenu)+(le truck marron claire avec l’épinage a nourrice c'est un chauffe bras avec col ou sans sa dépend du sens ou tu le met )

je l'ai trouver trop sexy !!! sa devais bien aller a "kumo " peu être !

les deux morceau noir c'est des jambière pour la tenus que porte "axel" (pull noir short rouge)


pour la bouffe en flimo c'est pas de moi Embarassed on me les a offert dans différant swap mais vu que je fait pas de storie mis de photos avec je me suis dit que personnes ne n'en voudrais si je les donne a quelqu'un qui serra les mettre en valeurs cherry
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 64
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mar 15 Mai - 7:18

super cescadeaux, c'est ta petite troupe qui doit etre contente et moi aussi car je vais voir tout ca demain !! yeppp j'ai intéret de ne pas oublier mon appareil photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky

Féminin Cancer Coq
Messages : 2131
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Au royaume de nulle-part

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mar 15 Mai - 10:10

doliane : Pour le corset j'avais deviner mais je ne savais pas avec quelle tenue ça allais ^^

login : Reaction en voyant le premier : oooh ! cruella d'enfer !! XD C'est hyper joli mais ça m'a tout de suite fait penser aux dalmatiens lol

libra : oui oui désolée c'est ma soeur qui a penser saroual ! XD j'ai réussi à lui mettre correctement ^^

zabeilledu77 : Oh oui ils sont contents ! Ils partagerons demains les sucreries avec les tiens Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La duchesse BJD te surveille Invité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Often broken, still alive
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
libra74
maman poule
maman poule
libra74

Féminin Balance Buffle
Messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 45
Localisation : anncey (74)

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mar 15 Mai - 11:32

mais non !! les deux amours sa dérange pas que vous échanger les tenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mar 15 Mai - 16:32

j'adore le corset et le collier *_* ils sont sublime
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky

Féminin Cancer Coq
Messages : 2131
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Au royaume de nulle-part

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mer 16 Mai - 19:04

Aujourd'hui nous avons eu la visite de Zabeille. Elle est arrivée avec un de ses boys (et d'autres aussi mais c'est de son boy que je parle Razz ) qui portait une fur wig rouge... qui ne lui allait pas vraiment lol. Elle voulais lui mettre une wig noire mais n'en trouvais pas. Tien !! Justement ! Je cherche une wig rouge pour Axel !

L'échange est fait, Axel est désormais officielement fini =D Et il se pavane pour vous Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La duchesse BJD te surveille Invité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Often broken, still alive
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mer 16 Mai - 19:05

il es beaucoup mieux comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Venu en paix
Nel

Féminin Balance Rat
Messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : échirolles

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mer 16 Mai - 21:59

trés sympa le changement de coupe d'axel. ta petite troupe devient super grande enfaite dit donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autreplan.blogspot.fr/
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky

Féminin Cancer Coq
Messages : 2131
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Au royaume de nulle-part

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Sam 19 Mai - 21:47

Merci ^^ Oui il est magnifique comme ça *o*

Voilà une petite séance de Yami faite chez Zabeille.

Mirroir, mirroir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi qui ne sais pas mentir,
Dis la vérité sans faillir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mirroir, mirroir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne cache plus l'existence,
De celle qui est l'innocence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La duchesse BJD te surveille Invité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Often broken, still alive
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Nel
Venu en paix
Nel

Féminin Balance Rat
Messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : échirolles

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Dim 20 Mai - 0:43

fort joli!!!!
ce monsieur yami est toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://autreplan.blogspot.fr/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 64
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Dim 20 Mai - 7:33

superbe, tres réussies tes photos miroir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mar 22 Mai - 21:05

on voit pas la dame toute nus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Mer 23 Mai - 12:20

J'adore ! Une préférence pour Axel I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky

Féminin Cancer Coq
Messages : 2131
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Au royaume de nulle-part

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Jeu 24 Mai - 18:04

Nel : ouiii c'est pour ça que c'est mon préféré *o* (et pasque c'est le plus grand aussi surement Razz

zabeille : Merci ^^ grace à toi, qui m'a donner l'idée Razz

kerowyn : mais nonnn t'as pas compris c'est lui blanche-neige XD

edward : lol j'aime beaucoup Axel depuis qu'il a sa wig rouge ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La duchesse BJD te surveille Invité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Often broken, still alive
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia

Féminin Verseau Buffle
Messages : 1553
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 57
Localisation : Aisne/Picardie 02

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Jeu 24 Mai - 18:23

ca lui vas bien et avec la wigg rouge c'est super

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Venu en paix
Nel

Féminin Balance Rat
Messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : échirolles

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Jeu 24 Mai - 22:46

sont mimi ces petit animaux!!
j'en ai sur mon bureau.. des petits chevaux et un petit oiseau...
ça leur fais de chouette jouets!
Revenir en haut Aller en bas
http://autreplan.blogspot.fr/
zabeilledu77
poupées plein la tête
zabeilledu77

Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 897
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 64
Localisation : Non loin des oreilles de Mickey

MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   Ven 25 Mai - 4:52

bon benla prochaine fois que tu viens à la maison amène tes petites dépressives !! dis leur que je les aime bien moi !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=619
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[La petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La petite troupe de Vicky] La dévoreuse (p11)
» Les bonnes idées du troisième millénaire
» La célébration du millénaire de Rome
» Tour du Millénaire
» faucon millénaire échelle 1/32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: